Jump to content

banniere pubs de fa

Recommended Posts

Arrêtes, je me tape tout le temps, :

"vous cherchez une femme de '40 ans et plus? "

euhhh non je recherche pas :mdr:

j'ai le droit aussi à des pubs sur des tests de paternité :confused:

des rencontres avec des femmes musulmanes

on me prend pour un homme, chaud lapin, qui aiment les vieilles et les musulmanes

après c'est vrai que mon abonnement internet est au nom d'un homme....ceci explique cela, ? :rolleyes:

Non , rien avoir avec ton abonnement , ils peuvent pas savoir, c'est bien encadré par la loi , le big data permet d'analyser le comportement des internautes par rapport à leurs préférences ,en basant sur les pages consultées

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Non , rien avoir avec ton abonnement , ils peuvent pas savoir, c'est bien encadré par la loi , le big data permet d'analyser le comportement des internautes par rapport à leurs préférences , basant sur les pages consultés

en tout cas , ils nous proposent toujours des sites de rencontres :D

j'ai résolu tout ça en installant "adbl*ck chrome" que je mets à jour régulièrement, depuis, j'ai une paix royale...

Une des simples solutions qui existent, d'ailleurs j'ai été étonné en voyant les membres se plaignent de la pub

Minoucha recoit un peu de sous avec ses pubs wentiya 7ssedtih fihoum. Franchement, je vois pas en quoi ca dérange!

je n'aime pas voir les pubs clignoter sous mes yeux...tu sais comment les pubs doivent être "visibles"...

Et si Admino voulait une participation de ceux qui refusent la pub, je suis pour...

je n'aime pas voir les pubs clignoter sous mes yeux...tu sais comment les pubs doivent être "visibles"...

Et si Admino voulait une participation de ceux qui refusent la pub, je suis pour...

Pourquoi ca me dérange pas et ca te dérange particulièrement?!

Guest fouad-inh
moi aussi :mdr::mdr::mdr:

concasseur à machoire c'est ca? genre qui veut concasser une machoire? :confused:

Oui c'est bien ça, tu en auras besoin pour concasser les machoires des bébés congelés :mdr: