Caecilius 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Tant que l'inculte et ignare que tu es ne parvient pas à comprendre que l'entité sioniste use du politique (et donc du militaire) pour accomplir des objectifs religieux (et donc civilisationnels) ............. PS : Des enfants morts tu crois que nous les Algériens n'en avions pas eu , et par centaines de milliers , durant l'occupation et pendant la guerre de libération ? t'es encore là toi,pas encore parti djihader ??? C’est toi le crétin avec tes œillères de NaziIslamiste,qui voit des complots partout… Israël lutte pour sa survie dans ce marigot, qu’est le moyen orient. PS1/ Tu peux encore aller défendre tes frères, au lieu de nous gonfler avec tes théories à la con… PS2/ Moi je m’emb…des deux parties en guerre, j’ai d’autres chats à fouetter … Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 t'es encore là toi,pas encore parti djihader ??? C’est toi le crétin avec tes œillères de NaziIslamiste,qui voit des complots partout… Israël lutte pour sa survie dans ce marigot, qu’est le moyen orient. PS1/ Tu peux encore aller défendre tes frères, au lieu de nous gonfler avec tes théories à la con… PS2/ Moi je m’emb…des deux parties en guerre, j’ai d’autres chats à fouetter … La judéo-maçonnerie internationale te remercie pour l’indignité et la loyauté avec laquelle tu la défends Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 La judéo-maçonnerie internationale te remercie pour l’indignité et la loyauté avec laquelle tu la défends Tu dois jeter l'éponge et dire Mouuuuuh.Tu t'es trompé ya esta. Ni judéo-Maçonnerie ni complôts ni nada. Le jour ou les Arabes se mettrons d'accord,ce jour-là Israel révisera ses calculs.Pour le moment c'est le pôt de terre contre le pôt de fer. Punto Final Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Pas du tout , ils ont fait , exactement , ce qui était prévu à savoir une invasion de zones désertiques , donc sous contrôle aérien . La pari sera perdu lorsque les "braves" soldats de Tsahal s'aventureront dans les villes et villages arabes . Tu a seulement envie qu'ils s'y aventurent pour étancher ta soif de voir des sioniste morts mais peu t'importe le nombre de palestiniens hommes femmes enfants qui y perdront la vie . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ladoz faut arrêter de lire soral car la judéo-machin truc n'est pas responsable de la désunion arabe Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 Tu a seulement envie qu'ils s'y aventurent pour étancher ta soif de voir des sioniste morts mais peu t'importe le nombre de palestiniens hommes femmes enfants qui y perdront la vie . Allah akbar !! 18 morts et un prisonnier hier !!!! 10 journées pareilles et il ne restera plus personne dans les terres de 1948 !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Allah akbar !! 18 morts et un prisonnier hier !!!! 10 journées pareilles et il ne restera plus personne dans les terres de 1948 !! Je te laisse à tes élucubrations .Meme le sort des palestiniens ne t'émeut même plus à ce stade . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 Je te laisse à tes élucubrations .Meme le sort des palestiniens ne t'émeut même plus à ce stade . Ce sont des chouhadas pas de simples morts !!! Ils sont morts pour leur patrie et leur religion !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts