Jump to content

Recommended Posts

Guest Luciana
:mdr::mdr: j'ai raté ce passage assi3qa

c'est l'hypocrisie en toute splendeur

Ou alors ... elle ne comprend pas vraiment ce que veut dire "sensuel". Parce que djabli rabi hadou les "bons" musulmans ne savent pas ces choses là, 7ram même bel'hedra! :rolleyes:

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ou alors ... elle ne comprend pas vraiment ce que veut dire "sensuel". Parce que djabli rabi hadou les "bons" musulmans ne savent pas ces choses là, 7ram même bel'hedra! :rolleyes:

je suis d'accord avec toi ! et ils finissent mariés mais inconnu l'un envers l'autre :)

khati adhrabigh widhiw machi win aradesrass thayedh :D

:mdr::mdr: awah il y a toujours à complétéer c'est lacunaire :D lui apprendre à faire le ménage , la vaisselle et si un jour il fait un manger zaama par gentillesse meme si c'est dégueulasse il faut le flatter un homme marche à l'orgueil le lendemain tu risque de le retrouver en cuisine :D

:mdr::mdr: awah il y a toujours à complétéer c'est lacunaire :D lui apprendre à faire le ménage , la vaisselle et si un jour il fait un manger zaama par gentillesse meme si c'est dégueulasse il faut le flatter un homme marche à l'orgueil le lendemain tu risque de le retrouver en cuisine :D

je n'ai plus de patience pour ça, à la première erreur je le bute :D

je n'ai plus de patience pour ça, à la première erreur je le bute :D

:mdr::mdr::mdr: c'est radicale athinath , il faut etre plus subtile :D de sa vie il n'a -jamais vu une bouteille d'huile youghal dhouhrich ! Alors la je te dis pas quand il se met à nettoyer !

adhikess qessamiw aloukan athidyawi ouvahri ardhagui :D