The Master 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 aidez moi je veut acheter une voiture ils mon dit que la 206 fait de bruit avec le temps je sai pa et la mégane dci vous conaissez le problem de la dci dans notre pays aide moi surtt s'il ya une personne qui a acheter un ou ces deux voiture je veut vos commentaires Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 ................ Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 libre a raison concernant les pompes a injection. évite les méganes avec turbo car tu devras le changer et ca coute bonbon. donc point faibles pompe injection et turbo. la 206 a une bonne tenue de route (j'en ai une commerciale) fait un peu de bruit surtout en diesel je trouve avec le temps. donc je te conseil la 206 si tu veux pas laisser un demi salaire a chaque fois que ta megane est en panne.surtout si tu roules pas beaucoup ca sert a rien un diesel. Citer Link to post Share on other sites
The Master 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 CHOISI MOI UNE Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Évite le diesel lorsque tu veux vendre un jour Si la 206 esr essence achetes puis au bout dune anné Revend ne garde pas les voitures d'accasion prend lhabitude vendre Plus que d'acheter.. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 206 1,9 diesel si tu roules beaucoup(70 cv) sinon 1,1 essence si tu roules peu ca consomme comme une clio 1.2 ou twingo. (environ) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 A mon avis, la Peugeot est le meilleur choix! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 aidez moi je veut acheter une voiture ils mon dit que la 206 fait de bruit avec le temps je sai pa et la mégane dci vous conaissez le problem de la dci dans notre pays aide moi surtt s'il ya une personne qui a acheter un ou ces deux voiture je veut vos commentaires Merci. mégane……….. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 les maganes DCI c'est trop aléatoire ... j'en avais une ... très satisfait , ... contrairement à certains amis qui se débattaient dans des problèmes de turbo et pompe ... une 206 1.1 ... de 2003 ... trop vieille pour un véhicule d'à peine 60 CV ... mais s'il n'a pas trop roulé ... elle donnera beaucoup de plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 tu trouveras beaucoup plus de pièces d'occasion pour la 206 car plus ancienne et plus vendu. au contraire des pièces de megane (turbo et pompe) quasi introuvables car recherchés vu qu'elles ont toutes ces mêmes problèmes.les vendeurs le savent et montent a max le prix. d'ailleurs les pompes delphi ont tellement de problèmes que leur production a été stoppée. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 c'est ces mêmes pompes qui sont installées sur les fiat punto 1.9 diesel .j'en avais une ,la misère cette voiture aussi a déconseiller. par contre en td c'est bon. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 attention pour la 206 fais attention que l'ancien propriétaire n'a pas porté de charges lourdes dans son coffre ou avec un attache caravane .demande avant au cas ou car la grande maladie des 206 c'est le train arrière fragile. ca coute 600/800 euros a changer voir 1000 euros chez peugeot. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Euh ... Dci fél qdim yazgoulou ... addi wsiyi :ermm: ... nta wzahrék donc... A ta place je prendrais la 206 wanriyah 3aqél... Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Salut The Master De part ma petite expérience, le Diesel chez Renault c'est très aléatoire, ancien et même neuf, j'ai eu une mégane Dci d'occase 50 000 km qui n'a pas pu faire le trajet de Constantine jusqu'à Tunis, mon beau frère à vu le moteur de sa clio DCI littéralement exploser à 150 000, un ami à moi à du vendre sa voiture à la casse après une rupture de la chaine de distribution de sa voiture A PEINE SORTIE DU CONCESSIONNAIRE Les réparations sur le Diesel sont souvent très mal faites et la plupart (pas tous) des véhicules DCI d'occasion que j'ai vu ont été mis en vente après un problème mécanique Je te conseille de passer ton chemin pour les Renault d'occasion J'ai maintenant sous la main une 206 année 2004 (achetée en 2009), 240 000 km et ni bruit ni même fumée de pot d’échappement. En plus, du coté entretien, tu n'y laisse pas un bras en cas de petit soucis (la plupart des réparations que j'ai faites ne dépassaient pas 5000 DA) En plus je suis presque sûr que coté prix, il n'y a pas photo Bon courage dans tes choix Citer Link to post Share on other sites
The Master 10 Posted July 15, 2014 Author Partager Posted July 15, 2014 Bobscure esque elle est a vendre ta 206 !! sinon combien sa coute une bonne ocasion 206 entre 2004 et 2005 ndifa machi macjiya bzf essence bien sur 4portes Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Sur le site ouedkniss y'a quelques belle 206 rouge grena essence pour 46 millions anné 2004 A ce prix faut pas hésiter Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Bobscure esque elle est a vendre ta 206 !! sinon combien sa coute une bonne ocasion 206 entre 2004 et 2005 ndifa machi macjiya bzf essence bien sur 4portes Au début de l'année on m'en a donné 550 000 DA mais j'ai préféré la laisser à ma femme (mais je la conduis toujours) à un prix symbolique pour m'acheter une autre voiture. Maintenant elle doit faire autour de 450 000 DA car les prix des véhicules de manière générale on connu une baisse considérable (pour moins on préfère nettement la garder car comme on dit chez nous, elle vaut mieux que son argent), note que pour ce prix tu ne peux même pas acquérir une QQ neuve (un cercueil sur quatre roues), ce qui est un comble ! Une bonne occasion ne devrait pas dépasser les 500 000 DA (toutes options, la mienne n'a pas de clim), par contre, pour le kilométrage, à moins que son propriétaire l'ait laissée dans un garage pendant longtemps, je ne pense pas que tu trouves quelque chose en dessous de 160 000 km, et je suis optimiste. Une dernière chose, les prix des véhicules sont cycliques avec des hausses et des baisses, le max étant atteint en général au début de l'été, le minimum aux environs de novembre, fait un tour au marché de Sétif le vendredi pour te faire une idée, mais je ne sais pas s'il est maintenu pendant le ramadhan Ce n'est qu'un petit tuyau ;) Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Les zotye tre bonne voitures sont a 65millions tout options neuves.. La qualité est irreprochable. Le moteur .1.1 A ce prix le prix de l'occasion en dessous de 60 millions va disparaitre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts