b10dz 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 non..je sais qu a notre epoque hacun ne cherhe que son interet.. sur e..lors de la rupture du ouple..souvent c est la femme qui desire garder le contact ..tout en gardant lespoir de reacquerir le coeur son ex..ce qui ne sera jamais possible ..puisque un homme ne larguera jamais une femme a qui il tient vraiment ....donc c est ou noir ou blanc..mais jamais gris... eh ben, pour une fois je vais prêcher le gris ! (et pourtant je suis un fervant partisan du noir et blanc ! :lol:) Tu oublie encore une fois, le cas ou ce n'est pas "possible" de continuer à deux, même si "les deux" ont encore de l'affection l'un pour l'autre En somme, si personne ne largue personne, mais que les circonstances de la vie envoient chier tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 eh ben, pour une fois je vais prêcher le gris ! (et pourtant je suis un fervant partisan du noir et blanc ! :lol:) Tu oublie encore une fois, le cas ou ce n'est pas "possible" de continuer à deux, même si "les deux" ont encore de l'affection l'un pour l'autre En somme, si personne ne largue personne, mais que les circonstances de la vient envoient chier tout le monde :p oui c est un peu complique..:rolleyes: mais ce qui est sur ..est que ca va virer..et finir par du blanc ou du noir... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 oui c est un peu complique..:rolleyes: mais ce qui est sur ..est que ca va virer..et finir par du blanc ou du noir... Avec du temps, oui, mais entre temps, il faut décider de ce qui est le mieux, d'où le sujet de ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Tout est dans le titre La question est de savoir si c'est une sage décision de garder des contacts amicaux avec un (e) ex conjoint (e) ? A vos claviers ! oui je pense que c'est possible :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 oui je pense que c'est possible :throb: Tes lèvres me manque GspR ke ta paC des bonnes vacances :p Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Tes lèvres me manque GspR ke ta paC des bonnes vacances :p coucou, mais je n'etais pas en vacance ah bon elles t'ont manquées à ce point là :04:, j'essaierais de venir plus souvent si mon cheri me laisse un peu la place le soir, car il est tout le temps sur l'ordi, l'apres midi j'ai des choses à faire à la maison Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 coucou, mais je n'etais pas en vacance ah bon elles t'ont manquées à ce point là :04:, j'essaierais de venir plus souvent si mon cheri me laisse un peu la place le soir, car il est tout le temps sur l'ordi, l'apres midi j'ai des choses à faire à la maison passe mon bjr a tt chéri :p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 oui je pense que c'est possible :throb: Peux tu développer stp ? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 passe mon bjr a tt chéri :p :04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Peux tu développer stp ? tant que les choses sont claires entres les 2 parties , pas de rancunes, on peut redevenir amis Citer Link to post Share on other sites
ben30184 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 comme elle a dit elle. moi je n ai gardé aucun contact avec tous mes ex:D omri ne me fait pas dire que tout tes ex sont mauvais et il n'y a que toi qui est bien.moi je pense que si les séparations se sont déroulées entre gens instruits et avec un consentement mutuel rien n'interdit des saluts fraternels pendant les fêtes des musulmans(je pense aux Aids el fitr et el kabir)..toujours est il et comme elle a dit omri tu fais ce que tu veux!!!allez, je jubile de te repondre.... Citer Link to post Share on other sites
ghanima 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 c possible,il faut juste faire la part des choses,et voir le motif de separation Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 dur dur faisable mais autant que ton conjoint actuel ne sache pas, que l'ex conjoint tienne sa bouche, qu'il n'y ai pas de flammes qui renaissent car là cest la M****! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Tout est dans le titre La question est de savoir si c'est une sage décision de garder des contacts amicaux avec un (e) ex conjoint (e) ? A vos claviers ! Jamais!!!! Si ca a été ton amant ca veut dire qu'il y a eu attirance physique.. or les sentiments peuvent toujours revenir :S Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 j'aime le "jamais""""""" mais des fois lah ghaleb cest plus fort que nous !!!!!oh oh la pêcheresse ! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 j'aime le "jamais""""""" mais des fois lah ghaleb cest plus fort que nous !!!!!oh oh la pêcheresse ! LOL bien que je ne suis pas connaisseuse en la matière, c'est mieux d'éviter LOL et évitons de pêcher :p Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 hey hey tu me plaits toi!!!!! tlemceniya!!!!!attention en tout bien tout honneur je suis hommnivore! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 hey hey tu me plaits toi!!!!! tlemceniya!!!!!attention en tout bien tout honneur je suis hommnivore! LOL t'inquiètes pas je n'ai nullement vu le mal dans ta phrase;) On est des mouslims voyons LOL Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ah ah bien evidemment , et cela interdit l'houmosexualiti ! lol ! je rigole mais pour certains ca doit pas etre comique quand meme euh! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ah ah bien evidemment , et cela interdit l'houmosexualiti ! lol ! je rigole mais pour certains ca doit pas etre comique quand meme euh! Grave lool bin pour ceux pour qui ce n'est pas comique c'est juste qu'ils n'ont rien compris à la religion ou qu'ils ont sauté le passage du peuple Lot (psl) Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 eh oui habibti malheureusement des fois ca se commande pas ..... du moins je pense ..... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts