Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

... Contrairement à ce que tu pourrais penser... si ça t'arrive :D ... les Femmes sont solidaires... je dis Femmes machi nunuches... :D

La solidarité feminine ne s'exprime que contre les phrases toutes faites...l'expression des choses différement avec un bain d'idiologie et démagogie finit vite avec cette solidarite:mdr::mdr:

En effet !

Tu fais pitié, les gens viennent ici pour demander l'aide, et toi qu'est ce que tu fais tu te fous de leur gueule? C'est vraiment honteux ça, je ne suis pas ici pour me disputer, ni pour expliquer je suis ici pour qu'on me donne des conseille et pour que je puisse être utilise en retour, donc khouya si ça te plait pas ce que je dis tu te tais :)

Je l’apprécie bien, je l'adore, j'ai des sentiments envers lui, mais je ne sais pas est ce que c'est suffisant, il a tout ce que je voulais chez un homme sauf qu'il me plait pas physiquement, genre je me dis est si on se marie, après je pourrai rien faire avec lui? il sentira surement qu'un truc ne va pas, dans le mariage tout ça c'est normal, c'est halal, mais est ce que je pourrai être la femme parfaite pour lui! est ce que je pourrai partager cet amour avec lui :/

...Que veux-tu que je te dise... ou tu arrête de faire une fixette sur son physique et l'accepter tel quel... ou tu le laisse partir.. ne le retiens pas...

A mon avis, tu devrais te remettre en question... mais bon, je ne suis pas psy.

La solidarité feminine ne s'exprime que contre les phrases toutes faites...l'expression des choses différement avec un bain d'idiologie et démagogie finit vite avec cette solidarite:mdr::mdr:

... On ne fréquente pas le même milieu... je te parle de Femmes... je ne parle pas de minettes... :D

Tu fais pitié, les gens viennent ici pour demander l'aide, et toi qu'est ce que tu fais tu te fous de leur gueule? C'est vraiment honteux ça, je ne suis pas ici pour me disputer, ni pour expliquer je suis ici pour qu'on me donne des conseille et pour que je puisse être utilise en retour, donc khouya si ça te plait pas ce que je dis tu te tais :)

On fait forcement pitié quand on vient demander de l'aide à des Yahoos sur un espace virtuel .

Bite me ! :p

Guest Soizik

s'il ne te plait pas, c'est que tu ne l'aimes pas... l'amour rend aveugle et nous rend beau aux yeux de celui qui nous aime...ça ne veut pas dire qu'on est beau mais qu'on nous voit beau ... donc si tu ne le vois pas beau, c'est que tu ne l'aimes pas d'amour...

et alors pour "faire" , bon courage...

Guest Miss angel
Je connais un mec depuis presque 2ans maintenant, la première année on se voyait pas trop, puis on a perdu contacte parce qu'il est allait poursuivre ses études en France, un an plus tard on a repris contacte et il est tombé amoureux, quand il m'avait demandé si je l'aimais de la meme façon j'avais besoin de bien réfléchir et je le lui ai dit, mais il insistait a ce que je lui dise qu'est ce que je ressentais envers lui, je me suis retrouvée obligée à lui dire que je l'aimais aussi,

voilà, tout ton problème vient de là, ne cherche pas plus loin.

si au bout de 2 ans tu te poses encore cette question c'est que les choses ne vont pas changées.

re contate le et dis le lui, avant que vos parents programment quelque chose pour vous.

tu trouveras les arguments, votre histoire de couple n'est pas ancienne.

Maintenant il faut savoir si tu veux un mariage, ou un mari.

s'il ne te plait pas, c'est que tu ne l'aimes pas... l'amour rend aveugle et nous rend beau aux yeux de celui qui nous aime...ça ne veut pas dire qu'on est beau mais qu'on nous voit beau ... donc si tu ne le vois pas beau, c'est que tu ne l'aimes pas d'amour...

et alors pour "faire" , bon courage...

Merci :)

voilà, tout ton problème vient de là, ne cherche pas plus loin.

si au bout de 2 ans tu te poses encore cette question c'est que les choses ne vont pas changées.

re contate le et dis le lui, avant que vos parents programment quelque chose pour vous.

tu trouveras les arguments, votre histoire de couple n'est pas ancienne.

Maintenant il faut savoir si tu veux un mariage, ou un mari.

on est pas ensemble depuis 2ans, on se connait depuis 2ans oui on a perdu contacte pendant un an et quand il est revenu toute cette histoire avait commencé, c'est vrai que je l'apprécie et tout, j'aimerai bien qu'il soit mon mari mais je me demande berk si un jour je pourrai le trouver attirant, a vrai dire dans le mariage si tu trouves pas ton partenaire assez attirant tu ne pourras rien faire, voila mon probleme :/

Guest Miss angel
on est pas ensemble depuis 2ans, on se connait depuis 2ans oui on a perdu contacte pendant un an et quand il est revenu toute cette histoire avait commencé, c'est vrai que je l'apprécie et tout, j'aimerai bien qu'il soit mon mari mais je me demande berk si un jour je pourrai le trouver attirant, a vrai dire dans le mariage si tu trouves pas ton partenaire assez attirant tu ne pourras rien faire, voila mon probleme :/

je comprends ce que tu veux dire, et pose toi la question de ce que tu veux, un mariage, un mari, et s'il était assez repoussant jamais tu ne lui aurais dit que tu l'aimais aussi.... donc au fond de toi, tu l'aime mais il n'est pas assez beau à ton goût...mais si tu l'aimes vraiment, tu finiras par le trouver attachant, et puis peut-être que tu peux l'aider à améliorer son aspect

je comprends ce que tu veux dire, et pose toi la question de ce que tu veux, un mariage, un mari, et s'il était assez repoussant jamais tu ne lui aurait dit que tu l'aimais aussi.... donc au fond de toi, tu l'aime mais il n'est pas assez beau à ton goût...mais si tu l'aimes vraiment, tu finiras par le trouver attachant, et puis peut-être que tu peux l'aider à améliorer son aspect

Oui c'est vrai, j'avais juste eu peur avec cette toute histoire de mariage et de fiançailles, wellah il est parfait, il respecte la femme, il est généreux, gentil, un vrai gentleman quoi! mais peut etre avec le temps, je vais commencer a le trouver attirant qui sait! je te remercie encore ;)

Guest Miss angel
Oui c'est vrai, j'avais juste eu peur avec cette toute histoire de mariage et de fiançailles, wellah il est parfait, il respecte la femme, il est généreux, gentil, un vrai gentleman quoi! mais peut etre avec le temps, je vais commencer a le trouver attirant qui sait! je te remercie encore ;)

de rien, ce n'est qu'un point de vue.

tu sais je pense qu'on peut trouver un homme généreux, gentil etc.... et pas nous plaire.. heureusement qu'ils se passe quelque chose qui s'appelle l'amour et qui rapproche les gens, sinon tous les gentils seraient mariés et ce n'est pas le cas et tous les beaux seraient mariés et ce n'est pas le cas.

de rien, ce n'est qu'un point de vue.

tu sais je pense qu'on peut trouver un homme généreux, gentil etc.... et pas nous plaire.. heureusement qu'ils se passe quelque chose qui s'appelle l'amour et qui rapproche les gens, sinon tous les gentils seraient mariés et ce n'est pas le cas et tous les beaux seraient mariés et ce n'est pas le cas.

Oui Oui c'est vrai :)