Wekillx 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 ZEBDA ! et si tu mélanges énergiquement tu peux même récupérer du beurre !! Très bien! ...ah! on voit bien que vous êtes du bled ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Très bien! ...ah! on voit bien que vous êtes du bled ... j'ai connu des gens , qui détournaient des tambours de machine à laver, pour faire du lben, mais je sais pas comment ils s'y prenaient. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 j'ai connu des gens , qui détournaient des tambours de machine à laver, pour faire du lben, mais je sais pas comment ils s'y prenaient. :eek::mdr: J'avais pas saisie plus haut quand tu parlais du beurre extrait du laben. Oui dans l'est algérien certains utilisent encore la guerba pour faire lben et le beurre. Y a pas meilleur laben fait par cette méthode Guerba ? Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 :eek::mdr: J'avais pas saisie plus haut quand tu parlais du beurre extrait du laben. Oui dans l'est algérien certains utilisent encore la guerba pour faire lben et le beurre. Y a pas meilleur laben fait par cette méthode Guerba ? Wikipédia c'est sur il doit avoir meilleur gout, et pas sentir la lessive :D je pense que ces personnes ont inventé un système pour faire tourner le tambour, c'est moins fatigant que skaker :D mais bien sur le lben est dans un contenant bien étanche , pas directement dans le tambour à trous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 c'est sur il doit avoir meilleur gout, et pas sentir la lessive :D je pense que ces personnes ont inventés un système pour faire tourner le tambour, c'est moins fatigant que skaker :D mais bien sur le lben est dans un contenant bien étanche , pas directement dans le tambour à trous :D Au lieu de faire mon linge aujourd'hui je ferai bien mon lben et pouf je balance ma chkara dans le tambour et j'attends:whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Au lieu de faire mon linge aujourd'hui je ferai bien mon lben et pouf je balance ma chkara dans le tambour et j'attends:whistling::D non tu n'attends pas, tu pédales :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: ha ok j'ai compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 tu vois mieux ce que je voulais dire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Oui :Det je trouve ça plus comique que secouer une guerba, c'est pas mal si on veut se remettre au sport (je parle pour moi:p):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Oui :Det je trouve ça plus comique que secouer une guerba, c'est pas mal si on veut se remettre au sport (je parle pour moi:p):D se muscler tout en travaillant c'est cool avec la guerba tu muscles les bras et avec le tambour, les jambes en fait, c'est même pas la peine de se ruiner dans une salle de sport, tu fais du lben, c'est plus rentable..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 voui ça me va:D reste plus qu'à me procurer le matos:bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 voui ça me va:D reste plus qu'à me procurer le matos:bb: ça doit être trop difficile un tambour, une courroie et un demi-vélo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 bon alors si réunir ces pièces requiert de l'énergie je suppose que ça me fera perdre quelques kilos et j'arrêterai là, parce qu'ensuite je saurais vraiment pas comment assembler les pièces. Je crois que se procurer une guerba c'est moins compliqué il suffit de tuer une chèvre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 arrête, c'est plus compliqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 :mdr::mdr: bon ok j arrête:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts