Guest Luciana Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr::mdr: j'ai raté ce passage assi3qa c'est l'hypocrisie en toute splendeur Ou alors ... elle ne comprend pas vraiment ce que veut dire "sensuel". Parce que djabli rabi hadou les "bons" musulmans ne savent pas ces choses là, 7ram même bel'hedra! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Elle raison, réponds à sa question, cerise est belle ou pas ?!!! :D Oú est ce qu'elle a posé cette question?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Ou alors ... elle ne comprend pas vraiment ce que veut dire "sensuel". Parce que djabli rabi hadou les "bons" musulmans ne savent pas ces choses là, 7ram même bel'hedra! :rolleyes: je suis d'accord avec toi ! et ils finissent mariés mais inconnu l'un envers l'autre Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Oú est ce qu'elle a posé cette question?:confused::confused: cerisette est magnifique tu as de la chance enamouss Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 cerisette est magnifique tu as de la chance enamouss Yahwadjy...c'est elle qui a de la chance...Max a surtout á supoghti des ghonfflements:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 le topic sur la pollution est plus haut je crois ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 le topic sur la pollution est plus haut je crois ... :mdr: Reflix....yarass el flitox, tghouve nous Debdouba:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Yahwadjy...c'est elle qui a de la chance...Max a surtout á supoghti des ghonfflements:mad::mad: aya aghete ton tmasskhir :dots::D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Reflix....yarass el flitox, tghouve nous Debdouba:mad::mad::mad: :mdr: ... je la cherches aussi ... je la cherche ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 aya aghete ton tmasskhir :dots::D Enfin elle est pas désagreable á regarder...quand elle est toute préparée:mdr::mdr: Puis dans le métro...ouuufff elle en fait des histoires quand on la regarde:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr: ... je la cherches aussi ... je la cherche ... On doit á tout pghix que dans sa dipghissiou elle aille ipousi Jean....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Enfin elle est pas désagreable á regarder...quand elle est toute préparée:mdr::mdr: Puis dans le métro...ouuufff elle en fait des histoires quand on la regarde:p Michon vaa ! :mad: elle a ghaison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 On doit á tout pghix que dans sa dipghissiou elle aille ipousi Jean....:mad::mad: Oui faut sauver ce pauvgh jean ... meskine ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Oui faut sauver ce pauvgh jean ... meskine ... Faut lui envoyer un pigeon....á Jean...pough l'aveghtigh:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Michon vaa ! :mad: elle a ghaison :D Oui c'est paghceque c'est pas toi qui l'a dans l'appaght et Taban poughtoi elle touche au fghigo?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Oui c'est paghceque c'est pas toi qui l'a dans l'appaght et Taban poughtoi elle touche au fghigo?:mad::mad::mad: Au moins tu ne t'ennuie pas :D avec elle ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 La crise du mariage fait des ravages, les filles ont peur de louper le train et de rester célibataires à vie s'ajoute à cela l’obsession du "qu'on dira-t-on ?" Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 je n'ai pas tout lu mais dans peu de temps tu vas aimer son physique et trouver le mental merdique ! c'est normal ils sont tous comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 je n'ai pas tout lu mais dans peu de temps tu vas aimer son physique et trouver le mental merdique ! c'est normal ils sont tous comme ça :D ça se répare :D atsew3iwedh etsarviyass dhaya :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 ça se répare :D atsew3iwedh etsarviyass dhaya :D khati adhrabigh widhiw machi win aradesrass thayedh :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 khati adhrabigh widhiw machi win aradesrass thayedh :D :mdr::mdr: awah il y a toujours à complétéer c'est lacunaire :D lui apprendre à faire le ménage , la vaisselle et si un jour il fait un manger zaama par gentillesse meme si c'est dégueulasse il faut le flatter un homme marche à l'orgueil le lendemain tu risque de le retrouver en cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr::mdr: awah il y a toujours à complétéer c'est lacunaire :D lui apprendre à faire le ménage , la vaisselle et si un jour il fait un manger zaama par gentillesse meme si c'est dégueulasse il faut le flatter un homme marche à l'orgueil le lendemain tu risque de le retrouver en cuisine :D je n'ai plus de patience pour ça, à la première erreur je le bute :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 je n'ai plus de patience pour ça, à la première erreur je le bute :D :mdr::mdr::mdr: c'est radicale athinath , il faut etre plus subtile :D de sa vie il n'a -jamais vu une bouteille d'huile youghal dhouhrich ! Alors la je te dis pas quand il se met à nettoyer ! adhikess qessamiw aloukan athidyawi ouvahri ardhagui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 je n'ai pas tout lu mais dans peu de temps tu vas aimer son physique et trouver le mental merdique ! c'est normal ils sont tous comme ça :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: c'est radicale athinath , il faut etre plus subtile :D :mdr:aken athou7richth :mdr: nek wellah ar a3yigh dhi jedenssen :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts