thilély 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 vises les femmes si tu veux gagner de l'argent, c'est elles qui depensent l'argent -les gars eux a part la voiture wallou : un magasin avec des bijoux factices , de la lingerie, des parfums ,des shampoings ,du maquillage tu feras un carton ...pas du chinois ou alors juste un rayon pour les pauvres ,le reste que de la marque de toute façon elles s'en foutent c'est l'argent du futur mari ou du mari ...crois moi tu vas cartonner ! 1 -les hommes sont aussi dépensier que les femmes ,voir plus , un homme est pret a mettre 30000 da pour une rollex , or qu'une femme peut se contenter d'une montre de 10000da . 2-les cosmétiques ,les hommes commencent a étre des adeptes de ça, vous avez peut étre entendu parler du dentifrice pour homme , un dentifrice !! donc les hommes sont aussi accros à ces produits que les femmes. 3-les femmes ont appris que la liberté financiere est plus qu'importance , donc messieurs vos porte feulles peuvent étre ranger ,on se suffit a nous méme. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 1 -les hommes sont aussi dépensier que les femmes ,voir plus , un homme est pret a mettre 30000 da pour une rollex , or qu'une femme peut se contenter d'une montre de 10000da . 2-les cosmétiques ,les hommes commencent a étre des adeptes de ça, vous avez peut étre entendu parler du dentifrice pour homme , un dentifrice !! donc les hommes sont aussi accros à ces produits que les femmes. 3-les femmes ont appris que la liberté financiere est plus qu'importance , donc messieurs vos porte feulles peuvent étre ranger ,on se suffit a nous méme. _____________________________________________ pendant les vacances la ,j'ai amené une cousine s'acheter son trousseau de mariée- elle a depensé 250.000 dinars en 10 minutes dans un seul magasin -je lui est demandé si bouteflika lui avait donné l'ansej( je lui est rappelé qu'il fallait rembourser bien sur !) -elle m'a dit non c'est mon futur mari qui va payer ! -alors je lui ai dit wech notre president a demandé ta main ?-elle a dit non c'est juste un mec normal - c'est la que dans ma tete cela a fait tilt! si tu veux gagner de l'argent vises les femmes !. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 ça coute 30000 dinars une rollex ou ça ? Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 ça coute 30000 dinars une rollex ou ça ? 300000da ,en plus la moins chére rectification Citer Link to post Share on other sites
weed2cool 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 1 -les hommes sont aussi dépensier que les femmes ,voir plus , un homme est pret a mettre 30000 da pour une rollex , or qu'une femme peut se contenter d'une montre de 10000da . 2-les cosmétiques ,les hommes commencent a étre des adeptes de ça, vous avez peut étre entendu parler du dentifrice pour homme , un dentifrice !! donc les hommes sont aussi accros à ces produits que les femmes. 3-les femmes ont appris que la liberté financiere est plus qu'importance , donc messieurs vos porte feulles peuvent étre ranger ,on se suffit a nous méme. tu vie dans quel monde et dans quelle époque sérieusement ya rien a défendre tout est la clair et net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 tu vie dans quel monde et dans quelle époque sérieusement ya rien a défendre tout est la clair et net :mdr: surement pas dans le méme monde que toi :rolleyes: moi je viens du monde , ou il me manque de l'argent pour réaliser mes projets et toi du monde ou les projets te manquent pour inverstir ton argent et je défendais rien , j'ai rien a défendre ,comme tu di ,tout est claire et net ,bla mzyat tout le monde ;) :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
weed2cool 10 Posted October 6, 2014 Author Partager Posted October 6, 2014 surement pas dans le méme monde que toi :rolleyes: moi je viens du monde , ou il me manque de l'argent pour réaliser mes projets et toi du monde ou les projets te manquent pour inverstir ton argent et je défendais rien , j'ai rien a défendre ,comme tu di ,tout est claire et net ,bla mzyat tout le monde ;) :mdr::mdr::mdr::mdr: Alors pourquoi tu viens pourrir mon topic ? j'ai demander de l'aide pour une idée de projet et t'es out :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Alors pourquoi tu viens pourrir mon topic ? j'ai demander de l'aide pour une idée de projet et t'es out :mdr: c'est un forum publique que je sache , et je répond quand et comme je veux . pourrir ou pas ,ça reste ton opinion à toi .:cool: Citer Link to post Share on other sites
weed2cool 10 Posted October 7, 2014 Author Partager Posted October 7, 2014 c'est un forum publique que je sache , et je répond quand et comme je veux . pourrir ou pas ,ça reste ton opinion à toi .:cool: non je regrette c'est pas le but de ce topic c'est une question très importante pour moi je veux de l'aide c'est en aucun cas du divertissement ou du passe temps pour ce la y'en a d'autres topic merci Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 mon but n'est pas de pourrir ton topic ,loin de la , je t'es répondu le plus normalement du monde , puis j'ai donné mon avis sur une autre proposition , c'est tout . enfin bref , je m'en excuse . je te souhaite bon courage dans ta quéte. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 mon but n'est pas de pourrir ton topic ,loin de la , je t'es répondu le plus normalement du monde , puis j'ai donné mon avis sur une autre proposition , c'est tout . enfin bref , je m'en excuse . je te souhaite bon courage dans ta quéte. bonjour:otu es rebelle toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts