Muay Thai 14 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Tu mérites mieux :mdr: j'ai peur de te faire mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Nesteklef bikoum bin zouj, arwah bark ! :mdr: ki noir neslek mena hadhi :D Je vais être franc tu es très sympa mais je suis homo :D ( merci peggy :D) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Alors Nimos tu as tes 250 phrases maintenant laquelle tu vas choisir ?:lol: Pauvre Cerise rabi m3ak :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 ki noir neslek mena hadhi :D Je vais être franc tu es très sympa mais je suis homo :D ( merci peggy :D) :mdr: Quand un algérien en vient à dire ça, yetsema il t'aime vraiment pas :D Besah je les trouve mignons moi les homos :o Khlass khlass f'hamt rohi… :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 :mdr: Quand un algérien en vient à dire ça, yetsema il t'aime vraiment pas :D Besah je les trouve mignons moi les homos :o Khlass khlass f'hamt rohi… :D:p Nti wah tebghini taa sah, kima dertlek ma bghitich tessemhi fya, ma lazemch nfarret fik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Nti wah tebghini taa sah, kima dertlek ma bghitich tessemhi fya, ma lazemch nfarret fik :D :D:D Hak sta3kelt ya sidi :o Welit leswab ! :D Kima y'kolo, el samet yeghleb lekbih :p Des fois, ça vaut le coup d'insister :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Tu es quelqu'un de bien et tu mérite mieux que moi.. Je suis pas faite pour toi , Je veux pas te faire du mal , je sais pas ce que j veux C'est l'ami que j'aime en toi :hug: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Dir Fiha Kala Chemma !!! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 parfois le tu mérites mieux n'est pas hypocrite mais vraiment vrai .. ce qui est hypocrite c'est le je suis pas encore stable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 parfois le tu mérites mieux n'est pas hypocrite mais vraiment vrai .. ce qui est hypocrite c'est le je suis pas encore stable :D y'a des gens qui sont vraiment instables aussi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 :D:D Hak sta3kelt ya sidi :o Welit leswab ! :D Kima y'kolo, el samet yeghleb lekbih :p Des fois, ça vaut le coup d'insister :mdr: Et sage en plus :o j'aurais pas du penser à rompre avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 y'a des gens qui sont vraiment instables aussi ...:D stable dans le sens à l'aise matériellement ? je trouve que c'est hypocrite quand c'est cette raison qui est donné . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 15, 2014 Author Partager Posted July 15, 2014 Alors Nimos tu as tes 250 phrases maintenant laquelle tu vas choisir ?: Pauvre Cerise rabi m3ak :rolleyes: Pour se débarasser du Pot de Colle hadak....lazemlek plus que de 250 Astuces, il te faut l'encyclopedie de Google:confused: Elle: Pourquoi tu veux qu'on se sépare? Bled kchoupi et miki c'est pas mal comme bled Lui: :confused: Non, c'est juste que je me sens pas stable dans ma vie (Astuce Kawkawa Ait Mosibth):p Elle: Je peux te filer des cacehets, tu sais j'en ai plein dans ma petite pahramcie Lui: Euhh... et je pense que tu merites mieux...aussi Elle: Maalich, je suis aussi maso... (Ba djed yemak tu iras nulle part....Starfallah:mad:) Lui: et je suis aussi gay et mon fiancé s'appelle Elton John (Astuce Frambozita)...je te trompais tout le temps... Elle: Ouufff tu sais ca...ca se soigne etre gay....tu verras je te soignerai, tu feras un hétéro de premiere:o Lui: Euhh...:confused::confused:...Je suis seropositif (Astuce FouadInh) Elle: Cool ca tombe bien....on va plaire a dieu...tu verras pas de sexe jusqu'au mariage...et puis pour bien faire meme aprés y en aura pas:o Lui::confused::confused: En fait je suis marié, et j'ai déja 04 femmes donc...:p Elle: Ne t'inquietes pas....ca tu me les laisses....au minmum trois vont se suicider avec une belle entre les yeux aprés s'etre poignardé au dos Lui: Tu sais aussi j'ai vécu longtemps ailleurs...tu vois chez les Elfs...et les Marsienes... Elle: Ohh tu sais j'adore...ca fait exotique:o Lui: Tu sais je vis toujours chez ma mere et mon ex en meme temps, tu vois ma vie est compliquée... Elle: Pas grave dis moi quand et je démenage chez toi,,,enfin techniquement je vis aussi dans ton appart et j ai jamais vu ta maman ni ton ex....poughtoi je vois jamais ta maman?:mad: Lui: Ben Maman elle veut pas qu'on soit ensemble...elle veut que je me marie avec une d'arabie saoudite Elle: Oufff heureusement que tu es un célibattant.... Lui: Bon je vais devoir dormir lá... Elle: On parlait de quoi au fait? Je comprend rien:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Et sage en plus :o j'aurais pas du penser à rompre avec toi :D :D:D :o K'teltni khlass ! On revient tout de suite ensemble :D Hada ga3 3lajel Nimos :mad: Nimos, C'est trop long ya sahbi, direlna résumé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Armine, t'es trop bien pour moi… Tu mérites mieux :04: le mérite est pour toi en reconnaissant cela :cool: hypocritement réciproque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 le mérite est pour toi en reconnaissant cela :cool: hypocritement réciproque :D :D Jit m'3awel 3liya :confused::mad: Missile nouvelle génération hadaya ya sidi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 :D Jit m'3awel 3liya :confused::mad: Missile nouvelle génération hadaya ya sidi ! :D t'a encore rien vu ce n’était qu'un saroukh terre terre :D mes sawarikh djaw djaw son dévastateurs je les garde pour après ramdane :D saha s'hourek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 t'a encore rien vu ce n’était qu'un saroukh terre terre :D mes sawarikh djaw djaw son dévastateurs je les garde pour après ramdane :D saha s'hourek :p :mdr: ya yema ! Merci, nta zada :40: Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 "tu es magnifique mais je suis lesbienne" infaillible :D peggy, je te décerne le golden globe de l'oscar du césar de la meilleure phrase pour rompre :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 "tu es magnifique mais je suis lesbienne" infaillible :D Et s'il décide de faire un sex change pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 peggy, je te décerne le golden globe de l'oscar du césar de la meilleure phrase pour rompre :D Ça n'a pas marché avec mandra ni avec cerise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Ça n'a pas marché avec mandra ni avec cerise :D :D:D Pattex ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Silence radio. C'est la pire. La solution des lâches. Titcasse pas la tête ga3 :mdr: C'est pour ceux qui sont nés avec un w'cham "Harki" wela "Bouchkara" fok ras'hom :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Silence radio. C'est la pire. La solution des lâches. Titcasse pas la tête ga3 :mdr: C'est pour ceux qui sont nés avec un w'cham "Harki" wela "Bouchkara" fok ras'hom :D Sah le silence radio tue, genre taffi tilifoune w darbi enneh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Je ne sais pas si elle a déjà été proposée, mais ma préférée reste l'incontournable : "Ce n'est pas toi le problème, c'est moi, tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas" :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts