Ladoz 11 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Messi meilleur joueur du Mondial 2014 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr On en rit tellement c'est grossier avec la magouille politico-financière qui pue à des milliers de kilomètres !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 C'est ton seul post en 32 663 messages qui n'est pas une connerie et qui est juste, ça doit être l'effet 14 juillet ... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Messi ne mérite pas ce titre du meilleur joueur du Mondial 2014, d'autre joueur ont fait un mondial formidable a l'image de Robben, Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 C'est Müller le joueur du mondial y a pas photo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 Maradona flingue le titre de Messi Diego Maradona fait encore des siennes. L'ancienne star de l'Argentine, sacré en 1986 avec l'Albiceleste, s'en est pris à la Fifa pour avoir décerné le titre de meilleur joueur du Mondial à son compatriote Lionel Messi, dénonçant l'attribution de ce trophée comme un «coup marketing». Malgré quatre buts et une passe décisive, Messi ne s'est pas montré décisif lors des matches à élimination directe et des voix se sont élevées pour suggérer que le trophée aurait dû être remis à Thomas Müller, Arjen Robben ou encore James Rodriguez. «Messi ? Je lui donnerais le ciel si je le pouvais, a déclaré Maradona dans son émission de télévision. Mais ce n'est pas juste quand quelqu'un remporte un prix qu'il n'aurait pas dû gagner simplement à cause d'un plan marketing.» Décerné en partenariat avec l'équipementier allemand Adidas, le trophée du meilleur joueur a toujours récompensé un joueur sous contrat avec la marque depuis 1998. In : lequipe.fr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Messi ne mérite pas ce titre du meilleur joueur du Mondial 2014, d'autre joueur ont fait un mondial formidable a l'image de Robben, Il a lâché lors des deux derniers matchs, il était moins efficace. Il n'a pas apporté un plus à son équipe face à l'Argentine. En revanche, j'adore le style de jeu de Muller, très performant même sans ballon. Jame Ridriguez, le buteur de la coupe a mérité le titre aussi ... personne n'aurait contesté. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Il a lâché lors des deux derniers matchs, il était moins efficace. Il n'a pas apporté un plus à son équipe face à l'Argentine. En revanche, j'adore le style de jeu de Muller, très performant même sans ballon. Jame Ridriguez, le buteur de la coupe a mérité le titre aussi ... personne n'aurait contesté. Oui Muller j'aime bien, un sacré caractère aussi, c'est le seul être humain de cette machine allemande ( il parle sans arrêt, il rit.....,) vivant quoi. James Ridriguez une vrai révélation de ce mondial, classe, 6 buts..... mais j'aime un peut plus le caractère de robben, nerveux, gagneur, combatif, généreux dans l'effort .....malgré tout fair-play. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Oui Muller j'aime bien, un sacré caractère aussi, c'est le seul être humain de cette machine allemande ( il parle sans arrêt, il rit.....,) vivant quoi. James Ridriguez une vrai révélation de ce mondial, classe, 6 buts..... mais j'aime un peut plus le caractère de robben, nerveux, gagneur, combatif, généreux dans l'effort .....malgré tout fair-play. Messi non plus n'a pas démérité, il a fait un bon tournoi, il a mené son équipe en finale. Sans oublier le talentueux Neymar. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 pour moi le meilleur c'est james ...ou khamiss comme dit un commentateur la nomination de messi est un vrai scandale ! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - Je ne suis pas une experte en Football, mais je suis très intriguée par le gardien allemand... C'est inhabituel comment il sort pour arracher le ballon des pieds des autres adversaires. Très téméraire et audacieux comme style de jeu pour un gardien... Il faut dire aussi que l'arbitre était très clément avec lui , quand il est sorti pour prendre la balle a Huéguien Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 pour moi le meilleur c'est james ...ou khamiss comme dit un commentateur la nomination de messi est un vrai scandale ! James Rodriguez, auteur du plus beau but du mondial aurait mérité le titre du meilleur jeune joueur qui a été attribué injustement, à mon sens, à Paul Pogba. Ça, c'est encore un coup de Platini et ... un autre scandale ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 robben mérite ce titre. muller james et 2 ou 3 gardiens ont été bien meilleurs que messi qui ne court plus. les stéroîdes .....ca a des effets secondaires avec le temps.messi c'est fini. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 James Rodriguez, auteur du plus beau but du mondial aurait mérité le titre du meilleur jeune joueur qui a été attribué injustement, à mon sens, à Paul Pogba. Ça, c'est encore un coup de Platini et ... un autre scandale ! Sauf que le première est senior et le 2 emme est junior , ya aucun scandale Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 bourourou non le titre de meilleur jeune c'est moins de 21 ans alors que james a 22 ans. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 bourourou non le titre de meilleur jeune c'est moins de 21 ans alors que james a 22 ans. Paul Pogba Naissance : 15 mars 1993 (21 ans), Lagny-sur-Marne Taille : 1,88 m Poids : 80 kg Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Paul Pogba Naissance : 15 mars 1993 (21 ans), Lagny-sur-Marne Taille : 1,88 m Poids : 80 kg voila il a 21 ans, coupe du monde junior , égale au moins à 21 ans Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 jusqu'a 21 ans oui Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Moi j'aurais vu Nabil Bentaleb: Nabil Bentaleb, né le 24 novembre 1994 à Lille, est un footballeur international algérien, évoluant au poste de milieu de terrain au Tottenham Naissance : 24 novembre 1994 (19 ans), Lille Poids : 68 kg Taille : 1,87 m Équipes actuelles : Tottenham Hotspur Football Club (#42 / Milieu de terrain), plus… Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Messi meilleur joueur du Mondial 2014 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr On en rit tellement c'est grossier avec la magouille politico-financière qui pue à des milliers de kilomètres !!! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 D'après l'équipe TV c'est Adidas qui était derrière cette nomination , car elle est le parrain de ce trophée , et comme Messi est sponsorisé par Adidas , la firme allemande a choisi l'argentin ,une affaire de marketing comme il a dit Maradona Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Comme toujours ...c'est l'argent qui a le dernier mot :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts