Séphia 896 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Quelles sont les choses si terribles que tu as vu ?..le monde est impitoyable c'est certain..rien n'empêche de s'amuser..LE TEMPS est éphémère..mais, l'infantilisation c'est autre chose.. j'ai beaucoup bourlingué...et je ne suis pas aveugle, ça devrait te suffire... infantilisation dis-tu? soit, ça n'engage que toi...chacun interprète les choses à l'aune de sa propre personnalité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 j'ai coucher avec Ladoz pour me faire des amis :eek::mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Méééé me suis trompé de ligne :mdr: Moi ça donne j'ai kidnapé Miss Angel dans l'unique but de sauver le monde, c'est tout moi il est bien ton jeu :D Parce que j'ai reçu trop de demandes d'adoption :p pour me kidnapper, il faut déjà m'attraper :mdr: tu as raison pour sauver le monde, il vaut mieux avoir un ange dans sa poche :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 ATTENTION A LA CHUTE! .... Non, la tête haute en les narguant... et si en plus tu portes de hauts talons... :D Mais tu ne t'appelles pas Sissa :p Bah! tu te contredis ..à l'instant tu me dis de passer mon chemin?..mais, toi tu pense le contraire?....l' être humain est sans pareil ... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 manque d'info .. j'ai beaucoup bourlingué...et je ne suis pas aveugle, ça devrait te suffire... infantilisation dis-tu? soit, ça n'engage que toi...chacun interprète les choses à l'aune de sa propre personnalité... T'a bourlingué "ou ça ?"....EN ALGERIE OU EN FRANCE ??? * Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Bah! tu te contredis ..à l'instant tu me dis de passer mon chemin?..mais, toi tu pense le contraire?....l' être humain est sans pareil ... ... Tu lis vite ! :crazy: Tu as écrit "tête baissée"..... moi, je te dis tu passes ton chemin la tête haute... Sur ce, je mets les voiles... bonne continuation. Souris :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Dit encore que ça n'était pas bon. :mad: Presque aussi bon que le biscuit ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 talents aiguilles ! ... Tu lis vite ! :crazy: Tu as écrit "tête baissée"..... moi, je te dis tu passes ton chemin la tête haute... Sur ce, je mets les voiles... bonne continuation. Souris :04: On peut pas discuter avec une FEMME..PASSEZ SON CHEMIN POUR DES COUARDS !!!* Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 :mdr::mdr: content que cela te fasse rire ;) on peut connaitre ta phrase STP Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 content que cela te fasse rire ;) on peut connaitre ta phrase STP elle est pas rigolote :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 saha ftorkoum ravie que mon tchoupic marche :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 saha ftorkoum ravie que mon tchoupic marche :D t'as fait de moi une lécheuse athafou7at :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 t'as fait de moi une lécheuse athafou7at :mdr: :mdr::mdr: kemi meqar tu es juste une lécheuse il ya pire :D saha ftorek monamough Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 :mdr::mdr: kemi meqar tu es juste une lécheuse il ya pire :D saha ftorek monamough pire que ça ?!!! merci ma puce saha ftorek à toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 pire que ça ?!!! merci ma puce saha ftorek à toi aussi ! Janvier est pas trés rentable :D yesselmek Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Janvier est pas trés rentable :D yesselmek :mdr: oui je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Jais léché yari pour me faire des amis :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Jais léché yari pour me faire des amis :confused: :mdr: encore une :D 3aslama elharaba halbek ramdane ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Janvier est pas trés rentable :D yesselmek je te soupçonne de l'avoir fait exprès :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Jais léché yari pour me faire des amis :confused: C'est pas comme ça que tu vas te faire des amis, c'est tout le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 C'est pas comme ça que tu vas te faire des amis, c'est tout le contraire :D Justement ! C'est le but rechercher :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 :mdr: encore une :D 3aslama elharaba halbek ramdane ? Allah yssalmek ya sadi9ati ehh sah wallah rah ghalebni Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 C'est un vieux topic, je sais :D, mais c'est pour la bonne cause :D Vous allez comprendre pourquoi :mdr: (et puis je suis malade, alors la section humour je l'ai visité toute la journée ^^) Ma phrase: J'ai frappé M&Miissy... ...et ça m'a un peu saoulé ...et alors (pck j'ai 2 prénoms :D) Bien sûr, jamais je ne frappe :04: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 J'ai fabriqué anonimous avant d'être enlevé par un extraterrestre... Tout s'explique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts