ma kayen walou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 SALAM DEVANT DIEU ET LA LOI LES HOMMES SONT EGAUX LES 3 RELIGIONS SOUVENT A LA QUESTION , LES PEUPLES , ILS DISENT NOUS SOMMES TOUS PAREILLE Pourtant je die haut et fort NON car par : Mon NOM , Ma COULEUR DE PEAU Mes COUTUMES Mes VALEURS JE NE MANGE PAS TOUT JE NE FAI PAS TOUT CE QUE FONT LES AUTRES UN MOI PAR AN JE M’ARRÊTE DE MANGER PENDANT UN MOI OU QU'ON EST TOUS PAREILLE? Dans le coran il y a le terme FOR KAN = DÉFÉRENCE OUI JE ME CONSIDÉRÈ DIFFÉRENT Mais les débats en France comme celle de 2005 sur le foulard et la LAÏCITÉ Ou on veut que je m’intègre qu'est ce que ça veut dire? Par cette demande irresponsable On désire me DÉFORMER ON DÉSIRE ME PEINDRE ON EST SEULEMENT TOUS PAREILLE QUE DEVANT DIEU ET LA LOI OU ON DOIT RÉPONDRE DE SES ACTES :horse: honnêtement je vois pas le lien entre la différence et être égale (ni vis-avis des lois de la nature ni par rapport a celles des humains) on peut être différent et égale, différent et non égale, non différent et non égale, no différent et égale dans toutes les sociétés et de tout temps et je ne comprends pas pourquoi tant d'agressivité et d'animosité de la part des autres pseudo? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Ce n'est pas parce qu'on n'adhère pas à l'Islam qu'on est anti islam comme j'ai pu le lire un peu plus haut. Et ce n'est pas parce qu'on adhère à l'Islam qu'on trouve un lien de vérité ultime avec le Coran pour chaque aspect de la vie. Le Coran ou la Bible ou autre chose encore, ce ne sont pas des cerveaux mais des écrits. Ce sont des écrits alors que nous on vit et on ressent les choses, notamment à l'aide de notre cerveau. Donc utiliser son cerveau plutôt que n'importe quel support religieux c'est plus utile. Utiliser le Coran pour parler de théologie islamique je veux bien, c'est même très logique. Mais pour la différence entre les peuples etc, chacun est capable de penser. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Ce n'est pas parce qu'on n'adhère pas à l'Islam qu'on est anti islam comme j'ai pu le lire un peu plus haut. Et ce n'est pas parce qu'on adhère à l'Islam qu'on trouve un lien de vérité ultime avec le Coran pour chaque aspect de la vie. Le Coran ou la Bible ou autre chose encore, ce ne sont pas des cerveaux mais des écrits. Ce sont des écrits alors que nous on vit et on ressent les choses, notamment à l'aide de notre cerveau. Donc utiliser son cerveau plutôt que n'importe quel support religieux c'est plus utile. Utiliser le Coran pour parler de théologie islamique je veux bien, c'est même très logique. Mais pour la différence entre les peuples etc, chacun est capable de penser. Salam alcharq pour faire melodie t Rimes j'aurais dit te lire ce fut un regal Mon sujet dit la chose suivante mon ami devant ceux qui veuille réduire les hommes a leurs propres loi je dis que moi je suis dans ma différence an tant que je porte un NOM a conotation par la couleur de ma peau parce que j'ai une religion et que je pratique et donc je suis different tout comme l'autre l'est et peut l'etre pour moi ,ma différence que moi je sais et respecte je ne le presente pas comme une complication ou un probleme mais comme un constat et que eclon moi le sachant ce en peut que nous raprocher pour unmeilleur vivre ensemble voila pour etre conytrtaire de ceux qui se rassemble dans une église et font des discour de ressemblance et du tous pareille ALORS PAR MON SUJET j'ai desirer faire la part des choses Alors si je dis par retorique puisque la france oblige les immigres par un arsenal d'odre et de loi pour leur regulariser et si on faisait nous chez nous al em chose les cooperants qui viennt travailler chez nous si on les oblige a chanter KACAMEN doivent savoir lire et ecrire l'arabe et el parler et une histoire musulmane et notre histoire le dire comme ca sa serais celon certains c'est insulter la France en tenant les propos comme ca et lui manquer de respect et si je ne suis pas contents je degage En tant que musulman je sais que el cerateur attend chacun de nous juqu'a sa fin au cas ou il s'humili donc ce ne'st aps mon interer amoi en tant que muuslmans a dire X ou Y sont X ou Y c'est se mettre a la place du createur de mon chef ca je sais que je n'ai pas le droit c'est pourquoi on ne put que parler que par les ecrit de dieu pour ne pas nous tromper Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Ce n'est pas parce qu'on n'adhère pas à l'Islam qu'on est anti islam comme j'ai pu le lire un peu plus haut. Et ce n'est pas parce qu'on adhère à l'Islam qu'on trouve un lien de vérité ultime avec le Coran pour chaque aspect de la vie. Le Coran ou la Bible ou autre chose encore, ce ne sont pas des cerveaux mais des écrits. Ce sont des écrits alors que nous on vit et on ressent les choses, notamment à l'aide de notre cerveau. Donc utiliser son cerveau plutôt que n'importe quel support religieux c'est plus utile. Utiliser le Coran pour parler de théologie islamique je veux bien, c'est même très logique. Mais pour la différence entre les peuples etc, chacun est capable de penser. salam syam said ton message merite une reponse mais par un debat moi je dis l'islam n'est pas la pour debattre mais pour enseigner et repondrere a qui demande son chemin Je ne suis pas ici pour precher l'islam ou pour l'imposer ici je suis que dans la perspective du wa bi ni3mate allah fa hadate donc je me parle a moi meme ou j'interpelle un autre musulman pour echanger sur la parole du createur c'est aussi simple que ca mais être musulman et en parler ca dérange beaucoup de monde Heuresuement pas ADMINO lui au contraire il participe avec une approche pour dire certai en font de trop et c'est suportable et on peut echanger sans comme la etre insulter plus tard car mon pc bloque Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 SALAM Keyboard pourquoi nous on y croit ace qui se dit et ce qui est demander de se faire IMAGINE QUE TU DEVIEN SOUDAINEMENT CROYANT ET QUE TU RECONNAIS LA PAROLE SACREE ne faut il pas etre dicipliner et ordonner dans une famille dans une entreprise dans un pays dans une societé N' ya t il pas des regles IMAGINE LA PENALITE DU RETARD LE MATIN LE SALARIER ARRIVE , IL EST DEVANT LA POINTEUSE CE SALARIER IL MAUDIT LA POINTEUSE PAS LES SALARIERS QUI ARRIVE A L'HEURE ET LE PATRON Doncx alalh yahdique REFLECHIT ET REPREND TOI Salut Pmat je suis dejà croyant...je confesse qu'il n'y qu'Un Seul et Unique Dieu... Celui qui se confie en Dieu et a l'abri du malheur. Si tu aimes ton prochain tel qu'il est tu accompli toute la loi. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Comme on dirais que le sujet il te gratte je ne sais ou alors 1, di moi j'insulte qui? J'agresse qui j'accuse qui Tu me semble au vue de tes termes etre la reresentante de la farnce pour ta double nationalité pour etre francaise pour être que sais je et je n'ai meme pas envie de le savoir tu t'adffiches comme avoir le droit de me parler de la sorte comme si toi tu me tollere et je dois que VIVRE SANS OUVRIR MA BOUCHE et que tu es en force de droit pour ne rien me laisser comme choix mais seulemnt ame soumetre a toi t'amusant sur ce FORUM ET COMME SI TU DETIEN LE MONOPOLE de comment etre et vivre en france et que moi je suis un moins que rien mais que tu est presque a dire que je susi un sous hommes ALORS QUE LE CONTRAIRE EST POSSIBLE Tu es pauvre en esprit et justice tu te plais a te croire etre et avoir un sens philosophique d'ecahnge alors que tu n'a rien DEVANT MOI QUE POURAIS JE TE DIRE???????? FRANCAISE MAUVAISE FRANCAISE BONNE UNE AUTRE DATI OU UNE AUTRE BELKACEM moi quand je parle et me presente comme ca devant les franacis il me dise oui chacun ce qu'il est aca se erspecte OUI CA SE RESPECTE SAUF PAR TOI ET CEUX QUI TE RESSEMBLE Qui j'insulte? alors que tu parais accuser TU EST UNE MARIONETTE SANS VALEUR AUCUNE quel mauvais exemple, ce mec croyait au dieu des sciences, pas de celui des religions……. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 quel mauvais exemple, ce mec croyait au dieu des sciences, pas de celui des religions……. Oh il a ete comme tout le monde dans bien ds cas ses recjerches lui comme les autres quand ses recherches n'ont rien donner si bien qu'il s'en remettait a dieu des amis a lui l'on confirmer sa cryance je m'en fou CA LE REGARDE Qu'il croit ou pas ca m'enleve rien a moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Salut Pmat je suis dejà croyant...je confesse qu'il n'y qu'Un Seul et Unique Dieu... Celui qui se confie en Dieu et a l'abri du malheur. Si tu aimes ton prochain tel qu'il est tu accompli toute la loi. Salam Keyboard c'est tant mieux tu sais bien que je ne suis pas la pour imposer quoi que ce soit et encore moins pour un debat l'islam n'a rien a prouver IL EST LA SCIENCE ET IL EST LA SAGESSE ET LA VERITE ET IL EST LA LUMIERE mais a enseigner a celui qui cherche et qui pose la question pour les autres ca n'est pas notre affaire en tout cas pas la mienne mais l'islam c'est ma religion Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Oh il a ete comme tout le monde dans bien ds cas ses recjerches lui comme les autres quand ses recherches n'ont rien donner si bien qu'il s'en remettait a dieu des amis a lui l'on confirmer sa cryance je m'en fou CA LE REGARDE Qu'il croit ou pas ca m'enleve rien a moi c'est ça, continue à ramer………. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Alors je vais t'apprendre une petite chose Que les ecritures le paraler ainsi que el nom des chose c'est le cerateur qui les a appris a l'homme que se parler qui des hommes connait les convennaces? il le leur ausi apris je pourrais te faire un petit cours abrégés du comment est né le langage et tres longtemps aprés l'ecriture et ou le bon dieu n'a rien absoluement rien a voir !! ....on en sait un peu plus chque jour mais je sais que cela te passera par dessus la tete .....tu est un ignorant qui a decidé de le rester a jamais ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 je pourrais te faire un petit cours abrégés du comment est né le langage et tres longtemps aprés l'ecriture et ou le bon dieu n'a rien absoluement rien a voir !! ....on en sait un peu plus chque jour mais je sais que cela te passera par dessus la tete .....tu est un ignorant qui a decidé de le rester a jamais ! TES MOTS A LA HACHE N'IMPRESSIONNE QUE TOI Pour les sage tes mots ne sont que méchanceté et gaminerie a 2 sous vulgaire et arrogants aucun intérêt a défendre cela se voit de tres loin sa sort de la bouche d’égout l'ignorance c'est toi mem qui la caracterise par ton arogance et car ton ignorance celui qui sait en islam il enseigne l'autre en islam il ya pas de honte ane aps savoir toi et ceux qui te erssemble vous faites une concurrence et un marathon des choses QUELLE VULGARITÉ ET QUELLE MECHANCETE CA ON LE VOIE CHEZ LES ENFANTS DE 10 ANS toi et ceux qui te ressemble c'est a coup de mauvaise langue et de langue fourchues et de hache et de mots sans valeur et d'agressivité quie vous venez echanger alors qu'on vous demande rien JALOUX ET ENVIEUX VOUS FAITE DE LA MARCHE ARRIÈRE CHAQUE INSTANT JE NE DESIRE AUCUNEMENT MANQUER DE RSPECT A PERSONE Mais vous provoquer allah yahdikome Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 Ce n'est pas parce qu'on n'adhère pas à l'Islam qu'on est anti islam comme j'ai pu le lire un peu plus haut. Et ce n'est pas parce qu'on adhère à l'Islam qu'on trouve un lien de vérité ultime avec le Coran pour chaque aspect de la vie. Le Coran ou la Bible ou autre chose encore, ce ne sont pas des cerveaux mais des écrits. Ce sont des écrits alors que nous on vit et on ressent les choses, notamment à l'aide de notre cerveau. Donc utiliser son cerveau plutôt que n'importe quel support religieux c'est plus utile. Utiliser le Coran pour parler de théologie islamique je veux bien, c'est même très logique. Mais pour la différence entre les peuples etc, chacun est capable de penser. Resalam alcharq syamek said ce que tu dis est du ressort de la psychanalyse ce que eux dise c'est des attaques aux personnes mais est ce que , ce que je dis dans le sujet c'est autre chose l'islam? est ce que je m'attaque a qui que ce soit Le musulman le pratiquent s'isole de tout dans sa pratique sauf de ceux qui pratique comme lui et ici le sujet est l'explication est ce que je dis autre chose de ne pas donner sa main a autrui de ne pas dire bonjour a autrui alors on m'a meme dit d'aller au diable C'est un petit peux du n"importe quoi comme tolérance c'est du soi qui je veux et pas que je en te maîtrise plus c'est du soit joli mais ferme ta gueule C'est c'est un peu du pharaon on aime dominer autrui sur les sujets on me dit souvent tu ne vas pas jusqu'au bout je en suis pas ici pour défendre l'islam, l'islam s'auto-defend j'ai de tout temps dit que l'islam nous defend de debattre c'est pourquoi je n'aime pas debattre sur l'islam sauf quand il faut apporter des précision j'informe l'islam a des yate pour parler de lui meme celui qui cherche l'islam il lit le coran comme nous ou ecioute ce que se dit ou alirs lit ce que els musulmans disent quand avenir ecouter ce qu'ils disent entre eux et y jeter des grosses pierre comme dans une marres ca il faut que ca cesse sur les FORUMS L'islam est un droit il ne s'imppose pas c'est personnelle mais il ne demande pas de debats si non on est dans la posture du sudiste et du nordiste deRoger Pierre Jean Marc thibault la guerre de secession Antipathes Susacacon [YOUTUBE]q2sHitopr0E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 bonjour ceux qui ne boivent pas et ne mange pas le porc et jeunent sot il pareille a ceux qui boivent l'alcool et mangent le porc et qui ne jeunent pas? je ne sais pas si je prend ta phrase pour mechancete ou diablerie tout cours justement moi je sais que doit m'en eloigner de ton invitation bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 bigmdrbigmdrbigmdr Mais pas moiééééééééééé:fear::bb::35::35::35::35::35::35::35::35::35::35::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 DITE LEUR QUELQUES CHOSE OU EST LE MAL DANS CE QU'ILS DISENT [YOUTUBE]dfN9wo7eajI#t=151[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 Sommes nous en droit d'afficher ce qui suit ou est ce que ça dérange aussi C'est insulter ,c'est faire du pleurnichage car on doit se taire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 Certains ici detiennet eux des verites et se permettent d'etre des donneurs de lecons Et ceux la ils insultent l'amerique ou israel? quelques uns c'est certains Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 MERCI A MQUIDECH POUR SON HISTOIRE ELLE RESSEMBLE A L'HITOIRE DES HOMMES OU IL Y A BEAUCOUP DE COMPLEXER L'ACCEPTATION DE SOI. SALAM L'ACCEPTATION DE SOI Un jour, un roi constata que la désolation régnait dans ses jardins. Les arbres, les buissons, les fleurs, tout dépérissait. Il interrogea les végétaux et apprit que le chêne languissait de ne pas ressembler au pin, que le pin se tourmentait de ne pouvoir porter des grappes comme la vigne et que la vigne avait perdu le sourire parce qu'elle ne parvenait pas à fleurir comme le rosier. Dans un coin, le roi découvrit une humble primevère fraîche et satisfaite comme d'habitude. Interrogée, elle aussi, elle répondit : Lorsque tu m'as fait semer, je me suis dit que tu souhaitais voir une primevère dans ton jardin. Si tu avais préféré un chêne, un pin ou une vigne, c'est ce que tu aurais planté ici. C'est moi que tu as voulue, alors je me dis que la meilleure chose était d'être moi-même. auteur inconnu. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 celui qui cherche l'islam il lit le coran comme nous ou ecioute ce que se dit ou alirs lit ce que els musulmans disent quand avenir ecouter ce qu'ils disent entre eux et y jeter des grosses pierre comme dans une marres ca il faut que ca cesse sur les FORUMS L'islam est un droit il ne s'imppose pas c'est personnelle mais il ne demande pas de debats je comprend parfaitement ce que tu dis la ...c'est du classique depuis que les religions existent et l'islam a porté cet attitude a son extreme logique ..... mais voila ....ce n'est valable que pour les musulmans ...pas pour ceux qui ne le sont pas ... et vu que nous ne sommes pas dans une mosquée ou autre lieu pouvant etre defini comme musulman......ton attitude ne peut etre considéreée comme normale ici sur FA ...qui n'est pas et ca tu dois le comprendre une fois toute un forum musulman ..... donc soit tu fermes ta gueule .....en ne parlant plus de sujet religieux soit tu acceptent les critique et le debat ...c'est un choix simple a comprendre .... pour ma part a chque fois que tu viendras nous faire ton petit prosyletisme ....a defendre des position qui me paraissent non rationel et ne corespondant pas a l'idée que je me fais de la vie ( comme toi et comme les autres ) alors je dirais ce que je pense ..que ca te plaise ou non ... tu a eu tout le temps de jouer au gentil vieux depuis ton inscription et les gens ...par respect ...par non désinteret pour ta litterature dejantée ..t'on laissé faire ....et il etait que certains te ramene un peu a l'ordre cad aus sens du debat ... cette idée de ne pas vouloir le debat est une idée du prophete mohamed ...qui l'a mit dans la tete de ses adeptes ...comme je le comprend .....c'est plus facile d'avoir cette attitude que d'affronter la dure réalité du debat ... on appelle ca l'argument d'autorité ou le deni de la réalité ..... sache ...que les humains d'aujourdhui ne sont pas ceux du 7 eme siecle ...le plus idiots des collegiens d'aujourdhui en sait plus sur les chose et le monde que le plus erudit de cette periode .....mais ca tu n'arrives pas a le concevoir Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 je pourrais te faire un petit cours abrégés du comment est né le langage et tres longtemps aprés l'ecriture et ou le bon dieu n'a rien absoluement rien a voir !! ....on en sait un peu plus chque jour mais je sais que cela te passera par dessus la tete .....tu est un ignorant qui a decidé de le rester a jamais ! 10 ans, l'enfant à un esprit très ouvert, c'est après qu'il se ferme…….ignare Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 VOICI A QUI ILS RESSEMBLENT MES POURSUIVANTS A)11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! " B)13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ? " Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas. C)14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)". D)76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce qu'Allah vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! êtes-vous donc dépourvus de raison ? ". A'OUDOU BI ALLAH MIN'HOUM 1)Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". 2)Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Vois-tu celui qui traite de mensonge la Rétribution ? 2. C'est bien lui qui repousse l'orphelin, 3. et qui n'encourage point à nourrir le pauvre. 4. Malheur donc, à ceux qui prient 5. tout en négligeant (et retardant) leur Salat, 6. qui sont pleins d'ostentation, 7. et refusent l'ustensile (à celui qui en a besoin). 3)Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, 2. contre le mal des êtres qu'Il a créés, 3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, 4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, 5. et contre le mal de l'envieux quand il envie". 4)Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 ON DIS CE QUI SUIT ET ON EST TRAITER DE PLEURNICHEUR MAIS ALORS TOUTES LES VERITES ELLES SONT PLEURNICHERIES POUR LES INTELLOS A DEUX SOUS ON NOUS PRIVE DE PARLER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 EH VOUS AVEZ ETE CITE L Y A DEJA TRÈS TRÈS LONGTEMPS DANS LE CORAN 74. Il réserve à qui Il veut sa miséricorde. Et Allah est Détenteur d'une grâce immense. 75. Et parmi les gens du Livre, il y en a qui, si tu lui confies un qintar, te le rend. Mais il y en a aussi qui, si tu lui confies un dinar, ne te le rendra que si tu l'y contrains sans relâche. Tout cela parce qu'ils disent : "Ces (arabes) qui n'ont pas de livre n'ont aucun chemin pour nous contraindre." Ils profèrent des mensonges contre Allah alors qu'ils savent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 JE M'ISOLE ET JE ME JOINT AU CONSEIL DU CREATEUR ET JE ME JOINT A LUI CONTRE LA BETISE ET L 'IMMORALITE DE CE MONDE PAR LA PREUVE CAR QUI A DIT QUE NOUS SOMMES PAREILLE bien sur dieu sait scruter chaque cœur et ce qui a dedans 16. ainsi que des points de repère. Et au moyen des étoiles [les gens] se guident. 17. Celui qui crée est-il semblable à celui qui ne crée rien ? Ne vous souvenez-vous pas ? 18. Et si vous comptez les bienfaits d'Allah, vous ne saurez pas les dénombrer. Car Allah est Pardonneur, et Miséricordieux. 19. Et Allah sait ce que vous cachez et ce que vous divulguez. 20. Et ceux qu'ils invoquent en dehors d'Allah ne créent rien, et ils sont eux-mêmes créés. 21. Ils sont morts, et non pas vivants, et ils ne savent pas quand ils seront ressuscités. 22. Votre Dieu est un Dieu unique. Ceux qui ne croient pas en l'au-delà leurs coeurs nient (l'unicité d'Allah) et ils sont remplis d'orgueil. 23. Nul doute qu'Allah sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent. Et assurément Il n'aime pas les orgueilleux. 24. Et lorsqu'on leur dit : "Qu'est-ce que votre Seigneur a fait descendre ? " Ils disent : "Des légendes anciennes ! " 25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 JE SUIS DIFFÉREND PAR MA POSITION DANS LE CONFLIT ISRAEL/PALESTINE JE SUIS POUR LA PALESTINE EH BIEN LA ENCORE JE SUIS DIFEREND ET JE PLEURNICHE LA AUSSI? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts