sekini 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Vous pouvez incruster une photo si vous avez l'habitude de faire des montages Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Aya fais un montage pour linsbiktour aya... Awt kherejni pepoun wela ndirlek li minotes ... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Ihhh saha fikk...je rêve tjrs de rencontrer un sbe3... Makech zhar mssewed! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - Normalement douk skini ydirlek wahed. :D expression innocente? Peut-être... En tout cas, si tu t'exprimes comme ça en Algérie, on va te lapider Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Dommage, j'ai voulu faire un montage vraiment rigolo pour notre adorable Lotsol, malheureusement son avatar est celui du défunt spectour tahar et par respect à sa mémoire je me suis abstenu.salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - Bon je mets en ignorer, c'est la deuxième fois que tu me fais le coup. PS: Je n'ai jamais mis personne en ignorer à ce jour. Tu as raison...certains en ce mois...sont de vrai voyous..hacha li ma yasthelch. je vais faire la meme chose dorenavant. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Louva la cavalière. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Tu as raison...certains en ce mois...sont de vrai voyous..hacha li ma yasthelch. je vais faire la meme chose dorenavant. c'est tout ce que tu trouves à balancer comme propos irrévérencieux? Je ne suis ni voyou, ni moche qu'un khalidji Bon je mets en ignorer, c'est la deuxième fois que tu me fais le coup. PS: Je n'ai jamnorer à ce jour. Un forum est fait pour la critique. Un forum n'évolue pas dans la superstition, mais dans l'éloquence des mots de l'ambition de l'enrichir. C'est une lucarne d'expression à géométrie variable. De l'ambition, nait l'amour, la flatterie, le mensonge et du mensonge nait la haine. Ça fonctionne comme ça le virtuel C'est tout comme une 'Physique' d'une vaine curiosité. Personne ne connait personne. On ne base que sur des théories. Tu peux m'ignorer le temps qui te plaira, ça ne changera rien; mais lorsque j'ai envie d'une critique pertinente, je ne demande pas ton avis pour le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - Normalement douk skini ydirlek wahed. :D Evite une telle expression avec ton mec. S'il est susceptible, il pourrait te prendre pour une dévergondée:mdr: saha s'hourek Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Evite une telle expression avec ton mec. S'il est susceptible, il pourrait te prendre pour une dévergondée:mdr: saha s'hourek ça veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 ça veut dire quoi? Ca veut dire ça Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Ca veut dire ça Il a dit quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 merci l'ami. Je viendrai à Ksar ne serait-ce que pour voir les amis - Si tu décides de venir à Tipasa, fais-moi signe. Au fait, certaines personnes n'aiment pas la sincérité. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 expression innocente? Peut-être... En tout cas, si tu t'exprimes comme ça en Algérie, on va te lapider Euh ... Wellaghi on dirait H.Michel ( wahéd wlid homa )... m3ah lazém tkontroli hadarték plusieurs fois ... sinon tu méritera un bon commentaire qui te fait passer pour un soufadj :D ... ikhdjal !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Euh ... Wellaghi on dirait H.Michel ( wahéd wlid homa )... m3ah lazém tkontroli hadarték plusieurs fois ... sinon tu méritera un bon commentaire qui te fait passer pour un soufadj :D ... ikhdjal !! :ermm: ce n'est pas moi qui ai dit ceci - Normalement douk skini ydirlek wahed. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 - T'es con ou tu le fais exprès de voire le mal par tous. "Douk Sekini ydirlek wahed" c'est à dire "Douk Sekini ydirel un montage photo"... ni l'un, ni l'autre si tu t'exprimes ainsi dans un lieu public à Alger ou ses environs, tu auras tous les regards braqués sur toi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts