Guest OsiriaS Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 si tu savais ce que j'ai du faire pour ce biscuit à la fraise ... :confused: Dit encore que ça n'était pas bon. :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr: j'ai léché réflexions en chantant titou lapinou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Reflexions a léché et a été léché en même temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Reflexions a léché et a été léché en même temps :D :mdr: bla matawalha , reflexion est le lécheur léché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr: bla matawalha , reflexion est le lécheur léché :D :mdr: L'arroseur arrosé :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 j'ai coucher avec Ladoz pour me faire des amis :eek::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 j'ai embrassé tayiba car c'était la dernière volonté de mon grand-père :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 j'ai épousé EYES et je me suis bien marré Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 J'ai lavé Kakashi car c'était la dernière volonté de mon grand père (que Dieu préserve et le fasse vivre encore longtemps) :D Ton grand père m'aime bien à ce que je vois :confused: Amine ya Rab ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 j'ai coucher avec Ladoz pour me faire des amis :eek::mdr::mdr: :mdr: mdrrrrrrrrrrr désormais, je te considère comme un ami, bien joué momo Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Euh ... Moi ... J'ai embrasse miissy avant d'être enlever par un extraterrestre !! Et ... J'ai embrassé miissy et on peut dire que je suis doué pour ça !! PS1 : j'ai 2prénoms donc forcément 2phrases ... PS2 : je t'ai embrassé 2 fois ... maintenant lazém tétgawizini !! PS3 : euh ... PlayStation 3 ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 J'ai embrassé Rihame et on peut dire que je suis douée pour ça...:04: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 RIDICULE GOSSE ! Méééé me suis trompé de ligne :mdr: Moi ça donne j'ai kidnapé Miss Angel dans l'unique but de sauver le monde, c'est tout moi il est bien ton jeu :D Parce que j'ai reçu trop de demandes d'adoption :p Et, tu te crois drôle ?...DOCTOR EGOCENTRIQUE..t'es quoi au juste un algérien "déserteur" OU UN ZMAIGRA EN FUITE ???...SUJET A DEUX BALLES POUR ENFANTS attardés.. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 SUJET A DEUX BALLES POUR ENFANTS attardés.. Le monde est devenu une horreur à ne "même" pas mettre des loups dehors...ça soulage parfois de retourner, un peu, explorer l’insouciance de l’enfance Wekillx... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 ... Grincheux, le Wekillx :D Bonjour Séphia. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 ... Bonjour Séphia. Bonjour Sissa... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 j'ai lavé Momo et on peut dire que je suis douée pour ça (c'était facile, vu que tout le temps il est propre). et je me suis bien marré pour mon 2ème prénom Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 MONDE VIRTUEL.. Le monde est devenu une horreur à ne "même" pas mettre des loups dehors...ça soulage parfois de retourner, un peu, explorer l’insouciance de l’enfance Wekillx... Je vois bien..que vous vous rassurez dans l'infantilisation..je sais pas quel âge vous avez?..dites vous que le "passé" est derrière et, ne reviendra plus... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 LES 7 NAINS !* ... Grincheux, le Wekillx :D Je suis pas un grincheux..mais, quand on vous attaque de façon "direct"..quelle est la meilleur option ?..venant d'une "battante" comme toi..tu devrait savoir ? C'est marrant ce FA..tu t'adresse à quelqu'un ..et, c'est un "autre" qui répond à sa place ?!...bla la la la la la Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 ... Grincheux, le Wekillx :D Je suis pas un grincheux..mais, quand on vous attaque de façon "direct"..quelle est la meilleur option ?..venant d'une "battante" comme toi..tu devrait savoir ? C'est marrant ce FA..tu t'adresse à quelqu'un ..et, c'est un "autre" qui répond à sa place ?!...bla la la la la la ... La meilleure option est d'ignorer et continuer son chemin... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Je vois bien..que vous vous rassurez dans l'infantilisation..je sais pas quel âge vous avez?..dites vous que le "passé" est derrière et, ne reviendra plus... mes yeux ont eu le temps de voir des choses si terribles que je ne me fais plus aucune illusion sur le monde de certains "adultes" qui n'ont même pas la bienveillance de sourire à ce que tu appelles avec condescendance "infantilisation" là où il n'y a qu'un désir de s'amuser un peu...rien qu'un peu... la réalité nous rejoint à coup sûr et on l'affronte... quoi que tu en penses... Bonne journée... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Tête baissée... ... La meilleure option est d'ignorer et continuer son chemin... Si,je m'appelais SIssa ..oui! sauf, que .......et, bla bla bla.....EX CETERA ! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Séphia LOREN ! mes yeux ont eu le temps de voir des choses si terribles que je ne me fais plus aucune illusion sur le monde de certains "adultes" qui n'ont même pas la bienveillance de sourire à ce que tu appelles avec condescendance "infantilisation" là où il n'y a qu'un désir de s'amuser un peu...rien qu'un peu... la réalité nous rejoint à coup sûr et on l'affronte... quoi que tu en penses... Bonne journée... Quelles sont les choses si terribles que tu as vu ?..le monde est impitoyable c'est certain..rien n'empêche de s'amuser..LE TEMPS est éphémère..mais, l'infantilisation c'est autre chose.. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 La mienne n'est pas marrante mais merci j'ai bien ri sur les phrases de titou le lapinou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Si,je m'appelais SIssa ..oui! sauf, que .......et, bla bla bla.....EX CETERA ! .... Non, la tête haute en les narguant... et si en plus tu portes de hauts talons... :D Mais tu ne t'appelles pas Sissa :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts