Jump to content

PENURIE DE PAIN ET DE LAIT DANS LA WILAYA DE TIZI-OUZOU

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Très bien! ...ah! on voit bien que vous êtes du bled ...

j'ai connu des gens , qui détournaient des tambours de machine à laver, pour faire du lben, mais je sais pas comment ils s'y prenaient.

Guest twitt
j'ai connu des gens , qui détournaient des tambours de machine à laver, pour faire du lben, mais je sais pas comment ils s'y prenaient.

:eek::mdr:

J'avais pas saisie plus haut quand tu parlais du beurre extrait du laben.

Oui dans l'est algérien certains utilisent encore la guerba pour faire lben et le beurre. Y a pas meilleur laben fait par cette méthode

Guerba ? Wikipédia

Guest Miss angel
:eek::mdr:

J'avais pas saisie plus haut quand tu parlais du beurre extrait du laben.

Oui dans l'est algérien certains utilisent encore la guerba pour faire lben et le beurre. Y a pas meilleur laben fait par cette méthode

Guerba ? Wikipédia

c'est sur il doit avoir meilleur gout, et pas sentir la lessive :D

je pense que ces personnes ont inventé un système pour faire tourner le tambour, c'est moins fatigant que skaker :D mais bien sur le lben est dans un contenant bien étanche , pas directement dans le tambour à trous :D

Guest twitt
c'est sur il doit avoir meilleur gout, et pas sentir la lessive :D

je pense que ces personnes ont inventés un système pour faire tourner le tambour, c'est moins fatigant que skaker :D mais bien sur le lben est dans un contenant bien étanche , pas directement dans le tambour à trous :D

Au lieu de faire mon linge aujourd'hui je ferai bien mon lben et pouf je balance ma chkara dans le tambour et j'attends:whistling::D

Guest Miss angel
Au lieu de faire mon linge aujourd'hui je ferai bien mon lben et pouf je balance ma chkara dans le tambour et j'attends:whistling::D

non tu n'attends pas, tu pédales :D

3529347948_065e9afd17_m.jpg

Guest Miss angel
Oui :Det je trouve ça plus comique que secouer une guerba, c'est pas mal si on veut se remettre au sport (je parle pour moi:p):D

se muscler tout en travaillant c'est cool

avec la guerba tu muscles les bras et avec le tambour, les jambes

en fait, c'est même pas la peine de se ruiner dans une salle de sport, tu fais du lben, c'est plus rentable..:D

Guest twitt

bon alors si réunir ces pièces requiert de l'énergie je suppose que ça me fera perdre quelques kilos et j'arrêterai là, parce qu'ensuite je saurais vraiment pas comment assembler les pièces.

Je crois que se procurer une guerba c'est moins compliqué il suffit de tuer une chèvre:D