Jump to content

Petit Jeu Made In FA ( FAistes et date de naissance )

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ... Moi ...

J'ai embrasse miissy avant d'être enlever par un extraterrestre !!

Et ...

J'ai embrassé miissy et on peut dire que je suis doué pour ça !!

PS1 : j'ai 2prénoms donc forcément 2phrases ...

PS2 : je t'ai embrassé 2 fois ... maintenant lazém tétgawizini !!

PS3 : euh ... PlayStation 3 ...:ermm:

RIDICULE GOSSE !

Méééé me suis trompé de ligne :mdr: Moi ça donne j'ai kidnapé Miss Angel dans l'unique but de sauver le monde, c'est tout moi il est bien ton jeu :D

Parce que j'ai reçu trop de demandes d'adoption :p

Et, tu te crois drôle ?...DOCTOR EGOCENTRIQUE..t'es quoi au juste un algérien "déserteur" OU UN ZMAIGRA EN FUITE ???...SUJET A DEUX BALLES POUR ENFANTS attardés..

MONDE VIRTUEL..

Le monde est devenu une horreur à ne "même" pas mettre des loups dehors...ça soulage parfois de retourner, un peu, explorer l’insouciance de l’enfance Wekillx...:)

Je vois bien..que vous vous rassurez dans l'infantilisation..je sais pas quel âge vous avez?..dites vous que le "passé" est derrière et, ne reviendra plus...

LES 7 NAINS !*

... Grincheux, le Wekillx :D

Je suis pas un grincheux..mais, quand on vous attaque de façon "direct"..quelle est la meilleur option ?..venant d'une "battante" comme toi..tu devrait savoir ?

C'est marrant ce FA..tu t'adresse à quelqu'un ..et, c'est un "autre" qui répond à sa place ?!...bla la la la la la

... Grincheux, le Wekillx :D

Je suis pas un grincheux..mais, quand on vous attaque de façon "direct"..quelle est la meilleur option ?..venant d'une "battante" comme toi..tu devrait savoir ?

C'est marrant ce FA..tu t'adresse à quelqu'un ..et, c'est un "autre" qui répond à sa place ?!...bla la la la la la

... La meilleure option est d'ignorer et continuer son chemin...

Je vois bien..que vous vous rassurez dans l'infantilisation..je sais pas quel âge vous avez?..dites vous que le "passé" est derrière et, ne reviendra plus...

mes yeux ont eu le temps de voir des choses si terribles que je ne me fais plus aucune illusion sur le monde de certains "adultes" qui n'ont même pas la bienveillance de sourire à ce que tu appelles avec condescendance "infantilisation" là où il n'y a qu'un désir de s'amuser un peu...rien qu'un peu... la réalité nous rejoint à coup sûr et on l'affronte... quoi que tu en penses...

Bonne journée...:)

Séphia LOREN !

mes yeux ont eu le temps de voir des choses si terribles que je ne me fais plus aucune illusion sur le monde de certains "adultes" qui n'ont même pas la bienveillance de sourire à ce que tu appelles avec condescendance "infantilisation" là où il n'y a qu'un désir de s'amuser un peu...rien qu'un peu... la réalité nous rejoint à coup sûr et on l'affronte... quoi que tu en penses...

Bonne journée...:)

Quelles sont les choses si terribles que tu as vu ?..le monde est impitoyable c'est certain..rien n'empêche de s'amuser..LE TEMPS est éphémère..mais, l'infantilisation c'est autre chose..

Si,je m'appelais SIssa ..oui! sauf, que .......et, bla bla bla.....EX CETERA !

.... Non, la tête haute en les narguant... et si en plus tu portes de hauts talons... :D

Mais tu ne t'appelles pas Sissa :p