Jump to content

A LA QUESTION , LES PEUPLES NOUS SOMMES TOUS PAREILLE

Recommended Posts

EN AMERIQUE TU MANIFESTE ON TE TIRE DESSUS

ET LE DIRE C'EST ENCORE PLEURNICHER

LA POLICE TIRE SUR LES CIVILES PALESTINIENS MANIFESTANT A LOS ANGELES

MERCI SMAIL MOHAMED

(Ismael Mohamad / United Press International)

Police ouvre le feu sur la Palestine militants de la solidarité à Los Angeles rallye pour Israël

3 ... 2 ... 1 vendu! Des iPads en vente versez Moins de 30 euros (RevueConso)

Soumis par Rania Khalek le lun, 14/07/2014 - 11:12

picture-13506-1389734668.jpg

Rania Khalek

Rania Khalek's picture

Rania Khalek is an independent journalist reporting on the underclass and marginalized. For more of her work check out her website Dispatches from the Underclass and follow her on Twitter @RaniaKhalek.

Un agent du ministère de la Sécurité intérieure a ouvert le feu sur la Palestine militants de la solidarité alors qu'ils se rendaient à partir d'un rassemblement pro-israélien en face de l'édifice fédéral à Westwood à Los Angeles le dimanche. Les militants se sont également plaints qu'ils ont été attaqués par des partisans d'Israël.

Ali Abunimah de The Electronic Intifada a été attaqué par la police de Los Angeles dans la même zone alors qu'il filmait une manifestation pro-Israël la semaine dernière.

Après avoir tiré sur, les hommes ont été arrêtés par le Département du shérif de Los Angeles, puis étalées par divers médias que les membres violents du Hamas.

Le premier de rendre compte de l'incident était le juif Journal, qui ressasse sans broncher revendications par les organisateurs du rallye que "trois ou quatre hommes armés de drapeaux palestiniens sont arrivés portant de longs bâtons en bois et auraient attaqué les manifestants pro-israéliens."

Comme "preuve", le site a enregistré des images granuleuses, aurait du rallye, affirmant qu'il a montré des manifestants pro-israéliens attaqués. Mais on ne sait pas ce qui se passe dans la vidéo part des gens qui criaient à voitures. Néanmoins, les journalistes d'autres points de vente peuvent être vus dans la section des commentaires sur YouTube demandant l'autorisation d'utiliser les images.

Le Journal juive a ajouté que le rassemblement, qui était une manifestation de solidarité avec l'abattage continue par Israël de plus de 170 Palestiniens dans la bande de Gaza, a été organisée par des organisations pro-israéliennes comme StandWithUs, un groupe sioniste de droite qui travaille en étroite collaboration avec le gouvernement israélien pour supprimer Palestine efforts de solidarité aux États-Unis, souvent par le biais de campagnes de dénigrement.

Un autre organisateur de rallye a été de droite islamophobe et "philanthrope" Adam Milstein, qui a récemment été exposé pour donner de l'argent aux candidats du gouvernement étudiant de l'Université de Californie en échange de leur loyauté à Israël et un engagement à lutter contre la campagne de plus en plus populaire pour retirer les fonds aux étudiants de les entreprises qui profitent de l'occupation israélienne de la Cisjordanie et de Gaza.

Attitudes anti-arabes ne se limitent pas aux organisateurs, comme en témoigne rallye participant Rabbi Yonah, qui après avoir mené la foule en prière, a pris à Twitter pour se plaindre de la «population arabe anti-israélienne virulente" de "voyous" dans le comté d'Orange:

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gadi SchwartzCompte certifié ‏@GadiNBCLA

Several #Palestinians being arrested in front of Federal building in #LA #LosAngeles pic.twitter.com/qqcv8VR8gC

Los Angeles, CA

TRADUIT

Langue source : Anglais

par défaut

Gadi SchwartzCompte certifié @ GadiNBCLA

Plusieurs # Palestiniens d'être arrêté en face du bâtiment fédéral dans # # LosAngeles LA pic.twitter.com/qqcv8VR8gC

Los Angeles, CA

BsemH5lCEAEf1Ft.jpgBsem6jMCEAAq_hZ.jpgBse_BzpCQAE3N6c.jpg

C'EST POURQUOI JE ME DIFFERENCI

OU JE ME MET EN MARGE

POUR NE PAS ÊTRE COMPLICE , DANS L'IMMORALITÉ ET TOMBER DANS LE NON RESPECT ET LE NON DROIT ET LE NON JUSTICE

JE ME RÉCLAME DE MES VALEURS ET DE MA DÉFÉRENCE

C'est aussi:

C’est aussi etre un pleurnichard?

10308090_1508311119383341_7069769709136670390_n.png

coucou PMAT

viens signer la pétition pour que petite Roumayssa soit prise en charge pour etre soigné

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Commission_Medicale_Nationale_Ministere_de_la_Sante_Algerien_Prise_en_charge_a_letranger_des_soins_de_Roumeyssa/?nTcTWhb

Bonjour wa salam ANA

syamak said wa makbole in cha allah

tres bonne initiative

dit moi ANA

si tu es en Algerie ou que tu puisse contacter

il faut pour ce faire aller voir Maitre BEN BRAHAM

elle est la presidente du'une association etatique

Que moi j'ai fait mettre en place par l'etat Algerien

c'est depuis le mem cas de notre tres cher L'APPRENTI

quand il a fallut le soigner et perssonne n'a voulu le prendre en charge

que l'ide m'est venu

DITE LUI QUE c4EST MOHAMED DE SAVOIE

Et quelel devait depuis le temps m'envoyer ma carte d'adhesion que j'attend joujour

Bref

c'est une association que j'ai voulu aide a se soigner et comme dans ce ca la

pour que la maladie soit soigner a l'etranger

moi j'ai de tout temps essayer de lui telephonner

je n'arrive pas

insiste pour la petite Roumayssa il me doive bien ca

bonne chance

saha ftorek

PS:

ANA J'ai lancer une demande autour de moi et au sein de mes structure comme FNAAF

FEDERATION NATIONALE DES ASSOCIATION DES ALGERIENS DE FRANCE

Et en direction d'une connaissance en Algerie

ATTENDONS!!

NOUS LES DICIPLINER

LES HUMBLE ON S'HUMILIE DEVANT LE CRÉATEUR

ET OUI ON VA RÉCITER LES VERSETS QUI MONTRENT DU DOIGT LES RÉCALCITRANTS (es)

ET TOUT CEUX ET CELLES QUI NE LE DESIRE PAS

mais par un comportement

pas porteur de jugements

ni pointant ici et las du doigt X ou Y

mais personne ne peut nous interdire de réciter le livre et de parler par les textes

Si non comment nous justifier

NOUS LES DICILINER

LES HUMBLE ON S'HUMILIE DEVANT LE CRÉATEUR

ET OUI ON VA RECITER LES VERSETS QUI MONTRENT DU DOIGT LES RÉCALCITRANTS (es)

ET TOUT CEUX ET CELLES QUI NE LE DESIRE PAS

mais par un comportement

pas porteur de jugements

ni pointant ici et las du doigt X ou Y

mais personne ne peut nous interdire de réciter le livre et de parler par les textes

Si non comment nous justifier

tu as raison .......

mais je me donne le droit ..moi le reaclcitrant comme tu nous designe ...de dire non ...et d'etre critique ....bref tu fais de la politique evec le coran .... on en fait aussi !

Guest sofeden

NOUS SOMMES TOUS ÉGAUX car ce sont les hommes qui ont créés les frontière !! Et non ALLAH.. Ne pas respectez une personne parceque le hasard a fait qu il soit pauvres et pas attirant et une grosse erreur car la différence du compte ou du visage n est que reflet des choses éphémère pour envier les plus démunie

NOUS SOMMES TOUS ÉGAUX car ce sont les hommes qui ont créés les frontière !! Et non ALLAH.. Ne pas respectez une personne parceque le hasard a fait qu il soit pauvres et pas attirant et une grosse erreur car la différence du compte ou du visage n est que reflet des choses éphémère pour envier les plus démunie

salam sofeden

Ca s'appelel de la tolerence et le respect

LA DIFFERENCE

c'est autre chose et c'est a respecter

C'EST ETRE NOIRE

AVOIR UN NOM A CONOTATION

AVOIR UNE RELIGION

les déclarer et les faire respecter

ETRE PRATIQUENT DE SA RELIGION

Je te remercie beaucoup Mquidech pour cette video suite au son de la voix mais bien sur c'est mazzoni

ce texte a le mérite de dire on ne fait chercher qu'a paraitre mais en realité devant tout nos bavardages on est !!:

[YOUTUBE]8tc6G4fgQWc&feature=kp[/YOUTUBE]

FAUT IL DIRE LES CHOSE COMME SUIT

ENCORE UN PLEURNICHEUR

Christophe Maé

Parole de Parce Qu'on Ne Sait Jamais:

Tant de plaisirs faciles, d'envies puériles

Qui nous retiennent vers le bas

Prêts à n'importe quel deal quand il faut mourir

On se met à tout croire

Parce qu'on n’sait jamais

On regarde vers le haut

S'il y a un après

Au moins sauver sa peau

S'il y a un après

On est capable du pire des mea culpa

De toutes les mauvaises fois

Qui pourrait encore dire qui est Saint Thomas

Quand ton heure arrivera

Parce qu'on n’sait jamais (parce qu’on n’sait jamais)

On regarde vers le haut (on regarde vers le haut)

S'il y a un après

Au moins sauver sa peau

S'il y a un après

Et alors on baisse les bras pour venir se faire pardonner

D'y avoir cru tellement peu et de vouloir se racheter

S'il y a un après

Au moins, au moins sauver sa peau

S'il y a un après (s’il y a un après)

Au moins sauver sa peau (au moins sauver sa peau)

S'il y a un après (s’il y a un après)…

[YOUTUBE]PyYR3lKdK-A[/YOUTUBE]

DIEU NOUS RENSEIGNE

SUR IL Y A , A PEU PRES 2000 ANS

LE CROYANT ETAIT AGRESSER ET IL NOUS PRIAIT DE NE PAS TOMBER DANS LA PROVOCATION

MAIS NOUS CONSEILLAIT DE SE DIFFÉRENCIER PAR UN COMPORTEMENT NOBLE

Surah LA TABLE SERVIE

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Ô les croyants! Remplissez fidèlement vos engagements. Vous est permise la bête du cheptel, sauf ce qui sera énoncé [comme étant interdit]. Ne vous permettez point la chasse alors que vous êtes en état d’iḥrām(3). Allah en vérité, décide ce qu’Il veut

(1) Ô les croyants! Ne profanez ni les rites du pèlerinage (dans les endroits sacrés) d’Allah, ni le mois sacré, ni les animaux de sacrifice, ni les guirlandes, ni ceux qui se dirigent vers la Maison sacrée cherchant de leur Seigneur grâce et agrément. Une fois désacralisés, vous êtes libres de chasser. Et ne laissez pas la haine pour un peuple qui vous a obstrué la route vers la Mosquée sacrée vous inciter à transgresser. Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition!(4)

(2) Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d’Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d’une chute ou morte d’un coup de corne, et celle qu’une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu’elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu’on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd’hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous. Si quelqu’un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux(1).

(3) Ils t’interrogent sur ce qui leur est permis. Dis: «Vous sont permises les bonnes nourritures, ainsi que ce que capturent les carnassiers que vous avez dressés, en leur apprenant ce qu’Allah vous a appris. Mangez donc de ce qu’elles capturent pour vous et prononcez dessus le nom d’Allah. Et craignez Allah. Car Allah est, certes, prompt dans les comptes.

(4) «Vous sont permises, aujourd’hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d’entre les croyantes, et les femmes vertueuses d’entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahravec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d’amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l’au-delà, du nombre des perdants(2).

Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitòt se repentent. Voilà ceux de qui Allah accueille le repentir. Et Allah est Omniscient et Sage.

POUR CEUX ET CELLES QUI NE CROIENT PAS ILS S'EN FOUTENT

DE PLUS CA NOUS REGARDE PAS

MAIS NOUS LES CROYANTS ON EST DIFFÉRENTS

DIEU NOUS A ENSEIGNER ? ON NE LE COPIE PAS CHEZ NOS VOISINS , LE BIEN ET LE MAL

29. ô les croyants ! Que les uns d'entre vous ne mangent pas les biens des autres illégalement. Mais qu'il y ait du négoce (légal), entre vous, par consentement mutuel. Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous.

LE MUSULMAN SE SOUCIE DE CE QUI SUIT

127. Et ils te consultent à propos de ce qui a été décrété au sujet des femmes. Dis : "Allah vous donne Son décret là-dessus, en plus de ce qui vous est récité dans le Livre, au sujet des orphelines auxquelles vous ne donnez pas ce qui leur a été prescrit, et que vous désirez épouser, et au sujet des mineurs encore d'âge faible". Vous devez agir avec équité envers les orphelins. Et de tout ce que vous faites de bien, Allah en est, certes, Omniscient.

DIEU NOUS ENSEIGNE CE QUE L'HOMME N'EST PAS CAPABLE DE PENSER

176. Ils te demandent ce qui a été décrété. Dis : "Au sujet du défunt qui n'a pas de père ni de mère ni d'enfant, Allah vous donne Son décret : si quelqu'un meurt sans enfant, mais a une soeur, à celle-ci revient la moitié de ce qu'il laisse. Et lui, il héritera d'elle en totalité si elle n'a pas d'enfant. Mais s'il a deux soeurs (ou plus), à elles alors les deux tiers de ce qu'il laisse; et s'il a des frères et des soeurs, à un frère alors revient une portion égale à celle de deux soeurs. Allah vous donne des explications pour que vous ne vous égariez pas. Et Allah est Omniscient.

CE QUI SEPARERA LE CROYANT DU NON CROYANT

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. La course aux richesses vous distrait,

2. jusqu'à ce que vous visitiez les tombes.

3. Mais non ! Vous saurez bientôt !

4. (Encore une fois) ! Vous saurez bientôt !

5. Sûrement ! Si vous saviez de science certaine.

6. Vous verrez, certes, la Fournaise.

7. Puis, vous la verrez certes, avec l'oeil de certitude.

8. Puis, assurément, vous serez interrogés, ce jour-là, sur les délices.

DIEU EST SAVANT

DIEU EST JUSTE DIEU EST LE VERBE

105. Nous avons fait descendre vers toi le Livre avec la vérité, pour que tu juges entre les gens. selon ce qu'Allah t'a appris. Et ne te fais pas l'avocat des traîtres.

106. Et implore d'Allah le pardon car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux.

107. Et ne dispute pas en faveur de ceux qui se trahissent eux-mêmes. Allah vraiment, n'aime pas le traître et le pécheur.

108. Ils cherchent à se cacher des gens, mais ils ne cherchent pas à se cacher d'Allah. Or, Il est avec eux quand ils tiennent la nuit des paroles qu'Il (Allah) n'agrée pas. Et Allah ne cesse de cerner (par Sa science) ce qu'ils font.

109. Voilà les gens en faveur desquels vous disputez dans la vie présente. Mais qui va disputer pour eux devant Allah au Jour de la Résurrection ? Ou bien qui sera leur protecteur ?

110. Quiconque agit mal ou fait du tort à lui-même, puis aussitôt implore d'Allah le pardon, trouvera Allah Pardonneur et Miséricordieux.

111. Quiconque acquiert un péché, ne l'acquiert que contre lui-même. Et Allah est Omniscient et Sage.

112. Et quiconque acquiert une faute ou un péché puis en accuse un innocent, se rend coupable alors d'une injustice et d'un péché manifeste.

113. Et n'eût été la grâce d'Allah sur toi (Muhammad) et Sa miséricorde, une partie d'entre eux t'aurait bien volontiers égaré. Mais ils n'égarent qu'eux-mêmes, et ne peuvent en rien te nuire. Allah a fait descendre sur toi le Livre et la Sagesse, et t'a enseigné ce que tu ne savais pas. Et la grâce d'Allah sur toi est immense.

153. Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent : "Fais-nous voir Allah à découvert ! " Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.

VOICI VERS 610/670 DIEU DIT AU MUSULMANS DANS LE CORAN

155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations d'Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : "Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables". Et réalité, c'est Allah qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu.

156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.

157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.

159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.

160. C'est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu'ils obstruent le sentier d'Allah, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde,

161. et à cause de ce qu'ils prennent des intérêts usuraires - qui leur étaient pourtant interdits - et parce qu'ils mangent illégalement les biens des gens. A ceux d'entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un châtiment douloureux.

162. Mais ceux d'entre eux qui sont enracinés dans la connaissance, ainsi que les croyants, (tous) ont foi à ce qu'on a fait descendre sur toi et à ce qu'on a fait descendre avant toi. Et quant à ceux qui accomplissent la Salat, paient la Zakat et croient en Allah et au Jour dernier, ceux-là Nous leur donnerons une énorme récompense.

163. Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le Zabour à David.

164. Et il y a des messagers dont Nous t'avons raconté l'histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t'avons point raconté l'histoire - et Allah a parlé à Moïse de vive voix -

165. en tant que messagers, annonciateurs et avertisseurs, afin qu'après la venue des messagers il n'y eût pour les gens point d'argument devant Allah. Allah est Puissant et Sage.

166. Mais Allah témoigne de ce qu'Il a fait descendre vers toi, Il l'a fait descendre en toute connaissance. Et les Anges en témoignent. Et Allah suffit comme témoin.

167. Ceux qui ne croient pas et qui obstruent le sentier d'Allah, s'égarent certes loin dans l'égarement.

168. Ceux qui ne croient pas et qui pratiquent l'injustice, Allah n'est nullement disposé à leur pardonner, ni à les guider dans un chemin