alcharq 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 J'ai lavé Kakashi car c'était la dernière volonté de mon grand père (que Dieu préserve et le fasse vivre encore longtemps) :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 c'est assez frustrant moi qui pensait etre au moins dans le top 20 ..... ou peut-etre que je t'intimide .... ou que tu n'aime pas les vieux peut etre ? je veux jouer aussi ...haaaaaaaan ....:17::17::17: j'ai trop de respect pour toi tonton :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Bon j'y vais : " j'ai couché avec Pattex en chantant Titou le lapinou " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr::mdr: jalouse de tonn bidon eh bin !!! féminine nagh :mad: J'ai retrouvé mes tablettes moiiiiii :D :mdr: j'ai pas trop le choix en même temps Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Bon j'y vais : " j'ai couché avec Pattex en chantant Titou le lapinou " :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: - Un troll ne se l'avouera jamais alors que moi j'ai bien conscience que je pollue. Pollueuse oui, trollesse non. :shifty: Ca va t'es une gentille trollette :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 J'ai retrouvé mes tablettes moiiiiii :D :mdr: j'ai pas trop le choix en même temps :mdr::mdr: on est deux ;) j'ai repris depuis janvier toujours la boxe ou bien tu t'es mis à la danse contemporaine :D:mdr: sii on a toujours le choix :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr::mdr: on est deux ;) j'ai repris depuis janvier toujours la boxe ou bien tu t'es mis à la danse contemporaine :D:mdr: sii on a toujours le choix :D Moi ça fait plus et j'avais beaucoup d'avance sur toi :D oui je fais de la danse classique maintenant j'ai un tutu rose :o Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 j'ai trop de respect pour toi tonton :hug: cela veut dirque tu n'en a pas assez pour ceux que tu as cité ? ..... voila maintenant il est vraiment en colere le tonton :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 g promené terebhou et je me suis bien marré :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - Du tout, les trolls touchent toujours au même sujet, moi je fais dans l'éclectisme. :D L'écletchisme c'est un quartier à côté d'Oran ça nan :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 cela veut dirque tu n'en a pas assez pour ceux que tu as cité ? ..... voila maintenant il est vraiment en colere le tonton :mdr::mdr::mdr: nta kbir wqadrek 3ali machi kima houma , saha ramdanek tssoum flehna wessaha 3amou Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Moi ça fait plus et j'avais beaucoup d'avance sur toi :D oui je fais de la danse classique maintenant j'ai un tutu rose :o tu dois etre d'une bogossitude :D ! par contre il y a un hic pour le chignon :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 tu dois etre d'une bogossitude :D ! par contre il y a un hic pour le chignon :D Bah je bronze avec les flashs comme ça j'ai pas besoin d'aller à la plage :D Je mets un serre-tête :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 bigmdr celle là c avc la date d ma soeur j'ai couché avc peggy avant d'être enlevé par un extra-terrestre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Bah je bronze avec les flashs comme ça j'ai pas besoin d'aller à la plage :D Je mets un serre-tête :mad: :mdr::mdr::mdr: pourquoi pendant 1 seconde j'ai vu ta tronche avec un serre tete :mdr::mdr: l'horreur Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: Il parait qu'il aime bien la chanson :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 bigmdr bigmdr et celle là c avc la date d ma ptite soeur :D j'ai embrassé angry angel et on peut dire que je suis douée pour ça :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: pourquoi pendant 1 seconde j'ai vu ta tronche avec un serre tete :mdr::mdr: l'horreur Ca me va très bien toutes les copines me l'ont dit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Il parait qu'il aime bien la chanson :D :mdr: ... j'espère pour toi qu'il ne passera jamais par ici ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 bigmdr celle là c avc la date d ma soeur j'ai couché avc peggy avant d'être enlevé par un extra-terrestre :mdr: y'aurait de relation cause à effet ? ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 bigmdr bigmdr et celle là c avc la date d ma ptite soeur :D j'ai embrassé angry angel et on peut dire que je suis douée pour ça :mad::mdr: bigmdr Tes soeurs sont pas aussi pieuses que toi, parit-il :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 y'aurait de relation cause à effet ? ...:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 bigmdr Tes soeurs sont pas aussi pieuses que toi, parit-il :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 J'ai découpé OsiriaS et je me suis bien marré ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts