Jump to content

Peut t on redevenir bons amis après avoir été amants ?

Peut t on redevenir bons amis après avoir été amants ?  

39 members have voted

1. 1. Peut t on redevenir bons amis après avoir été amants ?

• Je pense que c'est possible
    • Je pense qu'il vaut mieux éviter

Recommended Posts

non..je sais qu a notre epoque hacun ne cherhe que son interet..

sur e..lors de la rupture du ouple..souvent c est la femme qui desire garder le contact ..tout en gardant lespoir de reacquerir le coeur son ex..ce qui ne sera jamais possible ..puisque un homme ne larguera jamais une femme a qui il tient vraiment ....donc c est ou noir ou blanc..mais jamais gris...:)

eh ben, pour une fois je vais prêcher le gris ! (et pourtant je suis un fervant partisan du noir et blanc ! :lol:)

Tu oublie encore une fois, le cas ou ce n'est pas "possible" de continuer à deux, même si "les deux" ont encore de l'affection l'un pour l'autre :)

En somme, si personne ne largue personne, mais que les circonstances de la vie envoient chier tout le monde :p

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eh ben, pour une fois je vais prêcher le gris ! (et pourtant je suis un fervant partisan du noir et blanc ! :lol:)

Tu oublie encore une fois, le cas ou ce n'est pas "possible" de continuer à deux, même si "les deux" ont encore de l'affection l'un pour l'autre :)

En somme, si personne ne largue personne, mais que les circonstances de la vient envoient chier tout le monde :p

oui c est un peu complique..:rolleyes: mais ce qui est sur ..est que ca va virer..et finir par du blanc ou du noir...:)

oui c est un peu complique..:rolleyes: mais ce qui est sur ..est que ca va virer..et finir par du blanc ou du noir...:)

Avec du temps, oui, mais entre temps, il faut décider de ce qui est le mieux, d'où le sujet de ce topic :D

Tes lèvres me manque

GspR ke ta paC des bonnes vacances :p

coucou, mais je n'etais pas en vacance ah bon elles t'ont manquées à ce point là :04:, j'essaierais de venir plus souvent si mon cheri me laisse un peu la place le soir, car il est tout le temps sur l'ordi, l'apres midi j'ai des choses à faire à la maison

Guest Bleeding Angel
coucou, mais je n'etais pas en vacance ah bon elles t'ont manquées à ce point là :04:, j'essaierais de venir plus souvent si mon cheri me laisse un peu la place le soir, car il est tout le temps sur l'ordi, l'apres midi j'ai des choses à faire à la maison

passe mon bjr a tt chéri :p

• 2 years later...
comme elle a dit elle.

moi je n ai gardé aucun contact avec tous mes ex:D

omri ne me fait pas dire que tout tes ex sont mauvais et il n'y a que toi qui est bien.moi je pense que si les séparations se sont déroulées entre gens instruits et avec un consentement mutuel rien n'interdit des saluts fraternels pendant les fêtes des musulmans(je pense aux Aids el fitr et el kabir)..toujours est il et comme elle a dit omri tu fais ce que tu veux!!!allez, je jubile de te repondre....

• 1 month later...
Tout est dans le titre :)

La question est de savoir si c'est une sage décision de garder des contacts amicaux avec un (e) ex conjoint (e) ?

A vos claviers !

Jamais!!!!

Si ca a été ton amant ca veut dire qu'il y a eu attirance physique.. or les sentiments peuvent toujours revenir :S

ah ah bien evidemment , et cela interdit l'houmosexualiti ! lol ! je rigole mais pour certains ca doit pas etre comique quand meme euh!

Grave lool

bin pour ceux pour qui ce n'est pas comique c'est juste qu'ils n'ont rien compris à la religion ou qu'ils ont sauté le passage du peuple Lot (psl)