Jump to content

J'emmerde Al Karadoui, Al Arifi, le Qatar....

Recommended Posts

..............attend toujours que ces chouyoukhs (de la judéo-maçonnerie) proclament le djihad en Palestine comme ils l'ont fait pour la ...............Libye et la Syrie :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest MARCEL
Qd j'entend des connerie pareil, venant d'1 soit disant Cadre sup de la nation algérienne (comme tu te prétends ), je comprends parfaitement la chute libre de ton pays d'accueil

Je persiste et signe.

Ce qui te gêne gugus,c'est

la vérité sur ces Trous du C....

qui gèrent le pays au nom

d'une soit disant republique

"Démocratique et Populaire".

Yaou Fakou.

Je persiste et signe.

Ce qui te gêne gugus,c'est

la vérité sur ces Trous du C....

qui gèrent le pays au nom

d'une soit disant republique

"Démocratique et Populaire".

Yaou Fakou.

Alors que mon ça le prophète est un ....

Rabi Yahdik.

..............attend toujours que ces chouyoukhs (de la judéo-maçonnerie) proclament le djihad en Palestine comme ils l'ont fait pour la ...............Libye et la Syrie :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

c'est comme si le cas de la Palestine était en attente d'une fatwa, essaies au moins de raisonner un peu

dans les pays arabes la lutte est contre des dictateurs et non contre une occupation

en plus cheikh el-quardaoui rabi yahafdou we itawel 3oumrou si t'avais un tout petit peu de culture t'auras su que ses fatwa sur la Palestine qui a fait qu'il est interdit de visite dans la plupart des pays occidentaux

mais bon kima enkoulou lemen tahki zabourak ya daoud surtout que tu mens 2000/h pour plaire a ton dictateur assad

Pourquoi alors Mohamed avait un Sabre?

C'était peut être pour embrocher des

merguez.

ca a durer environ une dizaine d’année (a médine)

le nombre de musulman tué dans toute les batailles était dans les environs de 200 +/-

le nombre de mort parmi les non musulmans dans les environs de 250 +/-

donc un total de 500 morts +/- qui a permit d'unifier toute la péninsule arabique est plutôt un exploit de clairvoyance

mais je sais que tu l'ignores

Guest MARCEL
ca a durer environ une dizaine d’année (a médine)

le nombre de musulman tué dans toute les batailles était dans les environs de 200 +/-

le nombre de mort parmi les non musulmans dans les environs de 250 +/-

donc un total de 500 morts +/- qui a permit d'unifier toute la péninsule arabique est plutôt un exploit de clairvoyance

mais je sais que tu l'ignores

Tu ne réponds pas à la questio.

Mohamed a utilisé son sabre oui ou non??

Tu ne réponds pas à la questio.

Mohamed a utilisé son sabre oui ou non??

non la réponse y est même si tu l'ignorais

l'utilisation de la force pour bâtir une nation, imposer l'ordre et la sécurité parmi un peuple régis par l'esprit tribale avec très peu de perte humaine est un grand exploit

Guest MARCEL
non la réponse y est même si tu l'ignorais

l'utilisation de la force pour bâtir une nation, imposer l'ordre et la sécurité parmi un peuple régis par l'esprit tribale avec très peu de perte humaine est un grand exploit

Chouf,ni on se bagarre ni on s'insulte(d'ailleurs on la jamais fait toi et moi).

Ce que je voulais dire:Mohamed a participé au djihad.Donc il a tué des

semblables.Tu viens de l'avouer malgré toi.

Chouf,ni on se bagarre ni on s'insulte(d'ailleurs on la jamais fait toi et moi).

Ce que je voulais dire:Mohamed a participé au djihad.Donc il a tué des

semblables.Tu viens de l'avouer malgré toi.

je ne me bagarre pas avec toi, je t'ai juste donné une information que tu ignorais comme beaucoup de gens (le petit nombre de mort)

sinon sur le principe, les algériens pour avoir leur indépendance ont tué et se sont fait tuer

et alors, quand on connaît pour quel but?

quasiment toute les nations dans le monde et a travers toute l'histoire se sont bâtit sur la mort de gens et maintiennent l'ordre et la sécurité en usant de violence

oui et alors, est-ce faux?

si on avait a demander au gens de la péninsule arabique a choisir entre la situation d’avant le prophète et de l’après avec un perte de vie humaine de 500 vies (+/-) je pense même les mort diront oui c'est un bon choix

puisque il a pu unir les tribus, imposer l'ordre, sécuriser les chemins et bâtir une nation

je me permet de donner mon avis:

il y a une différence entre une guerre de territoires et une guerre pour imposer une religion...

Oh peuple de qoreish je suis venu a vous avec l’égorgement disait mahomed...

A khaybar il y a eu environ 700 juifs massacré et jeté dans une grande fosse et ce même jour mahomed a violé la fille du chef de cette tribu après avoir fait assassiné son mari....