carica3 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Arrêtes, je me tape tout le temps, : "vous cherchez une femme de '40 ans et plus? " euhhh non je recherche pas :mdr: j'ai le droit aussi à des pubs sur des tests de paternité :confused: des rencontres avec des femmes musulmanes on me prend pour un homme, chaud lapin, qui aiment les vieilles et les musulmanes après c'est vrai que mon abonnement internet est au nom d'un homme....ceci explique cela, ? :rolleyes: Non , rien avoir avec ton abonnement , ils peuvent pas savoir, c'est bien encadré par la loi , le big data permet d'analyser le comportement des internautes par rapport à leurs préférences ,en basant sur les pages consultées Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Non , rien avoir avec ton abonnement , ils peuvent pas savoir, c'est bien encadré par la loi , le big data permet d'analyser le comportement des internautes par rapport à leurs préférences , basant sur les pages consultés en tout cas , ils nous proposent toujours des sites de rencontres :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 en tout cas , ils nous proposent toujours des sites de rencontres :D Peut etre par rapport aux sujets abordés sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Peut etre par rapport aux sujets abordés sur le forum oui forcément. Tout ça à cause d'un paquet de Cookies qui traine sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 j'ai résolu tout ça en installant "adbl*ck chrome" que je mets à jour régulièrement, depuis, j'ai une paix royale... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 tu n'as plus de pub , Séphia ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 tu n'as plus de pub , Séphia ? Aucune!! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 j'ai résolu tout ça en installant "adbl*ck chrome" que je mets à jour régulièrement, depuis, j'ai une paix royale... Une des simples solutions qui existent, d'ailleurs j'ai été étonné en voyant les membres se plaignent de la pub Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Aucune!! ça m'intéresse :D c'est un freeware ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 ça m'intéresse :D c'est un freeware ? oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 je vais donc l'installer illico presto Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 je vais donc l'installer illico presto Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 ça s'installe comment ? vous tapez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 C'est facile Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - Oui dès fois que je discutais avec Couscous Nomade, j'avais des pubs en hébreux.... (S'enfuit) Moi, c'est quand je "discute" avec Zoubir que j'ai des pubs de 3dess. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 j'ai résolu tout ça en installant "adbl*ck chrome" que je mets à jour régulièrement, depuis, j'ai une paix royale... Minoucha recoit un peu de sous avec ses pubs wentiya 7ssedtih fihoum. Franchement, je vois pas en quoi ca dérange! Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 ................ merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Non adblock plus :mdr: oui je sais c'est adb... mais illico presto, ça veut dire tout de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Minoucha recoit un peu de sous avec ses pubs wentiya 7ssedtih fihoum. Franchement, je vois pas en quoi ca dérange! je n'aime pas voir les pubs clignoter sous mes yeux...tu sais comment les pubs doivent être "visibles"... Et si Admino voulait une participation de ceux qui refusent la pub, je suis pour... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 voila, c'est fait je n'ai plus aucune pub finalement c'est triste, je me marrais bien Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 voila, c'est faitje n'ai plus aucune pub finalement c'est triste, je me marrais bien :mdr::mdr::mdr: faudrait savoir, hein Angel !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 :mdr::mdr::mdr: faudrait savoir, hein Angel !! il faut que je m'habitue il faut que je m'habitue il faut que je m'habitue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 je n'aime pas voir les pubs clignoter sous mes yeux...tu sais comment les pubs doivent être "visibles"... Et si Admino voulait une participation de ceux qui refusent la pub, je suis pour... Pourquoi ca me dérange pas et ca te dérange particulièrement?! Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 pour moi c'est parfait :Dj'en avais surtout marre d'une pub d'horribles chaussures -_-' par contre je vois que je peux pas l'installer sur mon téléphone :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 moi aussi :mdr::mdr::mdr: concasseur à machoire c'est ca? genre qui veut concasser une machoire? :confused: Oui c'est bien ça, tu en auras besoin pour concasser les machoires des bébés congelés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts