ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Bonjour à tous et à toutes, Bon voila! Je connais un mec depuis presque 2ans maintenant, la première année on se voyait pas trop, puis on a perdu contacte parce qu'il est allait poursuivre ses études en France, un an plus tard on a repris contacte et il est tombé amoureux, quand il m'avait demandé si je l'aimais de la meme façon j'avais besoin de bien réfléchir et je le lui ai dit, mais il insistait a ce que je lui dise qu'est ce que je ressentais envers lui, je me suis retrouvée obligée à lui dire que je l'aimais aussi, et enfaite je ne sais pas qu'est ce que je ressens moi maintenant, je ne sais pas si je l'aime sah, ou c'est ce n'est qu'une illusion. Bref, avec le temps il commençait a me dire des mots doux, romantique, sensuelle, mais je les sentais pas, c'est un amour que je ne peux pas partager avec lui. ce qui m'a poussé a lui dire que je l'aimais c'est qu'il est parfait mais physiquement il me plait pas vraiment, esstaghfirou ellah je sais que c'est injuste, mais il y'a une femme fi wa9t nabyi sala elahou 3alayhi wassalam elle s'est mariée a quelqu'un qu'elle n'aimait pas et qu'il était un peu moche, elle ne pouvait rien faire et elle a avait demandé a notre prophète sallah ellahou 3alayhi wassalam, et il lui avait dit de se séparer et c'est très normal, car on peut pas forcer ça. Bref, c'est juste pour vous dire que c'est très normal, mais quand meme je me sens très très coupable, je ne mens pas moi, mais je me suis retrouvée obligée, enfaite, lui j'aime bien son interieur, doux, romantique, hamdoulilah il respecte bien les femmes et il ne m'a jamais dit un truc hors sujet, il fait la prière, et c'est un vrai musulman, c'est l'homme parfait, mais son physique m'attire pas troop et il compte revenir en Algérie pour qu'on se marie :ermm: et que j'irai avec lui en France, wellah je ne sais plus quoi faire, je me dis que peut etre avec le temps je commencerai a l'aimer un amour fou, mais quand il commence a me lancer des mots d'amour je deviens comme ça :confused::hang: j'ai honte, vraiment honte, je ne pense qu'a ça, je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plait Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Il y a deux possibilités: 1. Tu es une hypocrite....et cela tu le sais, et c'est cela qui te rend coupable (Rien á voir avec le fait ou non de l'aimer ou de le désirer ou quoi que ce soit d'autre), et pour ton information baigner ton hypocrisie dans un discours religieux ne te rendra que plus hypocrite....en essayant de te trouver des arguments. Ce dont tu souffres s'appelle égoisme...tu veux jouer avec lui en attendant celui que tu aimeras.... 2. Lui se fou pas mal de toi et attend son retour pour passer du bon temps avec une Algerienne qui flash sur le physique et qui en plus ne l'aime pas, ce qui va lui éviter une histoire compliquée une fois qu'il voudra rompre....Et si ca n'est pas le cas et qu'il t'aime vraiment alors lui souffre de l'imbécilité qui fait qu'on veuille obliger les gens ña nous aimer...indice d'un grand souci interne.... Comme quoi pensé comme ca, Nimos dirait que vous etes bien faits pour etre ensemble, ce qui ne veut pas dire que vous serez ensemble bien:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Ah....la troisieme Option, que le topic soit un Khoroto de Fake (Il en a tout les composantes:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Bon avec tout mes respect, sois un peu logique berk, si j'étais hypocrite je serai connecté sur ce forum? mm NON, la deuxième, pourquoi je me sens assez coupable alors? sinon je me foutrai complément de sa gueule, et ce n'est vraiment pas le cas, depuis qu'on est ensemble, je parle pas aux mecs, je fais tout ce qu'il me demande de faire et je sus totalement fidèle, question de principe berk, ah oui tu le dis berk za3ma le physique n'est pas important, mais je te le jure et c'est le mois de ramadan c'est toi qui es hypocrite, moi je suis franche pour dire qu'il est a un certain point important, surtout quand c'est une question de mariage, toi tu te la joues et tu dis le contraire za3ma ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Bon avec tout mes respect, sois un peu logique berk, si j'étais hypocrite je serai connecté sur ce forum? mm NON, la deuxième, pourquoi je me sens assez coupable alors? sinon je me foutrai complément de sa gueule, et ce n'est vraiment pas le cas, depuis qu'on est ensemble, je parle pas aux mecs, je fais tout ce qu'il me demande de faire et je sus totalement fidèle, question de principe berk, ah oui tu le dis berk za3ma le physique n'est pas important, mais je te le jure et c'est le mois de ramadan c'est toi qui es hypocrite, moi je suis franche pour dire qu'il est a un certain point important, surtout quand c'est une question de mariage, toi tu te la joues et tu dis le contraire za3ma ;) :mdr::mdr::mdr::mdr: C'est bon Max a trouvé Debdouba Update July:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Bon avec tout mes respect, sois un peu logique berk, si j'étais hypocrite je serai connecté sur ce forum? mm NON, la deuxième, pourquoi je me sens assez coupable alors? sinon je me foutrai complément de sa gueule, et ce n'est vraiment pas le cas, depuis qu'on est ensemble, je parle pas aux mecs, je fais tout ce qu'il me demande de faire et je sus totalement fidèle, question de principe berk, ah oui tu le dis berk za3ma le physique n'est pas important, mais je te le jure et c'est le mois de ramadan c'est toi qui es hypocrite, moi je suis franche pour dire qu'il est a un certain point important, surtout quand c'est une question de mariage, toi tu te la joues et tu dis le contraire za3ma ;) Donc imagine ton "mic" il revient et te demande au mariage tu crois que tu auras le temps de préparer la tesdira fiwekt-ha? et si entre temps par exemple une de tes copines flashent sur lui et te le vole...tu feras quoi avec tes Tesdirates tu les gardes ou tu les revends? Ou tu le offres á la copie? Puis imagine que ton mic en fghonce vit deja avec une veille de 58 ans pough les papiers et qu'il est marié, tu vas attendre jusque la vieilloche creve? Et si elle vit jusqu'á 90 ans?:confused: Non cette situation chwya compliquée, tu devrais prendre une roue de secours...mais tanssiou prend pas de mec...trop de complication...prend une femme comme petite amie...ca laisse pas de trace....le crime parfait:mdr::mdr: et meme si tu le lui avoue aprés que la vieilloche creve il t'en voudra pas:D Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Je ne comprends plus ce peuple algérien moi, vraiment !! au lieu d'aider vos sœurs et frères vous commencez directement a les attaquer, sérieux c'est quoi ce délire la, vous n'avez pas d'autre chose a faire ya3ni? soyez un peu sage et compréhensifs. et toi Anonimos, yek tu sais que KARMA existe non? si tu m'avais parlé le plus normalement possible j'aurai fait la même chose, mais la je regrette je m'y attendais pas, j'ai cru que le peuple algérien voulait vraiment le développement et ça commence pas comme ça, un peu de solidarité et de fraternité ne tuerai personne, au contraire ;) et si tu veux te foutre de la gueule de quelqu'un fait pas le ici s'il te plait, tu me déçois welah Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Je ne comprends plus ce peuple algérien moi, vraiment !! au lieu d'aider vos sœurs et frères vous commencez directement a les attaquer, sérieux c'est quoi ce délire la, vous n'avez pas d'autre chose a faire ya3ni? soyez un peu sage et compréhensifs. et toi Anonimos, yek tu sais que KARMA existe non? si tu m'avais parlé le plus normalement possible j'aurai fait la même chose, mais la je regrette je m'y attendais pas, j'ai cru que le peuple algérien voulait vraiment le développement et ça commence pas comme ça, un peu de solidarité et de fraternité ne tuerai personne, au contraire ;) et si tu veux te foutre de la gueule de quelqu'un fait pas le ici s'il te plait, tu me déçois welah C'est quoi le Karma?:confused: Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Tu vas dormir moins bête aujourd'hui, KARMA c'est quand tu fais un truc de pas bien, eh bein tu recevras un truc de pas bien aussi et même Allah avait dit: "allah youmhil wala youhmil" donc voila Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Tu vas dormir moins bête aujourd'hui, KARMA c'est quand tu fais un truc de pas bien, eh bein tu recevras un truc de pas bien aussi et même Allah avait dit: "allah youmhil wala youhmil" donc voila Et donc le bébé que tue son pere, ou la fillette qui se fait violer par une dizaine de betes....ont du faire quelque chose pour mériter cela?:p Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 -_- Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Tu vas dormir moins bête aujourd'hui, KARMA c'est quand tu fais un truc de pas bien, eh bein tu recevras un truc de pas bien aussi et même Allah avait dit: "allah youmhil wala youhmil" donc voila 36atlou définition nta3 قهاوي wtzid tgoul tu vas dormir moins bête . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 tu n'as rien d'autre a faire toi hein! chouf je ne suis ni ta mère ni ta sœur alors je te conseille d'aller lire un peu le coran ça va t’aider a mieux comprendre les choses, je vais pas perdre mon temps a t'expliquer moi, parce que c'est vraiment évident que tu n'as rien d'autre a faire, t'es pas du tout sérieux et que tu veux te foutre de ma gueule, et ça je l'accepte pas moi. Donc voila! Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 tu n'as rien d'autre a faire toi hein! chouf je ne suis ni ta mère ni ta sœur alors je te conseille d'aller lire un peu le coran ça va t’aider a mieux comprendre les choses, je vais pas perdre mon temps a t'expliquer moi, parce que c'est vraiment évident que tu n'as rien d'autre a faire, t'es pas du tout sérieux et que tu veux te foutre de ma gueule, et ça je l'accepte pas moi. Donc voila! Ananimos Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 36atlou définition nta3 قهاوي wtzid tgoul tu vas dormir moins bête . :mdr: je t’achète des lunettes de vue mon frère? c'est KARMA Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 tu n'as rien d'autre a faire toi hein! chouf je ne suis ni ta mère ni ta sœur alors je te conseille d'aller lire un peu le coran ça va t’aider a mieux comprendre les choses, je vais pas perdre mon temps a t'expliquer moi, parce que c'est vraiment évident que tu n'as rien d'autre a faire, t'es pas du tout sérieux et que tu veux te foutre de ma gueule, et ça je l'accepte pas moi. Donc voila! :mdr::mdr: En effet, tu devrais te l expliquer a toi meme premierement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 [...] j'ai honte, vraiment honte, je ne pense qu'a ça, je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plait ... Tu viens sur ici pour que l'on t'aide à l'aimer ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 ... Tu viens sur ici pour que l'on t'aide à l'aimer ? :rolleyes: Non elle vient pour qu'on lui donne la solution pour savoir comment aimer une personne qu'ele désire...:mdr: Poghta c'est connu la majorité des femmes aiment pué désigh....ca explique les sanglots qui dans le monde sont souvent chez les femmes aprés l'act avant que le type lui dise: "Ok on se revoit au prochain":confused: Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 ... Tu viens sur ici pour que l'on t'aide à l'aimer ? :rolleyes: Non, pas du tout, mais vous savoir comment vous voyez la situation, je peux pas nier le fait que j'ai des sentiments envers lui, certe! mais a chaque fois qu'il me dit des mots d'amour et tout, ou quand il commence a rever, je peux pas faire la meme chose ca me fous la rage a vrai dire, Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Non elle vient pour qu'on lui donne la solution pour savoir comment aimer une personne qu'ele désire...:mdr: Poghta c'est connu la majorité des femmes aiment pué désigh....ca explique les sanglots qui dans le monde sont souvent chez les femmes aprés l'act avant que le type lui dise: "Ok on se revoit au prochain":confused: ... Tu insinues qu'en plus d'être chialeuses, les Femmes sont bêtes comme leurs beaux orteils ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Non, pas du tout, mais vous savoir comment vous voyez la situation, je peux pas nier le fait que j'ai des sentiments envers lui, certe! mais a chaque fois qu'il me dit des mots d'amour et tout, ou quand il commence a rever, je peux pas faire la meme chose ca me fous la rage a vrai dire, ... Donne-toi et donne-lui une chance... peut-être qu'avec le temps, tu finiras par l'apprécier... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 ... Tu insinues qu'en plus d'être chialeuses, les Femmes sont bêtes comme leurs beaux orteils ? :mad: Oufff ce que les femmes se détestent:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 je t’achète des lunettes de vue mon frère? c'est KARMA Tu ferais mieux de t'acheter un cerveau™ plutôt . "Achète-Toi Un Cerveau™" est une marque déposée de Admino© Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 ... Donne-toi et donne-lui une chance... peut-être qu'avec le temps, tu finiras par l'apprécier... Je l’apprécie bien, je l'adore, j'ai des sentiments envers lui, mais je ne sais pas est ce que c'est suffisant, il a tout ce que je voulais chez un homme sauf qu'il me plait pas physiquement, genre je me dis est si on se marie, après je pourrai rien faire avec lui? il sentira surement qu'un truc ne va pas, dans le mariage tout ça c'est normal, c'est halal, mais est ce que je pourrai être la femme parfaite pour lui! est ce que je pourrai partager cet amour avec lui :/ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Oufff ce que les femmes se détestent:mdr::mdr: ... Contrairement à ce que tu pourrais penser... si ça t'arrive :D ... les Femmes sont solidaires... je dis Femmes machi nunuches... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts