Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: c'est radicale athinath , il faut etre plus subtile :D :mdr:aken athou7richth :mdr: nek wellah ar a3yigh dhi jedenssen :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Bonjour à tous et à toutes, Bon voila! Je connais un mec depuis presque 2ans maintenant, la première année on se voyait pas trop, puis on a perdu contacte parce qu'il est allait poursuivre ses études en France, un an plus tard on a repris contacte et il est tombé amoureux, quand il m'avait demandé si je l'aimais de la meme façon j'avais besoin de bien réfléchir et je le lui ai dit, mais il insistait a ce que je lui dise qu'est ce que je ressentais envers lui, je me suis retrouvée obligée à lui dire que je l'aimais aussi, et enfaite je ne sais pas qu'est ce que je ressens moi maintenant, je ne sais pas si je l'aime sah, ou c'est ce n'est qu'une illusion. Bref, avec le temps il commençait a me dire des mots doux, romantique, sensuelle, mais je les sentais pas, c'est un amour que je ne peux pas partager avec lui. ce qui m'a poussé a lui dire que je l'aimais c'est qu'il est parfait mais physiquement il me plait pas vraiment, esstaghfirou ellah je sais que c'est injuste, mais il y'a une femme fi wa9t nabyi sala elahou 3alayhi wassalam elle s'est mariée a quelqu'un qu'elle n'aimait pas et qu'il était un peu moche, elle ne pouvait rien faire et elle a avait demandé a notre prophète sallah ellahou 3alayhi wassalam, et il lui avait dit de se séparer et c'est très normal, car on peut pas forcer ça. Bref, c'est juste pour vous dire que c'est très normal, mais quand meme je me sens très très coupable, je ne mens pas moi, mais je me suis retrouvée obligée, enfaite, lui j'aime bien son interieur, doux, romantique, hamdoulilah il respecte bien les femmes et il ne m'a jamais dit un truc hors sujet, il fait la prière, et c'est un vrai musulman, c'est l'homme parfait, mais son physique m'attire pas troop et il compte revenir en Algérie pour qu'on se marie :ermm: et que j'irai avec lui en France, wellah je ne sais plus quoi faire, je me dis que peut etre avec le temps je commencerai a l'aimer un amour fou, mais quand il commence a me lancer des mots d'amour je deviens comme ça :confused::hang: j'ai honte, vraiment honte, je ne pense qu'a ça, je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plait Salut tu fais copier coller ton message et tu le lui envoie par e-mail. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Salut tu fais copier coller ton message et tu le lui envoie par e-mail. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 je n'ai lu que ton premier § et ne retiens qu'une seule chose qui me semble essentielle si tu te maries avec lui , un jour tu le haïras, tu ne supporteras plus sa présence et , une fois que tu auras eu les enfants que tu veux, tu ne supporteras plus sa peau contre la tienne ... ce n'est pas une question de physique dans le sens beau/ belle mais une question d'alchimie de peau , de se respirer quelque soit son aspect extérieur et intérieur c'est du peau à peau... si tu sens que ça ne le fera pas , et tu le sais en ton for intérieur puisque tu te questionnes, tu le feras qu'une union de raison or , la raison a ses limites dans le temps ... un jour , ton corps ordonnera à ton cerveau qu'il ne veut plus de cet autre corps là sur le tien , ni près de toi, qu'il ne le peut plus le sentir ... parce que l' amour et tout le bastringue c'est une question de peau avant tout ce n'est pas du tralala vaporeux et imaginaire... après tu pourras toujours composer avec cette " répugnance" un certain temps et te dire que après tout il n'est pas mal , après tout il a toutes les qualités etc etc .. fermons les yeux et servons le pays ...:nopity: mais on ne peut pas se duper soi même sur des années... par contre , si il est tout pas beau, pas du tout ton style physiquement mais que quand tu sens sa peau contre la tienne, ça fait des étincelles ..... VA Y !!!! FONCE !!!! tu seras un femme heureuse:) Ana je crois vraiment que t'es la seule a comprendre ce que je voulais dire moi, merci pour tes conseilles, merci pour m'avoir ouvert les yeux, tu as tout compris toi ;) Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 je n'ai pas tout lu mais dans peu de temps tu vas aimer son physique et trouver le mental merdique ! c'est normal ils sont tous comme ça :D Oui ça peut arriver Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Un message: pour ceux qui croient que je veux me marier juste pour aller vivre en France, j'ai passé mon enfance la-bas,j'ai étudié la-bas et c'est moi qui voulais rentrer en Algérie, près de ma famille. 2:si j'étais assez cruelle et hypocrite comme vous le dites, je serai pas sur ce forum, j'aurai continuer "le jeu" (comme vous l'appelez) et j'aurai pas été assez franche avec vous. 3:je comprends mieux la mentalité algérienne, j'avais demandé l'avis d'autre amis, qui sont pas algériens, ni musulmans, ils étaient plus logique et plus utiles. 4: je prétends pas etre parfaite non plus, c'est vrai que je suis musulmane mais je ne suis pas parfaite, j'avais vécu pire que ça, et si vous voulez critiquer ce que j'avais dit, voyez vous comment vous répondez? za3ma ntouma khirmeni, yek ntouma ta3erfou l'Islam mieux que moi? je vous signale, l'Islam n'avait pas dit "jugez les gens" il avait dit "aidez vos frères et soeurs" et c'est dieu seul qui peut nous jugez donc arrêtez de vous moquer des gens. 5: je fais des erreurs je n'ai pas dit le contraire et c'est la première fois dans ma vie que je fais ça, si je me sentais pas assez coupable je serai pas la a vous parlez. 6: je ne dis pas n'importe quoi, je sais très bien ce que j'avais dit et ce que je voulais dire par sensuelle et hors sujet, il ne m'a jamais dit "je veux t'embrasser" ni 'je veux me coucher avec toi" ni autre chose pour être claire et directe. 7: je ne crois pas que je suis supérieure ni super belle, mais c'est vous qui etes hypocrite, vous dites que l'amour rend aveugle hein? mais quand vous tombez sur quelqu'un de pas beau vous le traitez d'un frère za3ma, vous ne voulez pas une relation sérieuse, sérieux c'est quoi ce délire? au moins je suis franche je dis ce que je pense, et ce que tout le monde pense, matahessbouch rwahkoum 3lia, vous pouvez rien faire welah, vous etes que des connard qui jugent les gens, derrière leurs écrans pfff c'est quoi ce mode de vie! et pour les filles, quand vous faite une sortie entre filles et que vous parlez de mecs, la première question que vous vous posez c'est "est ce qu'il est beau? est ce qu'il est sexy?" les mecs vous devez bien savoir ça, le physique pour les filles ça compte, wahed mayakhda3koum, et meme les mecs quand vous parlez des filles la première question que vous vous posez c'est "est ce qu'elle est attirante?" arretez de faire les sages, vous l'etes pas! vous etes une bande d'hypocrites! 9: je n'avais pas dit que j'allais me marier en tout les cas, non je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour bien réfléchir, je ne suis pas pressée et enfaite je suis assez indépendante et j'étais totalement contre le mariage, hamdoullah je travaille maintenant je voyage kima nheb, et je ne cours pas après les hommes, vous devez bien le savoir, et ce n'est pas la crise du mariage. 10: je crois qu'il y'a une seule personne qui avait compris ce que je voulais dire "ANA", je te remercie, mon seul problème est ce que je pourrai dormir avec lui sur le meme lit, est ce que je pourrai lui satisfaire, ou je serai incapable, car c'est pas réciproque. 11: quand vous ne comprenez pas le sujet, eh bah TAISEZ VOUS avant de dire n'importe quoi. 12:PEACE Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 C plus grave que ce son croyait ! Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Bonsoir, T'as bien le droit de ne pas aimer son aspect physique. Je ne vois pas pourquoi tu te tortures, tu te sens mal, tu parles d'Islam et blabla… Teksar el rass ! :confused: Mère Teresa ? :confused: Beaucoup d'hommes n'hésitent pas 1 seule seconde à juger une femme selon son aspect physique. Il a probablement scanné, à la 1e rencontre, jusqu'à tes organes internes :04: Afatni chwiya ou berkayek men les oeuvres de bienfaisance, dans le domaine de l'amour… :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Kifech zaama "hors sujet"? :rolleyes: Quel est le sujet? Bon, sinon, en gros je pense que tu n'es pas confuse mais plutôt injuste. Injuste envers lui, à qui tu fais croire des choses qu'il mérite de vivre pour de vrai, pas de le bercer dans l'illusion de ton amour qui n'existe pas. Tu n'es pas confuse, c'est clair, tu ne l'aimes pas, tu le dis toi-même. Pourquoi tu envisages la possibilité de te marier avec lui? Parce que c'est quelqu'un de bien, moussali et wlid familiya? ça semble être suffisant pour toi, pour t'engager avec une personne, mais peut être pas pour lui. Il a aussi le droit de décider s'il veut passer sa vie avec une femme qui ne l'aime pas et qui a envie de s'étrangler quand il se met à nu avec des mots d'amour. Si tu veux être bonne musulmane toi aussi (puisque ça semble important pour toi), tu devrais commencer par être honnête avec lui et lui exprimer le fond de ta pensée et de tes sentiments, lui dire que tu ne l'aimes pas mais que tu espères que ça arrive plus tard. A lui de décider par la suite. Bonsoir Luciana Tout à fait d'accord… C'est vraiment faire du mal à qqun d'autre et se faire du mal à soi-même aussi. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Un message: pour ceux qui croient que je veux me marier juste pour aller vivre en France, j'ai passé mon enfance la-bas,j'ai étudié la-bas et c'est moi qui voulais rentrer en Algérie, près de ma famille. 2:si j'étais assez cruelle et hypocrite comme vous le dites, je serai pas sur ce forum, j'aurai continuer "le jeu" (comme vous l'appelez) et j'aurai pas été assez franche avec vous. 3:je comprends mieux la mentalité algérienne, j'avais demandé l'avis d'autre amis, qui sont pas algériens, ni musulmans, ils étaient plus logique et plus utiles. 4: je prétends pas etre parfaite non plus, c'est vrai que je suis musulmane mais je ne suis pas parfaite, j'avais vécu pire que ça, et si vous voulez critiquer ce que j'avais dit, voyez vous comment vous répondez? za3ma ntouma khirmeni, yek ntouma ta3erfou l'Islam mieux que moi? je vous signale, l'Islam n'avait pas dit "jugez les gens" il avait dit "aidez vos frères et soeurs" et c'est dieu seul qui peut nous jugez donc arrêtez de vous moquer des gens. 5: je fais des erreurs je n'ai pas dit le contraire et c'est la première fois dans ma vie que je fais ça, si je me sentais pas assez coupable je serai pas la a vous parlez. 6: je ne dis pas n'importe quoi, je sais très bien ce que j'avais dit et ce que je voulais dire par sensuelle et hors sujet, il ne m'a jamais dit "je veux t'embrasser" ni 'je veux me coucher avec toi" ni autre chose pour être claire et directe. 7: je ne crois pas que je suis supérieure ni super belle, mais c'est vous qui etes hypocrite, vous dites que l'amour rend aveugle hein? mais quand vous tombez sur quelqu'un de pas beau vous le traitez d'un frère za3ma, vous ne voulez pas une relation sérieuse, sérieux c'est quoi ce délire? au moins je suis franche je dis ce que je pense, et ce que tout le monde pense, matahessbouch rwahkoum 3lia, vous pouvez rien faire welah, vous etes que des connard qui jugent les gens, derrière leurs écrans pfff c'est quoi ce mode de vie! et pour les filles, quand vous faite une sortie entre filles et que vous parlez de mecs, la première question que vous vous posez c'est "est ce qu'il est beau? est ce qu'il est sexy?" les mecs vous devez bien savoir ça, le physique pour les filles ça compte, wahed mayakhda3koum, et meme les mecs quand vous parlez des filles la première question que vous vous posez c'est "est ce qu'elle est attirante?" arretez de faire les sages, vous l'etes pas! vous etes une bande d'hypocrites! 9: je n'avais pas dit que j'allais me marier en tout les cas, non je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour bien réfléchir, je ne suis pas pressée et enfaite je suis assez indépendante et j'étais totalement contre le mariage, hamdoullah je travaille maintenant je voyage kima nheb, et je ne cours pas après les hommes, vous devez bien le savoir, et ce n'est pas la crise du mariage. 10: je crois qu'il y'a une seule personne qui avait compris ce que je voulais dire "ANA", je te remercie, mon seul problème est ce que je pourrai dormir avec lui sur le meme lit, est ce que je pourrai lui satisfaire, ou je serai incapable, car c'est pas réciproque. 11: quand vous ne comprenez pas le sujet, eh bah TAISEZ VOUS avant de dire n'importe quoi. 12:PEACE Ntiya franche et directe? bayna 3lach raki hna, kounti mala tqoulilou la vérité belli mathebihch ya madame la franche Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Bonsoir, T'as bien le droit de ne pas aimer son aspect physique. Je ne vois pas pourquoi tu te tortures, tu te sens mal, tu parles d'Islam et blabla… Teksar el rass ! :confused: Mère Teresa ? :confused: Beaucoup d'hommes n'hésitent pas 1 seule seconde à juger une femme selon son aspect physique. Il a probablement scanné, à la 1e rencontre, jusqu'à tes organes internes :04: Afatni chwiya ou berkayek men les oeuvres de bienfaisance, dans le domaine de l'amour… :p bigmdr douk tahla el guessra ki djiti, coucou Mandrita :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 bigmdr douk tahla el guessra ki djiti, coucou Mandrita :40: Salut ma Terbhou :40: :D:D Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Bonsoir, T'as bien le droit de ne pas aimer son aspect physique. Je ne vois pas pourquoi tu te tortures, tu te sens mal, tu parles d'Islam et blabla… Teksar el rass ! :confused: Mère Teresa ? :confused: Beaucoup d'hommes n'hésitent pas 1 seule seconde à juger une femme selon son aspect physique. Il a probablement scanné, à la 1e rencontre, jusqu'à tes organes internes :04: Afatni chwiya ou berkayek men les oeuvres de bienfaisance, dans le domaine de l'amour… :p Voila la logique ! j'aime bien ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Ntiya franche et directe? bayna 3lach raki hna, kounti mala tqoulilou la vérité belli mathebihch ya madame la franche wentia wech dakhlek a madame connasse, ça c'est mon problème pas le tien ;) et j'ai bien précisé que c'est la première fois dans ma vie donc e9ray mlih Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 wentia wech dakhlek a madame connasse, ça c'est mon problème pas le tien ;) et j'ai bien précisé que c'est la première fois dans ma vie donc e9ray mlih Je signale, je t'ai pas insulté Désolée mais l'hypocrite ici c'est toi et j'ai très très bien lu Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 si on parle d'amour et d'amourette ce sont de la période de l'adolescence..mais lorsqu'on redevient adulte, c'est finit les amours place au marchandage a la négociation toi tu es dans ton coté moi je serais dans le mien des barrière partout..s'il accepte c'est d'accord s'il n'accepte pas il vois ailleurs..point c'est tout.. rallongement je dis bien généralement ce n'est pas l'homme qui se marie c'est sa mère qui lui ramène une fille..le rapport de mariage c'est entre 2 femmes la mère d garçon et la femme du garçon... il ya 2 tactique a faire pour les filles qui désire se marier mais ne savent comment s'y prendre.. si un garçon lui plait elle doit viser sa mere et tisser avec elle de bonne relation, bonne parole et éloge..pas de cadeau.. maintenant si un garçon n'a pas de mère ou il est en conflits avec sa mère ce garçon sera un peu perdu, il veut se marier mais ne sait pas comment il fait..la fille qui est avec lui ne sait pas comment s'y prendre..dans ce cas il faut lui facilité la tache..mariage sans cérémonie, ou mariage entre amis..de chez le maire a la maison matrimoniale.. une regle a ne pas oublier si une femme n'aime pas faire un enfant avec un homme des maintenant il faut renoncer..car un enfant non désiré est toujours hais et abandonné..vaux mieux rester célibataire que mal accompagné.. si une femme a de l'argent et autosuffisante elle pourra envoyer une massagére vers un hommes qui lui plait et lui demander de lui faire un enfant et ensuite le liber par un divorce..cette enfant sera chérie..faire comme notre Khadidja avec le prophète..elle avait de l'argent, elle a vu le prophète, il lui plaisait, il était très beau et très fort, un avantage il n'avait pas de mère, elle désirait surement un garçon elle a eu que des filles mais bons elle a eu ce qu'elle voulait Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 moi l'hypocrite donc hein? j'ai bien précisé aussi celui ou celle qui ne comprend pas il se la ferme, tu peux dire a quelqu'un "voila je te trouve pas assez attirant? " tu peux le faire toi? hadi khli9et rabi a bent ness on peut pas changer ça, mais des fois on l'accepte des fois non, j'ai dit ce que je voulais dire tout est clair donc voila, t'as pas insulté mais tu utilisais bien le sarcasme ;) Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 si on parle d'amour et d'amourette ce sont de la période de l'adolescence..mais lorsqu'on redevient adulte, c'est finit les amours place au marchandage a la négociation toi tu es dans ton coté moi je serais dans le mien des barrière partout..s'il accepte c'est d'accord s'il n'accepte pas il vois ailleurs..point c'est tout.. rallongement je dis bien généralement ce n'est pas l'homme qui se marie c'est sa mère qui lui ramène une fille..le rapport de mariage c'est entre 2 femmes la mère d garçon et la femme du garçon... il ya 2 tactique a faire pour les filles qui désire se marier mais ne savent comment s'y prendre.. si un garçon lui plait elle doit viser sa mere et tisser avec elle de bonne relation, bonne parole et éloge..pas de cadeau.. maintenant si un garçon n'a pas de mère ou il est en conflits avec sa mère ce garçon sera un peu perdu, il veut se marier mais ne sait pas comment il fait..la fille qui est avec lui ne sait pas comment s'y prendre..dans ce cas il faut lui facilité la tache..mariage sans cérémonie, ou mariage entre amis..de chez le maire a la maison matrimoniale.. une regle a ne pas oublier si une femme n'aime pas faire un enfant avec un homme des maintenant il faut renoncer..car un enfant non désiré est toujours hais et abandonné..vaux mieux rester célibataire que mal accompagné.. si une femme a de l'argent et autosuffisante elle pourra envoyer une massagére vers un hommes qui lui plait et lui demander de lui faire un enfant et ensuite le liber par un divorce..cette enfant sera chérie..faire comme notre Khadidja avec le prophète..elle avait de l'argent, elle a vu le prophète, il lui plaisait, il était très beau et très fort, un avantage il n'avait pas de mère, elle désirait surement un garçon elle a eu que des filles mais bons elle a eu ce qu'elle voulait très bien dit monsieur ! chapeau t'as bien cité les choses, tout est clair Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Tu vas dormir moins bête aujourd'hui, KARMA c'est quand tu fais un truc de pas bien, eh bein tu recevras un truc de pas bien aussi et même Allah avait dit: "allah youmhil wala youhmil" donc voila bon karma, mauvais karma bon ou mauvais destin. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Un message: pour ceux qui croient que je veux me marier juste pour aller vivre en France, j'ai passé mon enfance la-bas,j'ai étudié la-bas et c'est moi qui voulais rentrer en Algérie, près de ma famille. 2:si j'étais assez cruelle et hypocrite comme vous le dites, je serai pas sur ce forum, j'aurai continuer "le jeu" (comme vous l'appelez) et j'aurai pas été assez franche avec vous. 3:je comprends mieux la mentalité algérienne, j'avais demandé l'avis d'autre amis, qui sont pas algériens, ni musulmans, ils étaient plus logique et plus utiles. 4: je prétends pas etre parfaite non plus, c'est vrai que je suis musulmane mais je ne suis pas parfaite, j'avais vécu pire que ça, et si vous voulez critiquer ce que j'avais dit, voyez vous comment vous répondez? za3ma ntouma khirmeni, yek ntouma ta3erfou l'Islam mieux que moi? je vous signale, l'Islam n'avait pas dit "jugez les gens" il avait dit "aidez vos frères et soeurs" et c'est dieu seul qui peut nous jugez donc arrêtez de vous moquer des gens. 5: je fais des erreurs je n'ai pas dit le contraire et c'est la première fois dans ma vie que je fais ça, si je me sentais pas assez coupable je serai pas la a vous parlez. 6: je ne dis pas n'importe quoi, je sais très bien ce que j'avais dit et ce que je voulais dire par sensuelle et hors sujet, il ne m'a jamais dit "je veux t'embrasser" ni 'je veux me coucher avec toi" ni autre chose pour être claire et directe. 7: je ne crois pas que je suis supérieure ni super belle, mais c'est vous qui etes hypocrite, vous dites que l'amour rend aveugle hein? mais quand vous tombez sur quelqu'un de pas beau vous le traitez d'un frère za3ma, vous ne voulez pas une relation sérieuse, sérieux c'est quoi ce délire? au moins je suis franche je dis ce que je pense, et ce que tout le monde pense, matahessbouch rwahkoum 3lia, vous pouvez rien faire welah, vous etes que des connard qui jugent les gens, derrière leurs écrans pfff c'est quoi ce mode de vie! et pour les filles, quand vous faite une sortie entre filles et que vous parlez de mecs, la première question que vous vous posez c'est "est ce qu'il est beau? est ce qu'il est sexy?" les mecs vous devez bien savoir ça, le physique pour les filles ça compte, wahed mayakhda3koum, et meme les mecs quand vous parlez des filles la première question que vous vous posez c'est "est ce qu'elle est attirante?" arretez de faire les sages, vous l'etes pas! vous etes une bande d'hypocrites! 9: je n'avais pas dit que j'allais me marier en tout les cas, non je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour bien réfléchir, je ne suis pas pressée et enfaite je suis assez indépendante et j'étais totalement contre le mariage, hamdoullah je travaille maintenant je voyage kima nheb, et je ne cours pas après les hommes, vous devez bien le savoir, et ce n'est pas la crise du mariage. 10: je crois qu'il y'a une seule personne qui avait compris ce que je voulais dire "ANA", je te remercie, mon seul problème est ce que je pourrai dormir avec lui sur le meme lit, est ce que je pourrai lui satisfaire, ou je serai incapable, car c'est pas réciproque. 11: quand vous ne comprenez pas le sujet, eh bah TAISEZ VOUS avant de dire n'importe quoi. 12:PEACE Quand on étale sa vie privé en publique , ... on s'expose aux regards et jugements des autres... c'est ainsi ... ton cas révèle une seule et unique question ... pourquoi lui faire croire à des sentiments que tu n'éprouves pas? ... alors, et toujours selon tes dires, il n'est pas assez beau pour être aimé ... par toi ... :D quand à l'amour, "qui faut il le rappeler ..., " n'est qu'une biochimie du cerveau ... qu'on connais parfaitement de nos jours ... ;) ... la seule question qui importe pour toi est la suivante; ... pourquoi finalement toute cette histoire te met dans tous tes états, ... alors qu'un simple phrase pourrait t'en libérer? .... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 ... Woaw... le ton monte vite ici... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 mandra il faut aussi demander à la fille si elle peut séduire d'autres hommes elle aura plus d'expérience et de bonheur réel ... les femmes ce n'est pas ce qui manque non plus pour ce jeune homme s'il est intentionné on va dire il est mielleux ... machi rajel nta3 essah et je ne sais quoi encore il n'est pas à mon gout et je vous laisse les fantasmes ... s'il ne vous donne pas d'importance et vous êtes réellement une moins que rien et là ce n'est pas le fantasme c'est la réalité que beaucoup de femmes adorent certaines vont dire meskina ça doit être dure pour elle chefti la vie qu'elle endure. il faut savoir ce que tu veux toi, mademoiselle, et aller chercher l'homme si tu veux l'homme ... et cherche le vraiment car là tu cherches des images, des représentations ... la vie virtuelle est bien pour l'imagination la réalité est encore meilleure Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Bonjour à tous et à toutes, Bon voila! Je connais un mec depuis presque 2ans maintenant, la première année on se voyait pas trop, puis on a perdu contacte parce qu'il est allait poursuivre ses études en France, un an plus tard on a repris contacte et il est tombé amoureux, quand il m'avait demandé si je l'aimais de la meme façon j'avais besoin de bien réfléchir et je le lui ai dit, mais il insistait a ce que je lui dise qu'est ce que je ressentais envers lui, je me suis retrouvée obligée à lui dire que je l'aimais aussi, et enfaite je ne sais pas qu'est ce que je ressens moi maintenant, je ne sais pas si je l'aime sah, ou c'est ce n'est qu'une illusion. Bref, avec le temps il commençait a me dire des mots doux, romantique, sensuelle, mais je les sentais pas, c'est un amour que je ne peux pas partager avec lui. ce qui m'a poussé a lui dire que je l'aimais c'est qu'il est parfait mais physiquement il me plait pas vraiment, esstaghfirou ellah je sais que c'est injuste, mais il y'a une femme fi wa9t nabyi sala elahou 3alayhi wassalam elle s'est mariée a quelqu'un qu'elle n'aimait pas et qu'il était un peu moche, elle ne pouvait rien faire et elle a avait demandé a notre prophète sallah ellahou 3alayhi wassalam, et il lui avait dit de se séparer et c'est très normal, car on peut pas forcer ça. Bref, c'est juste pour vous dire que c'est très normal, mais quand meme je me sens très très coupable, je ne mens pas moi, mais je me suis retrouvée obligée, enfaite, lui j'aime bien son interieur, doux, romantique, hamdoulilah il respecte bien les femmes et il ne m'a jamais dit un truc hors sujet, il fait la prière, et c'est un vrai musulman, c'est l'homme parfait, mais son physique m'attire pas troop et il compte revenir en Algérie pour qu'on se marie :ermm: et que j'irai avec lui en France, wellah je ne sais plus quoi faire, je me dis que peut etre avec le temps je commencerai a l'aimer un amour fou, mais quand il commence a me lancer des mots d'amour je deviens comme ça :confused::hang: j'ai honte, vraiment honte, je ne pense qu'a ça, je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plait bonjour, Si vous n'êtes pas prête ou n'êtes pas sûre de vos sentiments (ça ne se commande pas) il vaut mieux pour vous et pour cet homme lui dire ce que vous éprouvez pour lui exactement : de l"amitié...ce qui ne suffit pas pour s'engager dans le mariage. Si cet homme a les qualités morales que vous décrivez, il vous en saura gré... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 tu vas bien Séphia :40: ça fait très longtemps petite grande soeur tu vas bien j'espère ... moi ça va Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 tu vas bien Séphia :40: ça fait très longtemps petite grande soeur tu vas bien j'espère ... moi ça va Bonjour Hilar Quel plaisir de "enfin" te croiser... contente que tu ailles bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts