Guest fouad-inh Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 oh mon dieu c'est horrible :confused: j'arrive pas à mettre de smileys j'ai un coeur en fin de compte :56: J'ai en ce moment " ta7did naw3 almawloud " ( choisir le sexe ( genre ) de votre bébé ) Peu importe on va les congeler puis les... decongeler :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - Haha, j'ai une pub "Les gens riches et sexy" :mdr: Ca donne une idee des sites que tu frequentes :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 The Fashion Spot Forum. :D Ca va, tu es cultivee :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - Je ne te le fais pas dire, je m'étonne moi même de ce que j'apprends la bas. :D Partage :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - Que Kris Janner la manager des Kardashians est no limit pour provoquer des scandales et donc se faire de l'argent. Que je brille par mon savoir. :o Bof je sais deja tout ca. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - T'es vraiment cultivé toi, mais vraiment, vrai de vrai. Pas comme moi qui vous envie cette finesse d'esprit. Je pars pleurer. J'ai un abonnement Voici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Ta3allami fan attabkh, wasafat sa8la wa sari3a tonassib kol al'athwaq On me prend pour une zoulikha :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Aucune.....Pub:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - La prochaine fois partage. :D - Bonne soirée à toi Admino, Fouad et Nimos et tous FA. :o Qu'est ce qu'il a fait Nimos pour meghiti hada??:mad::mad::mad: Non mais...tu paghles pas, tu ghispighes pas et malg-ghé cela pam,...ca te tombe dessus un Bounuit battel sans l'avoir cherché....:mad: Aya djili yalbla wela ndjik:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 rencontrer un musulman :eek: sont sérieux les mecs ! bonne soirée louva :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 rencontrer un musulman :eek: sont sérieux les mecs ! Fouad...tu veux ghencontgher un Musulman.....Macho..:confused: Poughtoi tu cheghche un mizilmo....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Fouad...tu veux ghencontgher un Musulman.....Macho..:confused: Poughtoi tu cheghche un mizilmo....:rolleyes: Je cherche rien moi, c'est eux qui me proposent des recettes de cuisine et de rencontrer des musulmans ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Je cherche rien moi, c'est eux qui me proposent des recettes de cuisine et de rencontrer des musulmans ...:confused: Ah,,,tu veux digh que 3emek Google a détecté quelque chose chez toi:mdr::mdr::mdr:? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Ah,,,tu veux digh que 3emek Google a détecté quelque chose chez toi:mdr::mdr::mdr:? Si google le dit c'est que c'est vrai, ma na3rafch khir m tbib :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 J'ai installé adblock ça marche bien sauf quand on est en mode navigation privée. Du coup j'ai toutes les pubs...interessant :D ça peut aller du musée de ma ville à certains sites de rencontres :eat: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts