AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Toutes les phrases hypocrites pour rompre.....:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Toutes les phrases hypocrites pour rompre.....:D j'ai rien compris :rolleyes: c'est a nous de les données ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 por favor porqé tu imites samir16 ? PS: Tu as chopé la grippe espagnole ? PPS: Il pleut ici youpie !!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 J'ai pas envie de me marier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Rompre? Tu parles a qui a des gwar? Ou a des musulmans? 3lah le musulman a une petite amie?:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Rompre? Tu parles a qui a des gwar? Ou a des musulmans? 3lah le musulman a une petite amie?:confused: :mdr: Yari afetni chwiya, tu crois que les Algériens sont des moines Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - Y a pire,"Ma mère debratli wahda, benkhalti" :D Ah oui ça c'est pour les mecs, perso j'ai déjà utilisé celle que j'ai postée :D Et aussi à quelqu'un que je trouvais collant j'ai dit que j'avais quelqu'un , un classique :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Yari afetni chwiya, tu crois que les Algériens sont des moines 7acha c'est des ikhwa :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 7acha c'est des ikhwa :D Hadouk c'est les pires khelli el bir boughtah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - Tu n'as jamais entendu parlé, du "Emma debratli wahda"? :mdr: :mdr::mdr: Si... Je veux piquer aujourdhui...je ne sais pas ce qui m'a pris:down::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Yari afetni chwiya, tu crois que les Algériens sont des moines :mdr::mdr: c'est quoi afetni?:rolleyes: c'est un nouveau mot dans le lexique Algerien? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Hadouk c'est les pires khelli el bir boughtah :mdr: :mdr::mdr: ou la fameuse phrase "je ne suis pas prêt pour le mariage j'ai peur de ne pas réussir ma vie de couple " :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - [B]Non mais je ne considère pas ça comme rompre, mais tout simplement pas envie d'entamer une relation avec la personne. [/b]:confused: - Je n'ai jamais dis que j'avais quelqu'un mais le "Je ne suis pas intéressée par le mariage" est effectivement sorti de moi. Effectivement d'ailleurs ce n'était pas hypocrite mais la vérité Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr::mdr: c'est quoi afetni?:rolleyes: c'est un nouveau mot dans le lexique Algerien? hadi c'est la best du best, tu veux m'apprendre ma langue maternelle wellah ghir mliha hadi C'est pas de ma faute si TOI tu piges pas la daredja, afetni=réveille-toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 hadi c'est la best du best, tu veux m'apprendre ma langue maternelle wellah ghir mliha hadi C'est pas de ma faute si TOI tu piges pas la daredja, afetni=réveille-toi :D Wach khdak? Je te pose une simple question ya 3adjaba? Je suis d'Alger et je n'ai jamais entendu ce mot!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Il a dit une phrase hypocrite yaou :D Genre "j'ai envie de te quitter mais j'ai pas de motif et je sais pas comment faire ,t' as une idée ? " voila une phrase hypocrite :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 attend moi, je reviens de suite..................:p:59::59: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Wach khdak? Je te pose une simple question ya 3adjaba? Je suis d'Alger et je n'ai jamais entendu ce mot!!!!! Tu connais l'arabe yak? le verbe faﻂana te dit quelque chose? Je ne parle pas une autre langue, douk ila ma wellitouche tefehmou je peux rien pour vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 ..... Tu connais l'arabe yak? le verbe faﻂana te dit quelque chose? Je ne parle pas une autre langue, douk ila ma wellitouche tefehmou je peux rien pour vous C'etait فطني et mois je lisais: فَتْني merci quand meme.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 أَفَطْنِي - Voilà, je crois que tu as déjà entendu ce mot... Mais tu n'as pas du bien le lire écrit en lettres latines. :D Tout a fait Louva merci pour ta gentille reponse:) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 C'etait فطني et mois je lisais: فَتْني merci quand meme.......... Allah ghaleb makache le ﻂ en français Désolée mais ta remarque m'a énervée, c'est pas toi l'émigriya ? je pensais que t'étais en train d'ironiser que je créais des mots juste parce que tu le savais pas, je me suis dit c'est la meilleure hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 je te rappelle et je te dis tu as mon 06 ? euhhhhh non Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Allah ghaleb makache le ﻂ en français Désolée mais ta remarque m'a énervée, c'est pas toi l'émigriya ? je pensais que t'étais en train d'ironiser que je créais des mots juste parce que tu le savais pas, je me suis dit c'est la meilleure hadi Ma3lich...ca arrive wallah j'ai ete honnete en posant ma question. J'ai senti cet ennervement dans ta reponse. enfin..... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Ma3lich...ca arrive wallah j'ai ete honnete en posant ma question. J'ai senti cet ennervement dans ta reponse. enfin..... Mes excuses dans ce cas :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Mes excuses dans ce cas :40: Essmah. :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts