Jump to content

A LA QUESTION , LES PEUPLES NOUS SOMMES TOUS PAREILLE

Recommended Posts

SALAM

DEVANT DIEU ET LA LOI LES HOMMES SONT EGAUX

LES 3 RELIGIONS SOUVENT A LA QUESTION , LES PEUPLES , ILS DISENT NOUS SOMMES TOUS PAREILLE

Pourtant je die haut et fort NON car par :

Mon NOM ,

Ma COULEUR DE PEAU

Mes COUTUMES

Mes VALEURS

JE NE MANGE PAS TOUT

JE NE FAI PAS TOUT CE QUE FONT LES AUTRES

UN MOI PAR AN JE M’ARRÊTE DE MANGER PENDANT UN MOI

OU QU'ON EST TOUS PAREILLE?

Dans le coran il y a le terme FOR KAN = DÉFÉRENCE

OUI JE ME CONSIDÉRÈ DIFFÉRENT

Mais les débats en France comme celle de 2005 sur le foulard et la LAÏCITÉ

Ou on veut que je m’intègre qu'est ce que ça veut dire?

Par cette demande irresponsable

On désire me DÉFORMER

ON DÉSIRE ME PEINDRE

ON EST SEULEMENT TOUS PAREILLE QUE DEVANT DIEU ET LA LOI

OU ON DOIT RÉPONDRE DE SES ACTES

:horse:

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Etant uniquement un ŕesident de France pourquoi aurais tu le droit de débattre sur leur politique?

C'est comme si ce soir tu allais rompre le Jeune chez Da3ssouka et tu commencais á lui dire: "Non je veux que tu changes les stores ils sont horribles, et je veux que dans le ftour il y ait de Hamoud Bou3elem Citron Selecto, et puis je veux que tu metes un voile au couleur du CRB..etc"

Vois tu....tu peux faire cela si tu etais membre de la famille de Yari...et par analogie si tu avais la nationalité Française....Par contre ton choix est de ne jamais l'avoir...ce qui est tout á ton honneur, mais il ne faut pas utiliser TON choix, comme pleurnicherie pour justifier ton besoin d'etre superieur aux autres....

Sinon y a une meilleure solution....Viens en Algerie tu verras...tu seras égal aux autres...sans logement ni travail...enfin tu auras au moins ta retraite Française que beaucoup d'Algeriens d'aujourd'hui n'auront pas dans 40 ans...

Ps: En quoi tu es différent par rapport aux autres dans les droits et devoir? Par ta confession? Donc le Chretien qui se convertie en Musulman aura selon toi ...plus de droit? et le Musulman qui quitte pour le Boudhisme...aura moins de droit?

Khoroto de pleurnicherie

Etant uniquement un ŕesident de France pourquoi aurais tu le droit de débattre sur leur politique?

C'est comme si ce soir tu allais rompre le Jeune chez Da3ssouka et tu commencais á lui dire: "Non je veux que tu changes les stores ils sont horribles, et je veux que dans le ftour il y ait de Hamoud Bou3elem Citron Selecto, et puis je veux que tu metes un voile au couleur du CRB..etc"

Vois tu....tu peux faire cela si tu etais membre de la famille de Yari...et par analogie si tu avais la nationalité Française....Par contre ton choix est de ne jamais l'avoir...ce qui est tout á ton honneur, mais il ne faut pas utiliser TON choix, comme pleurnicherie pour justifier ton besoin d'etre superieur aux autres....

Sinon y a une meilleure solution....Viens en Algerie tu verras...tu seras égal aux autres...sans logement ni travail...enfin tu auras au moins ta retraite Française que beaucoup d'Algeriens d'aujourd'hui n'auront pas dans 40 ans...

Ps: En quoi tu es différent par rapport aux autres dans les droits et devoir? Par ta confession? Donc le Chretien qui se convertie en Musulman aura selon toi ...plus de droit? et le Musulman qui quitte pour le Boudhisme...aura moins de droit?

Khoroto de pleurnicherie

Salam Syamak said

Khoroto de pleurnicheur

c'est une remarque trop coléreuse , trop pernicieuse pour quelle soit une convenance ou de situation

Le seule pleurnicheur qui est la c'est toi

pour avoir remarque ma diference et que je la fait remarquer

EST QUE POUR MERITER OU QUE TON MESSAGE SOIT AU MOINS CRÉDIBLE ET PASSABLE

Est ce que je dis que je veux ROMPRE LE JEUNE A l'elysée

et que je veuille qu'on m'envoi la voiture présidentiel?

Tout ce que je dis et que je me presente et et dit qui je suis

Eh la france elle me connais

elle ne me reproche pas cela

SAUF TOI ET CEUX QUI COMME TOI

Y TROUVE UN MALIN PLAISIR

ALORS QUE POUR TOI AnoNimos

1)Sourate 25 : AL FURQANE (LE DISCERNEMENT)........... 363

Qu'est ce qui est venu pour rendre diferent et pourquoi?

LO CVORAN VA TE RENSEIGNER

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu'il soit un avertisseur à l'univers.

2. Celui à qui appartient la royauté des cieux et de la terre, qui ne S'est point attribué d'enfant, qui n'a point d'associé en Sa royauté et qui a créé toute chose en lui donnant ses justes proportions.

3. Mais ils ont adopté en dehors de Lui des divinités qui, étant elles-mêmes créées, ne créent rien, et qui ne possèdent la faculté de faire ni le mal ni le bien pour elles-mêmes, et qui ne sont maîtresses ni de la mort, ni de la vie, ni de la résurrection.

4. Les mécréants disent : "Tout ceci n'est qu'un mensonge qu'il (Muhammad) a inventé, et où d'autres gens l'ont aidé". Or, ils commettent là une injustice et un mensonge.

5. Et ils disent : "Ce sont des contes d'anciens qu'il se fait écrire ! On les lui dicte matin et soir ! "

6. Dis : "L'a fait descendre Celui qui connaît les secrets dans les cieux et la terre. Et IL est Pardonneur et Miséricordieux.

7. Et ils disent : "Qu'est-ce donc que ce Messager qui mange de la nourriture et circule dans les marchés ? Que n'a-t-on fait descendre vers lui un Ange qui eût été avertisseur en sa compagnie ?

8. Ou que ne lui a-t-on lancé un trésor ? Ou que n'a-t-il un jardin à lui, dont il pourrait manger (les fruits) ? " Les injustes disent : "Vous ne suivez qu'un homme ensorcelé".

9. Vois à quoi ils te comparent ! Ils se sont égarés. Ils ne pourront trouver aucun chemin.

10. Béni soit Celui qui, s'il le veut, t'accordera bien mieux que cela : des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; et Il t'assignera des châteaux.

11. Mais ils ont plutôt qualifié l'Heure de mensonge. Nous avons cependant préparé, pour quiconque qualifie l'Heure de mensonge, une Flamme brûlante.

12. Lorsque de loin elle les voit, ils entendront sa fureur et ses pétillements.

13. Et quand on les y aura jetés, dans un étroit réduit, les mains liées derrière le cou, ils souhaiteront alors leur destruction complète.

14. "Aujourd'hui, ne souhaitez pas la destruction une seule fois, mais souhaitez-en plusieurs.

15. Dis : "Est-ce mieux ceci ? ou bien le Paradis éternel qui a été promis aux pieux, comme récompense et destination dernière ?

16. Ils auront là tout ce qu'ils désireront et une demeure éternelle. C'est une promesse incombant à ton Seigneur.

17. Et le jour où Il les rassemblera, eux et ceux qu'ils adoraient en dehors d'Allah, Il dira : "Est-ce vous qui avez égaré Mes serviteurs que voici, ou ont-ils eux-mêmes perdu le sentier ? "

18. Ils diront : "Gloire à Toi. ! Il ne nous convenait nullement de prendre en dehors de Toi des patrons protecteurs mais Tu les as comblés de jouissance ainsi que leurs ancêtres au point qu'ils en ont oublié le livre du rappel [le Coran]. Et ils ont été des gens perdus".

19. "Ils vous ont démentis en ce que vous dites. Il n'y aura pour vous ni échappatoire ni secours (possible). Et quiconque des vôtres est injuste, Nous lui ferons goûter un grand châtiment".

20. Et Nous n'avons envoyé avant toi que des messagers qui mangeaient de la nourriture et circulaient dans les marchés. Et Nous avons fait de certains d'entre vous une épreuve pour les autres - endurerez-vous avec constance ? - Et ton Seigneur demeure Clairvoyant.

21. Et ceux qui n'espèrent pas Nous rencontrer disent : "Si seulement on avait fait descendre sur nous des Anges ou si nous pouvions voir notre Seigneur ! " En effet, ils se sont enflés d'orgueil en eux-mêmes, et ont dépassé les limites de l'arrogance.

22. Le jour où ils verront les Anges, ce ne sera pas une bonne nouvelle, ce jour-là, pour les injustes, ils (les Anges) diront : "Barrage totalement défendu"!

23. Nous avons considéré l'oeuvre qu'ils ont accomplie et Nous l'avons réduite en poussière éparpillée.

24. Les gens du Paradis seront, ce jour-là, en meilleure demeure et au plus beau lieu de repos.

25. Et le jour où le ciel sera fendu par les nuages et qu'on fera descendre des Anges,

26. ce jour-là, la vraie royauté appartient au Tout Miséricordieux, et ce sera un jour difficile aux infidèles.

27. Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira : "[Hélas pour moi ! ] Si seulement j'avais suivi chemin avec le Messager ! ...

28. Malheur à moi ! Hélas ! Si seulement je n'avais pas pris "un tel" pour ami ! ...

29. Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu". Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté).

30. Et le Messager dit : "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée ! "

31. C'est ainsi que Nous fîmes à chaque prophète un ennemi parmi les criminels. Mais ton Seigneur suffit comme guide et comme soutien.

32. Et ceux qui ne croient pas disent : "Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui le Coran en une seule fois ? " Nous l'avons révélé ainsi pour raffermir ton coeur. Et Nous l'avons récité soigneusement.

33. Ils ne t'apporteront aucune parabole, sans que Nous ne t'apportions la vérité avec la meilleure interprétation.

34. Ceux qui seront traînés [ensemble] sur leurs visages vers l'Enfer, ceux-là seront dans la pire des situations et les plus égarés hors du chemin droit.

35. En effet, Nous avons apporté à Moïse le Livre et lui avons assigné son frère Aaron comme assistant.

36. Puis Nous avons dit : "Allez tous deux vers les gens qui ont traité de mensonge Nos preuves". Nous les avons ensuite détruits complètement.

37. Et le peuple de Noé, quand ils eurent démenti les messagers, Nous les noyâmes et en fîmes pour les gens un signe d'avertissement. Et Nous avons préparé pour les injustes un châtiment douloureux.

38. Et les Aad, les Tamud, les gens d'Ar-Rass et de nombreuses générations intermédiaires !

39. A tous, cependant, Nous avions fait des paraboles et Nous les avions tous anéantis d'une façon brutale.

40. Ils sont passés par la cité sur laquelle est tombée une pluie de malheurs. Ne la voient-ils donc pas ? Mais ils n'espèrent pas de résurrection !

41. Et quand ils te voient, ils ne te prennent qu'en raillerie : "Est-ce là celui qu'Allah a envoyé comme Messager ?

42. Peu s'en est fallu qu'il ne nous égare de nos divinités, si ce n'était notre attachement patient à elles ! ". Cependant, ils sauront quand ils verront le châtiment, qui est le plus égaré en son chemin.

43. Ne vois-tu pas celui qui a fait de sa passion sa divinité ? Est-ce à toi d'être un garant pour lui ?

44. Ou bien penses-tu que la plupart d'entre eux entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables qu'à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier.

45. N'as-tu pas vu comment ton Seigneur étend l'ombre ? S'Il avait voulu, certes, Il l'aurait faite immobile. Puis Nous lui fîmes du soleil son indice,

46. puis Nous la saisissons [pour la ramener] vers Nous avec facilité.

47. Et c'est Lui qui vous fit de la nuit un vêtement, du sommeil un repos et qui fit du jour un retour à la vie active.

48. Et c'est Lui qui envoya les vents comme une annonce précédant Sa miséricorde. Nous fîmes descendre du ciel une eau pure et purifiante,

49. pour faire revivre par elle une contrée morte, et donner à boire aux multiples bestiaux et hommes que Nous avons créés.

50. Nous l'avions répartie entre eux afin qu'ils se rappellent (de Nous). Mais la plupart des gens se refusent à tout sauf à être ingrats.

51. Or, si Nous avions voulu, Nous aurions certes envoyé dans chaque cité un avertisseur.

52. N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.

53. Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et IL assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable.

54. Et c'est Lui qui de l'eau a créé une espèce humaine qu'Il unit par les liens de la parenté et de l'alliance. Et ton Seigneur demeure Omnipotent.

55. Mais ils adorent en dehors d'Allah, ce qui ne leur profite point, ni ne leur nuit ! Et l'infidèle sera toujours l'allié des ennemis de son Seigneur !

56. Or, Nous ne t'avons envoyé que comme annonciateur et avertisseur.

57. Dis : "Je ne vous en demande aucun salaire (pour moi même). Toutefois, celui qui veut suivre un chemin conduisant vers son Seigneur [est libre de dépenser dans la voie d'Allah]".

58. Et place ta confiance en Le Vivant qui ne meurt jamais. Et par Sa louange, glorifie-Le. Il suffit comme Parfait Connaisseur des péchés de Ses serviteurs.

59. C'est Lui qui, en six jours, a créé les cieux, la terre et tout ce qui existe entre eux, et le Tout Miséricordieux S'est établi "Istawa" ensuite sur le Trône. Interroge donc qui est bien informé de Lui.

60. Et quand on leur dit : "Prosternez-vous devant le Tout Miséricordieux", ils disent : "Qu'est-ce donc que le Tout Miséricordieux ? Allons-nous nous prosterner devant ce que tu nous commandes ? " - Et cela accroît leur répulsion.

61. Que soit béni Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le soleil) et aussi une lune éclairante !

62. Et c'est Lui qui a assigné une alternance à la nuit et au jour pour quiconque veut y réfléchir ou montrer sa reconnaissance.

63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix",

64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur;

65. qui disent : "Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer". - car son châtiment est permanent.

66. Quels mauvais gîte et lieu de séjour !

67. Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.

68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition

69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;

70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

71. et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour.

72. Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent noblement;

73. qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles;

74. et qui disent : "Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux".

75. Ceux-là auront pour récompense un lieu élevé [du Paradis] à cause de leur endurance, et ils y seront accueillis avec le salut et la paix,

76. pour y demeurer éternellement. Quel beau gîte et lieu de séjour !

77. Dis : "Mon Seigneur ne se souciera pas de vous sans votre prière; mais vous avez démenti (le Prophète). Votre [châtiment] sera inévitable et permanent.

SALAM

LES 3 RELIGIONS SOUVENT A LA QUESTION , LES PEUPLES , ILS DISENT NOUS SOMMES TOUS PAREILLE

Mon NOM ,

Ma COULEUR DE PEAU

Mes COUTUMES

Mes VALEURS

JE NE MANGE PAS TOUT

On désire me DÉFORMER

ON DÉSIRE ME PEINDRE

Salut

tu te melange les pinceaux car devant ton allah nous ne sommes pas pareils car au fond de lui il fait cette malheureuse disctinction il y a les musulmans et les autres humains sont des kouffars,ceux qui ne font pas partie de la meilleur des oumma...quelle bizzarerie illahia...

Ne peux-tu pas une fois te dire j'aime mon prochain pour ce qu'il est un etre humain comme moi...

Non ta religion ne te l'apprendra jamais car la haine dans ses enseignements sont immuable...

sourate meriem v83

N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]?

medite cela !!!! ton allah qui envoie des diable....elle vient de là la difference entre les hommes.

fiq ya Pmat.

Salut

tu te melange les pinceaux car devant ton allah nous ne sommes pas pareils car au fond de lui il fait cette malheureuse disctinction il y a les musulmans et les autres humains sont des kouffars,ceux qui ne font pas partie de la meilleur des oumma...quelle bizzarerie illahia...

Ne peux-tu pas une fois te dire j'aime mon prochain pour ce qu'il est un etre humain comme moi...

Non ta religion ne te l'apprendra jamais car la haine dans ses enseignements sont immuable...

medite cela !!!! ton allah qui envoie des diable....elle vient de là la difference entre les hommes.

fiq ya Pmat.

SALAM Keyboard

pourquoi nous on y croit ace qui se dit et ce qui est demander de se faire

IMAGINE QUE TU DEVIEN SOUDAINEMENT

CROYANT ET QUE TU RECONNAIS LA PAROLE SACREE

ne faut il pas etre dicipliner et ordonner

dans une famille

dans une entreprise

dans un pays dans une societé

N' ya t il pas des regles

IMAGINE LA PENALITE DU RETARD

LE MATIN LE SALARIER ARRIVE , IL EST DEVANT LA POINTEUSE

CE SALARIER IL MAUDIT LA POINTEUSE

PAS LES SALARIERS QUI ARRIVE A L'HEURE ET LE PATRON

Doncx alalh yahdique

REFLECHIT

ET REPREND TOI

Salam Syamak said

Khoroto de pleurnicheur

c'est une remarque trop coléreuse , trop pernicieuse pour quelle soit une convenance ou de situation

Le seule pleurnicheur qui est la c'est toi

pour avoir remarque ma diference et que je la fait remarquer

Eh la france elle me connais

elle ne me reproche pas cela

SAUF TOI ET CEUX QUI COMME TOI

Y TROUVE UN MALIN PLAISIR

ALORS QUE POUR TOI AnoNimos

Bla Bla Bla...

Quand vas tu comprendre que tu n'es pas un musulman différent des autres et qu'á ce titre utiliser le Coran á tout bout de champs pour justifier tes pleunicheries ne fera que porter un peu moins de respect á ta personne

Comme toujours dans ton khoroto de pleurnicheur tu prefere blablater au lieu de venir vivre en Algerie oú tu pourras décider comme tu veux...mais tu préfere rester resident de France et pleurnocher

si t'es pas content tu peux toujours rentrer chez toi....

si tes valeurs sont différentes tu peux toujours rentrer chez toi aussi

si tes lois ne sont pas celles qu'on t'impose tu peux toujours rentrer chez toi

c'est trop dur pour toi de vivre en Algérie au milieu d'algériens ....:mdr:

tu me diras t'es pas à une contradiction près....communiste et musulman

c'est comme être nazi et humaniste :mdr:

il est completement perdu le PMAT ......a ses camarades coco ....il ne dit jamais ce qu'il dit ici ....une vrai chauve souris a monter ses ailes aux oiseaux et ses dents au souris ....un vrai schizo !

PMAT! si tu te sens différent, va au diable!

bonjour

ceux qui ne boivent pas et ne mange pas le porc et jeunent

sot il pareille a ceux qui boivent l'alcool et mangent le porc et qui ne jeunent pas?

je ne sais pas si je prend ta phrase pour mechancete ou diablerie tout cours

justement moi je sais que doit m'en eloigner de ton invitation

Quand vas tu comprendre que tu n'es pas un musulman différent des autres et qu'á ce titre utiliser le Coran á tout bout de champs pour justifier tes pleunicheries ne fera que porter un peu moins de respect á ta personne

Comme toujours dans ton khoroto de pleurnicheur tu prefere blablater au lieu de venir vivre en Algerie oú tu pourras décider comme tu veux...mais tu préfere rester resident de France et pleurnocher

Tu m'ouvrirais la porte

car je n'ai pas ou mettre mes valises moi

contrairement a toi qui n'est RIEN

que de pauvres mots qui ne font rire que toi

si la médaille de la pleurniche existait, elle serait pour lui

j'ai jamais vu ca :mdr:

j'ai honte à sa place quand je le lis : jamais il n'ira vivre dans son pays ....c'est pas assez civilisé ....ya trop d'arabe :mdr:

seule ceux qui se ressemble s'asemblent

donc tu ne sera pas la bienvenue

allez moi aussi je suis différente, je ne bois que de la sanpé....ca me donne des droits en plus?

:mdr::mdr::mdr:

t'es ridicule

RIDICULE !!!

CELUI QUI AU LIEU DE COMPRENDRE UN TEXTE IL LE REMET EN DOUTE

et se met en oposition

plus ils avaient une vie dissolue ....plus ils avait la moarale simple et le sens de l'ethique au dessous des souliers .....plus leurs vices etaient .a leur yeux tres grand ...plus grand est leur echecs dans la vie ...tu les verras toujours quand il rejoignent une secte ou une religion en devenir les plus fanatiques ....ainsi va la vie .....dificile d'atteindre la sagesse .....quand on cherche trop a l'atteindre ...par des voies detournée .......PMAT me semble etre helas encor un de cas a ajouter a des centaines qui ont evolués ainsi ......

un conseil PMAT ...reagis tant qu'il est encore temps !!

tu vires vers le fanatisme ....et crois moi ...je ne le voudrais pas pour toi !

SALAM

Mon NOM ,

Ma COULEUR DE PEAU

Mes COUTUMES

Mes VALEURS

JE NE MANGE PAS TOUT

On désire me DÉFORMER

ON DÉSIRE ME PEINDRE

on nait tous égaux, après démerde toi………..

ca c'est toi qui le dit JUSTIFIER

Justifier, expliquer, démontrer, revendiquer, argumenter... Comme on veut quoi. Sans offense pour ceux qui croient, prendre le Coran en exemple pour parler de tous les thèmes c'est pas à la limite d'un blasphème ? Parce qu'à titre comparatif, si on prend Harry Potter on peut aborder tous les sujets qu'on veut aussi...

Justifier, expliquer, démontrer, revendiquer, argumenter... Comme on veut quoi. Sans offense pour ceux qui croient, prendre le Coran en exemple pour parler de tous les thèmes c'est pas à la limite d'un blasphème ? Parce qu'à titre comparatif, si on prend Harry Potter on peut aborder tous les sujets qu'on veut aussi...

Salut

Alors je vais t'apprendre une petite chose

Que les ecritures

le paraler ainsi que el nom des chose c'est le cerateur qui les a appris a l'homme

que se parler qui des hommes connait les convennaces?

il le leur ausi apris

et donc un homme religieux

ne doit aps mentir et ne doit pas tromper

donc comment

en ne parlant que la langue de dieu et du coran

en islam touit commence par au nom de dieu

et la le sujet il dit quoi celon toi?

a qui je m'adresse?

ne faut pas mieux le savoir aussi comme ca

Qu'est ce qui te gene la dedans

Comme on dirais que le sujet il te gratte je ne sais ou

alors 1, di moi j'insulte qui?

J'agresse qui

j'accuse qui

Tu me semble au vue de tes termes etre la reresentante de la farnce

pour ta double nationalité

pour etre francaise

pour être que sais je et je n'ai meme pas envie de le savoir

tu t'adffiches comme avoir le droit de me parler de la sorte

comme si toi tu me tollere et je dois que VIVRE SANS OUVRIR MA BOUCHE

et que tu es en force de droit pour ne rien me laisser comme choix mais seulemnt ame soumetre a toi t'amusant sur ce FORUM

ET COMME SI TU DETIEN LE MONOPOLE de comment etre et vivre en france

et que moi je suis un moins que rien mais que tu est presque a dire que je susi un sous hommes

ALORS QUE LE CONTRAIRE EST POSSIBLE

Tu es pauvre en esprit et justice

tu te plais a te croire etre et avoir un sens philosophique d'ecahnge alors que tu n'a rien

DEVANT MOI QUE POURAIS JE TE DIRE????????

FRANCAISE MAUVAISE FRANCAISE BONNE

UNE AUTRE DATI

OU UNE AUTRE BELKACEM

moi quand je parle et me presente comme ca devant les franacis il me dise oui chacun ce qu'il est aca se erspecte

OUI CA SE RESPECTE SAUF PAR TOI ET CEUX QUI TE RESSEMBLE

Qui j'insulte?

alors que tu parais accuser

TU EST UNE MARIONETTE

SANS VALEUR AUCUNE

10534205_888262181189642_4051306168949414030_n.jpg

NULE ICI N'A LE MONOPOLE

DE DICTER A AUTRUIU

SUR QUOI DIRE OU QUOI FAIRE

TANS QU'IL RESPECTE

ET DONC MOI JE ME SENS INSULTER ET MANQUER DE RESPECT

POUR LE SEUL CRIME DE MA DIFERENCE

MAIS ON VA OU LA?

MOI ET MA RELIGION ON EST A JETER A LA MER

PARCE QU'ON EST MUSULMAN ARABE ET PRATIQUENT et qu'on en parle el plus simplement

CA DERANGE

ET ETRE EN FRANCE VIVRE EN FRANCE ET AVOIR UN AVIS SUR LES CHOSE

ON DECOUVRE QU'ON DOIT AVOIR UNE MUSELIERE

Et que dire que le bifteak est cher c'est manquer de respect a la france

Mais vous ete a la botte de la france

Mais ici il y a que des agens travaillant pour la france et des anti ISLAM

COMMENT PEUT ONT PRESENTER UN MUSULMAN AUTREMENT QUE CA

c'est insultant ca

ca manque de respect a qui?

*

ah oui au RACISTES et aux intolerents

pas et surement pas aux français eux respecte l'individus

MAIS DES MOINS QUE RIEN OUI

10534205_888262181189642_4051306168949414030_n.jpg

ON SAIS CE QUI EST ARRIVER A BEURFM

je le souhaiterais pas que sa arrive a ce forum a cause de quelques irréductibles GAMINS ET GAMINE SANS CERVELLES ET SANS ENDUCATIONS AUCUNES

Sur d'autres forum on entend seulemnt le terme JUIF et tout le forum est appeler a l'ordre par l'autorité

et donc ca oblige a mettre de l'ordre et du respect

mais concernant l'arabité et l'islam c'est une mode on peut taper dessus ils le mérite

JE NE VISE PERSONNE

mais juste pour dire

EN DIRECTION DE CERTAINS COMPLEXES