ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 - Je te déconseille de t'engager si il ne te correspond pas physiquement, vous aurez quand même une intimité à partager et ce n'est pas évident si on est "coincée" avec à vie... Un coup d'un soir, ça peut passer mais pour la vie... Faut vraiment y réfléchir. Oui je te remercie Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: Mais je ne comprends pas la liaison que tu fais entre le développement du peuple algériens et la réponse de Nimos. fallait vraiment que tu lises ce qu'ils disait d'abord, moi j'ai généralisé Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Et enfaite je ne suis pas la pour juger donc ce que vous dites est mon moindre souci Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 tu devrais profiter de la distance pour lui écrire ce que tu viens de nous écrire, que tu n'est pas à fond sur lui malgré le fait que tu apprécies sa compagnie. tu as l'air jeune, la vie est longue, des hommes c'est pas ça qui manque. Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 tu devrais profiter de la distance pour lui écrire ce que tu viens de nous écrire, que tu n'est pas à fond sur lui malgré le fait que tu apprécies sa compagnie. tu as l'air jeune, la vie est longue, des hommes c'est pas ça qui manque. j'ai toujours été indépendante, les hommes c'était pas du tout ce qui m’intéressait mais lui c'est un cas spécial donc je ne suis pas encore sure de mes sentiments, du coup je suis difficile a satisfaire peut etre que c'est ça mon probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Bonjour à tous et à toutes, Bon voila! Je connais un mec depuis presque 2ans maintenant, la première année on se voyait pas trop, puis on a perdu contacte parce qu'il est allait poursuivre ses études en France, un an plus tard on a repris contacte et il est tombé amoureux, quand il m'avait demandé si je l'aimais de la meme façon j'avais besoin de bien réfléchir et je le lui ai dit, mais il insistait a ce que je lui dise qu'est ce que je ressentais envers lui, je me suis retrouvée obligée à lui dire que je l'aimais aussi, et enfaite je ne sais pas qu'est ce que je ressens moi maintenant, je ne sais pas si je l'aime sah, ou c'est ce n'est qu'une illusion. Bref, avec le temps il commençait a me dire des mots doux, romantique, sensuelle, mais je les sentais pas, c'est un amour que je ne peux pas partager avec lui. ce qui m'a poussé a lui dire que je l'aimais c'est qu'il est parfait mais physiquement il me plait pas vraiment, esstaghfirou ellah je sais que c'est injuste, mais il y'a une femme fi wa9t nabyi sala elahou 3alayhi wassalam elle s'est mariée a quelqu'un qu'elle n'aimait pas et qu'il était un peu moche, elle ne pouvait rien faire et elle a avait demandé a notre prophète sallah ellahou 3alayhi wassalam, et il lui avait dit de se séparer et c'est très normal, car on peut pas forcer ça. Bref, c'est juste pour vous dire que c'est très normal, mais quand meme je me sens très très coupable, je ne mens pas moi, mais je me suis retrouvée obligée, enfaite, lui j'aime bien son interieur, doux, romantique, hamdoulilah il respecte bien les femmes et il ne m'a jamais dit un truc hors sujet, il fait la prière, et c'est un vrai musulman, c'est l'homme parfait, mais son physique m'attire pas troop et il compte revenir en Algérie pour qu'on se marie :ermm: et que j'irai avec lui en France, wellah je ne sais plus quoi faire, je me dis que peut etre avec le temps je commencerai a l'aimer un amour fou, mais quand il commence a me lancer des mots d'amour je deviens comme ça :confused::hang: j'ai honte, vraiment honte, je ne pense qu'a ça, je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plait tu m parais bien jeune! d personnes qui ne nous plaisent pas physiquement mais qui ont l'air sérieux on en a tous rencontrés, à ceux là d le début j me défile j donne n'importe quelle excuse j donne pas d faux espoirs rabi yaghfarli parce que g peur d ne pas les aimer et leur causer du tort par contr il m'est arrivé comme toi d dvelopper d sentiments et d bonnes intentions pr quelqu'un qui ne m plaisais pas physiquement mais que j'aimais humainement, ct après deux ans où on se voyait ts les mat sur les bancs d la fac, il savait quoi me raconter comment se comporter, il a fini mm par me plaire physiquement, mais d que j lui est avoué que j partageais ses sentiments ( enfin sa comédie ) et à imposer ma façon d'etr et le cadre que j voulais , j découvre que cet homme n'était pas du tt sérieux, qu'il a fait tt pr me séduire juste pr me rajouter à son harem, peine perdue pr lui mais ça m'a fait un mal fou y a qqes mois g donné une petite chance à une personne qui m'a plu physiquement à premier abord, dont les intentions étaient bonnes à premier abord, les mots mielleux, mais d que j ss partie un peu en profondeur purée c pareil et pire encor heureusement que ça n'a duré que le tps de quelques discussions puisque on avaient pas la "malchance" d'etr sur la mm base de vie :D j le maudis pr tt le miel qu'il m'a jeté à distance :mad: j sortais d'un décès et heureusement que je ne lui ai pas dis,sinon il aurait décuplé son miel pr me faire tomber:D ct dur pr moi d'amortir le choc mm si ct l'histoire de quatre coups d tel maxi enfin tt ça pr te dire une fois qu'on aime ou qu'on aime pas la personne pour ce qu'elle est, le physique ne compte plus et j v te dire une derniere chose qui te servira à vie, les filles ne passez pas du tps à discuter avc un homme sans vs fixer d le dbut à quel stade vs en êtes , parce que il peut s'ensuivre des choses qui peuvent endommager grave votre coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 tu devrais profiter de la distance pour lui écrire ce que tu viens de nous écrire, que tu n'est pas à fond sur lui malgré le fait que tu apprécies sa compagnie. tu as l'air jeune, la vie est longue, des hommes c'est pas ça qui manque. :yes: si elle est sure d'elle cette fois , c la seule solution qui lui reste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: Mais je ne comprends pas la liaison que tu fais entre le développement du peuple algériens et la réponse de Nimos. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 on est pas ensemble depuis 2ans, on se connait depuis 2ans oui on a perdu contacte pendant un an et quand il est revenu toute cette histoire avait commencé, c'est vrai que je l'apprécie et tout, j'aimerai bien qu'il soit mon mari mais je me demande berk si un jour je pourrai le trouver attirant, a vrai dire dans le mariage si tu trouves pas ton partenaire assez attirant tu ne pourras rien faire, voila mon probleme :/ Honnêtement, ... ton histoire est assez bizzare dans le fond, ...;) pour faire simple, ... vous vous connaissez depuis deux ans, ... dont une année où vous vous êtes perdus de vue .... , le mec, éprouve des sentiments envers toi , et tu l'aime bien mais tu ne le trouve pas assez attirant pour lui rendre son amour, ... et dans toute cette histoire tu trouves le temps et le cran de lui dire que tu partage ses sentiments .... :D si tu veux mon avis ... une histoire bâtie sur le mensonge ne dure jamais ... laisse le trouver celle qui l'aimera, ... et trouve toi celui que tu aimeras ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 je n'ai lu que ton premier § et ne retiens qu'une seule chose qui me semble essentielle , lui j'aime bien son interieur, doux, romantique, hamdoulilah il respecte bien les femmes et il ne m'a jamais dit un truc hors sujet, il fait la prière, et c'est un vrai musulman, c'est l'homme parfait, mais son physique m'attire pas troop si tu te maries avec lui , un jour tu le haïras, tu ne supporteras plus sa présence et , une fois que tu auras eu les enfants que tu veux, tu ne supporteras plus sa peau contre la tienne ... ce n'est pas une question de physique dans le sens beau/ belle mais une question d'alchimie de peau , de se respirer quelque soit son aspect extérieur et intérieur c'est du peau à peau... si tu sens que ça ne le fera pas , et tu le sais en ton for intérieur puisque tu te questionnes, tu le feras qu'une union de raison or , la raison a ses limites dans le temps ... un jour , ton corps ordonnera à ton cerveau qu'il ne veut plus de cet autre corps là sur le tien , ni près de toi, qu'il ne le peut plus le sentir ... parce que l' amour et tout le bastringue c'est une question de peau avant tout ce n'est pas du tralala vaporeux et imaginaire... après tu pourras toujours composer avec cette " répugnance" un certain temps et te dire que après tout il n'est pas mal , après tout il a toutes les qualités etc etc .. fermons les yeux et servons le pays ...:nopity: mais on ne peut pas se duper soi même sur des années... par contre , si il est tout pas beau, pas du tout ton style physiquement mais que quand tu sens sa peau contre la tienne, ça fait des étincelles ..... VA Y !!!! FONCE !!!! tu seras un femme heureuse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 j'aimerai bien qu'il soit mon mari mais je me demande berk si un jour je pourrai le trouver attirant... deux ans d connaissance lui t'aime et t'as prouvé qu'il a d intentions sérieuses tu veux qu'il soit ton mari mais il t dgoute :confused: ta dernière phrase est douteuse :huh: laisse le tranquille! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Honnêtement, ... ton histoire est assez bizzare dans le fond, ...;) pour faire simple, ... vous vous connaissez depuis deux ans, ... dont une année où vous vous êtes perdus de vue .... , le mec, éprouve des sentiments envers toi , et tu l'aime bien mais tu ne le trouve pas assez attirant pour lui rendre son amour, ... et dans toute cette histoire tu trouves le temps et le cran de lui dire que tu partage ses sentiments .... :D si tu veux mon avis ... une histoire bâtie sur le mensonge ne dure jamais ... laisse le trouver celle qui l'aimera, ... et trouve toi celui que tu aimeras ... yarham femeke :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 j'ai toujours été indépendante, les hommes c'était pas du tout ce qui m’intéressait mais lui c'est un cas spécial donc je ne suis pas encore sure de mes sentiments, du coup je suis difficile a satisfaire peut etre que c'est ça mon probleme le jour où tu seras vraiment amoureuse d'un homme, tu seras sûre de toi, croie moi, et pour toi il sera le plus beau du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 le jour où tu seras vraiment amoureuse d'un homme, tu seras sûre de toi, croie moi, et pour toi il sera le plus beau du monde. :yes: et ss faire d passe passe tt sera clair ds son esprit comme d l'eau d roche mais pr que ça continue faut aussi tomber sur une personne claire s qui est compliqué d nos jours Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 deux ans d connaissance lui t'aime et t'as prouvé qu'il a d intentions sérieuses tu veux qu'il soit ton mari mais il t dgoute :confused: ta dernière phrase est douteuse :huh: laisse le tranquille! :mdr: dis, pourquoi je me retrouve cité dans un message dans le quel je n'ai rien à voir? ... mais je ne veux épouser personne moi surtout pas un mec ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 là il y a confusion :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr: dis, pourquoi je me retrouve cité dans un message dans le quel je n'ai rien à voir? ... mais je ne veux épouser personne moi surtout pas un mec ... :mdr: bigmdr parce que que g citer ton message pr citer ce que tu as citer mais s que tu as cité n'est pas apparu ds ton citer que j'ai citer donc j'ai copié ce que tu as citer dans ton citer et j'ai oublié de modifier le nom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 là il y a confusion :mdr::mdr: :mdr: exactement Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 là il y a confusion :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 bigmdr parce que que g citer ton message pr citer ce que tu as citer mais s que tu as cité n'est pas apparu ds ton citer que j'ai citer donc j'ai copié ce que tu as citer dans ton citer et j'ai oublié de modifier le nom :D :mdr: ... Oui c'est très clair ... :52::online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr: ... Oui c'est très clair ... :52::online2long: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 On dit c'est la femme qui désire l'homme.. Ou la 'mére qui désire une fille pour son fils.. Chez les algeriens c'est la meré qui prépare le nid met une jolie Fille dedans et siffle son fils...kaddour vient voor mon petit? Si tu nas pas le choix..dis lui de parler de toi a sa maman et attend La suite des évenements... Repasse sur ce forum et dis nous ce qui c'est passé..le physqiue ne compte pas si il a un marteau normal pour avoir les enfants c'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 C'est quoi cette tendance (plusieurs histoires similaires lues sur le fofo) qu'ont certaines filles à se mettre avec des gars qu'elles n'aiment pas et qui, pire, ne les attirent pas et parlent mariage ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - En parler sur un forum avant de sauter le pas et mieux que de la faire après. :D - J'ai une connaissance qui a fait le saut de l'ange dans un mariage où le type ne lui plaisait pas... Je ne te dis pas comment son regard a changé, elle est devenue trop triste. Je ne sais pas comment elles font, c'est pas un jeu yaw c'est un engagement hada La meilleure amie de ma tante se moquait de son mari actuel alors qu'il la draguait, elle le trouvait pas beau et lui avait même donné un sobriquet, mais comme c'est un gars intelligent et qu'il a la tchatche facile il a su se la mettre dans la poche, ils ont plus de 20 ans de mariage et de grands enfants. Mais des histoires pareilles n'arrivent pas toujours, et elle par contre a fini par l'aimer AVANT de l'épouser. Faut arrêter avec l'idée que l'amour vient après le mariage, c'est un pari lourd de conséquences. Si nos aïeules se sont mariées sans amour et forcées (big up à ma grand-mère qui a connu son mari à sa nuit de noces) elles n'ont pas eu d'autres choix que d'accepter -et dans certains cas d'aimer- leurs maris, ce n'était pas garanti. Autre chose: faut arrêter aussi de dire que ce sont les mariages qui marchaient le mieux, j'ai envie de dire à quel prix? souvent c'était parce que les femmes se taisaient et acceptaient l'inacceptable. Bon, je dis pas que l'amour avant mariage garantit la réussite absolue du couple mais c'est un bon départ si les deux concernés s'aiment avant de s'engager. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Il est futile, ridicule et si rabaissant cette attitude qu'on les humains á vouloir á tout prix etre amoureux avec la mauvaise personne....certains le font en se mentant á soi meme, d autres en établissement que le mariage est le billet de l'amour assuré, et bien d'autres insistent á suivre des méthodes aussi ridicules que vicieuses..... Love...laissez le, n'essayez pas de le guider, encore moins de le garder....ca ne vous apportera que la peine et rien á raconter une fois fini Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts