Guest Mandragora Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 أستغفر الله. اللّهم إنِّي صائمة. Salam :40: :mdr::mdr: Une vraie comique. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 S'tafalah, comme dis l'autre ! :04: B3d el tarawih, voyons ! Chaque chose en son temps… :D aya mesdames saha ftourkoum ou saha shourkoum nrouh nechri chwya banene pour pas me présenter les mains vide chez mes mes hôte :D bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Machi ga3 affaire, el gratin fi ramadane… :p rak rayeh takoul 3and el kofar ? :eek: :p lala jeune couple algérien :confused: je m'en fou plat ramadanesque ou pas l'essentiel hadja bnina....et surtou thkila t3amer el kerche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Rompre? Tu parles a qui a des gwar? Ou a des musulmans? 3lah le musulman a une petite amie?:confused: :mdr: Alors là les gamins en Algérie, ils ont quinze ans, ils ont déjà des "ex" :mdr::mdr: Je crois que mes enfants, je les enfermerai dans une tour jusqu'à leurs 25 ans... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :D aya mesdames saha ftourkoum ou saha shourkoum nrouh nechri chwya banene pour pas me présenter les mains vide chez mes mes hôte :D bonne soirée. Saha f'torak :40: Amdagh mlih :04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 lala jeune couple algérien :confused: je m'en fou plat ramadanesque que ou pas l'essentiel hadja bnina....et surtou thkila t3amer el kerche :mdr: Ji rigoul... El mouhim machi des extraterrestres berk :p B'sahatkom :40: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Toutes les phrases hypocrites pour rompre.....:D Euh ... Tu lui dis : assam3i ya makhlouqa ... On est poursuivi par une hachara mutante gluante géante ... séparons nous ... Bach naqadrou naharboulha !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 C'est quoi ton prénom déjà ? Ah ouais voilà c'est ça je confonds toujours Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Les 250 Phrases por rompre hypocritement.... ... Pourquoi mittin wa khamsin :p.... une suffit : "rouh talaâb b'id, y a wlid eness" :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Pourkoi vous parlez de rupture euuuuh je veut dire du mariage, je suis encore jeune moi. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Tu merite mieux que moi...alors celle la t'as juste envie de tirer un gun :gun_guns: Et le fameux je sais pas trop ou j'en suis dans ma vie...nanana...et parfois ça combine les deux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 "tu es magnifique mais je suis lesbienne" infaillible :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 tu n'es pas mon type ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 ça fait longtemps que tu cherches ? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 yew la question du sujet c'est comment rompre hypocritement ? nom pas comment rompre tout court :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 épouse moi tout de suite :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 yew la question du sujet c'est comment rompre hypocritement ? nom pas comment rompre tout court :confused: Armine, t'es trop bien pour moi… Tu mérites mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 épouse moi tout de suite :wub: C'est trop risqué ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Armine, t'es trop bien pour moi… Tu mérites mieux :04: Désolé Mandra ! Je suis séropositif Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 C'est trop risqué ça :D Salut Fouad Je viens de comprendre ce que twitt voulait dire :D Aweh, pour les hommes d'aujourd'hui, c'est garanti… :04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Désolé Mandra ! Je suis séropositif :mdr: Ça tombe bien, j'aime bien aider les gens, je suis très humaine, arwah h'na n'dawik… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Salut Fouad Je viens de comprendre ce que twitt voulait dire :D Aweh, pour les hommes d'aujourd'hui, c'est garanti… :04::p Salut Mandra : ) Mais tu peux tomber sur quelqu'un yetzewej bik zkara :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 :mdr: Ça tombe bien, j'aime bien aider les gens, je suis très humaine, arwah h'na n'dawik… :mdr: :mdr: Mais je dois rester à côté de ma mère mourante Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Salut Mandra : ) Mais tu peux tomber sur quelqu'un yetzewej bik zkara :D :mdr: Besah c'est vrai, c'est risqué hadi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 :mdr: Mais je dois rester à côté de ma mère mourante Nesteklef bikoum bin zouj, arwah bark ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts