Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 mais où est passée la pub du cerveau de minouche ? :D j'aime pas la pub de nokia :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 j préfère celle de nokia à celle là: Vraie Voyance Gratuite très précise,détaillée,personnelle la vérité sur votre avenir c quoi c pub :D elles n'ont rien à avoir avc les thèmes traités sur fa :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 ça a un rapport avec tes habitues de surf sur internet et parfois même avec le titre du thread. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 ça a un rapport avec tes habitues de surf sur internet et parfois même avec le titre du thread. ah bon pourtt j n v ni sur d sites d smartphone ni sur d sites d voyantes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 j'ai lu Riflex qui disais qu'il ne voulait pas se marier à un mec ,dans le topic confusion, et ben j'ai une pub : "rencontre Mekamek " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 j'ai lu Riflex qui disais qu'il ne voulait pas se marier à un mec ,dans le topic confusion, et ben j'ai une pub : "rencontre Mekamek " :mdr: :mdr: j l'ai pas vu celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 le pire c'est que tu n'es même pas obligé de taper quelque chose, pour avoir ces pubs, je trouve que c'est de l'abus et du voyeurisme ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - En même temps, tu te connectes gratuitement, sur un forum qui lag très rarement. Ces pubs ne me gênent absolument pas. oui moi non plus absolument pas, des fois je ne les remarque même pas, et certaines fois elles m'amusent ,sans plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - Oui dès fois que je discutais avec Couscous Nomade, j'avais des pubs en hébreux.... (S'enfuit) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Arrêtes, je me tape tout le temps, : "vous cherchez une femme de '40 ans et plus? " euhhh non je recherche pas :mdr: j'ai le droit aussi à des pubs sur des tests de paternité :confused: des rencontres avec des femmes musulmanes on me prend pour un homme, chaud lapin, qui aiment les vieilles et les musulmanes après c'est vrai que mon abonnement internet est au nom d'un homme....ceci explique cela, ? :rolleyes: Muslima.com ? :mdr::mdr: toi aussi Moi il y a mon voisin qui squatte ma wifi et devine il est barbu :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: non moi impossible mes voisins sont des vieux et vieilles, genre 70 ans ahum qui sait tout est possible :mdr: en mode minitel Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 moi non plus elles ne me dérangent pas j'ai en ce moment voyance gratuite et rencontres kabyles :mdr: google est au courant que missy est kabyle???? :mdr: :mdr::mdr::mdr: je viens de faire une recherche " robes de mariées kabyles " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 On a pas les même pubs alors ! Moi en ce moment j'ai " Forme Santè Beauté avec Aloe Vera ". Je sais même de quoi il s'agit. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 mon concasseur est toujours là :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 On a pas les même pubs alors ! Moi en ce moment j'ai " Forme Santè Beauté avec Aloe Vera ". Je sais même de quoi il s'agit. :mdr::mdr: Ça c'est grâce à nos rubriques de filles! :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - Toi aussi tu l'as? sacré joyal :mdr::mdr::mdr: oui même que je m’inquiète quand je le vois pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 On a pas les même pubs alors ! Moi en ce moment j'ai " Forme Santè Beauté avec Aloe Vera ". Je sais même de quoi il s'agit. :mdr: j l'ai jamais vu celle là moi pr l'instant g fromdoctopdf it's free:mdr: en plus c un truc que je passe mon tps à utiliser au boulot mais pr le sens contraire pdftoword:mdr: depuis un moment j n'ai que d pub de tel de logiciels et y a une elle s'appelle adawet el moussiqa je sais mm pas ce que c :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 mon concasseur est toujours là :D :mdr: moi aussi j l'ai tjrs le concasseur oriental crusher :mdr: g mm une nouvelle sab3at atba9 el 3alam al 3arabi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 y a aussi celle là صور لفندق غريب تحت الماء batuta.com/فندق-تحت-الماء هل تخيّلت يوما كيف يكون النوم تحت الماء؟ اكتشف التجربة الغريبة بالصور :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 oui même que je m’inquiète quand je le vois pas :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr: j l'ai jamais vu celle là moi pr l'instant g fromdoctopdf it's free:mdr: en plus c un truc que je passe mon tps à utiliser au boulot mais pr le sens contraire pdftoword:mdr: depuis un moment j n'ai que d pub de tel de logiciels et y a une elle s'appelle adawet el moussiqa je sais mm pas ce que c :confused: Maintenant je rejoint peggy et Louva : concasseur à percussions à mâchoire ou à cône :D Par contre en haut y à une autre en arabe sur des hôtels luxueux de Dubai. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Maintenant je rejoint peggy et Louva : concasseur à percussions à mâchoire ou à cône :D Par contre en haut y à une autre en arabe sur des hôtels luxueux de Dubai. :mdr: moi c celle là qui n'arrete pas d revenir :mdr: 7 اطباق العالم العربي batuta.com/اطباق-العالم-العربي اكتشف اجمل واروع وأشهى الاطباق العربية بالصور! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr: moi c celle là qui n'arrete pas d revenir :mdr: 7 اطباق العالم العربي batuta.com/اطباق-العالم-العربي اكتشف اجمل واروع وأشهى الاطباق العربية بالصور! [YOUTUBE]tgr7DjIWKQg[/YOUTUBE] 4:35 عندنا اشهى الأطباق الصينية lol Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 mais où est passée la pub du cerveau de minouche ? :D j'aime pas la pub de nokia :no: .....a force d'attendre le coup de fil ta3 kache khettab Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Les pubs s'affichent selon tes préférences , c'est a dire selon les pages que t'as consulté , mais il existe des technique pour fermer la porte au traking des sites , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts