Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 C'est l'histoire ... d'un mec qui accepte ... de laisser sa femme a un autre ... pour une nuit contre ... 1 million de dollar ... et le lendemain il jette pratiquement ... l'argent parce que sa femme ... lui avoue que l'autre lui a ... bien fait l'amour ... c'est ca la dignite ? ... renoncer a 1 million de dollars ? On dit que l'argent n'a pas d'odeur, il peut aussi ne pas avoir d'honneur... euh, mais bon, ok, il a tèj la tune, et sa femme, il l'a gardé? pis robert redfort....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 On dit que l'argent n'a pas d'odeur, il peut aussi ne pas avoir d'honneur... euh, mais bon, ok, il a tèj la tune, et sa femme, il l'a gardé? pis robert redfort....:rolleyes: Il a garde sa femme ... mais il a gaspille l'argent ... en le donnant a une ONG Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Il a garde sa femme ... mais il a gaspille l'argent ... en le donnant a une ONG il a bon coeur, c'gars! il donne sa femme, il donne sa tune... de l'argent malhonnetement gagné mais bien placé finalement! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 il a bon coeur, c'gars! il donne sa femme, il donne sa tune... de l'argent malhonnetement gagné mais bien placé finalement! ca laisse reveur:crazy: moi robert redford je lui aurait fais un prix:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 ca laisse reveur:crazy: moi robert redford je lui aurait fais un prix:( Robert redfort? meme sans prix du tout!:D oups, j'oublie encore qu'on n'est pas qu'entre filles!:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Robert redfort? meme sans prix du tout!:D oups, j'oublie encore qu'on n'est pas qu'entre filles!:04: qd meme je voulais faire ma difficile 5 minutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 qd meme je voulais faire ma difficile 5 minutes m'enfin! le temps, c'est précieux! (de l'argent pour certains)! faut pas en perdre surtout avec redfort!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 m'enfin! le temps, c'est précieux! (de l'argent pour certains)! faut pas en perdre surtout avec redfort!:D toi,tu sais de quoi tu parles:D:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 toi,tu sais de quoi tu parles:D:throb: nan, ché pas, justement, je fais qu'imaginer, c'est tout ce que j'ai pour moi, l'imagination!:D:04::D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 nan, ché pas, justement, je fais qu'imaginer, c'est tout ce que j'ai pour moi, l'imagination!:D:04::D c est ce qui me fais peur parfois elle depasse la fiction:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Tout est dans le titre La question est de savoir si c'est une sage décision de garder des contacts amicaux avec un (e) ex conjoint (e) ? A vos claviers ! Si c’était sincère et réciproque....... alors non! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 un peu trop severe non? non du tt quant on aime vraiment la personne, on ne poura jamais l'oublier... si tu reste en contacte avec elle tu ne poura pas refaire ta vie.. méme si tu réussi a te mettre avec une autre personne tt en gardant contacte avec lautre, tu ne poura pas cacher tes sentiments ...tu fera du mal a la personne avec qui tu est ... et je pense qu'une répture, au fond des choses es rarement ( je dis bien rarement) d'un commun accord!! et donc la c'est encore pire car l'un des deux aura tjr un espoir Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ben mon vieux...tu deviens philosophe!...et c'est ton avis il est logique...mais dans la vie il y'a des sequences ou on peut etre toujours intransigeant...on doit savoir manipuler les choses sans que ce soit une hypocrisie...on doit savoir ceder... oui ça m'arrive :D mais jai pas comprie.. donc té d'accord ou pas? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 on va se concentrer sur ton topic de changement de caractere et on y reviendra apres ...vu? :eek: pourquoi tu peux pas gérer les deux:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 il y'a une succession logique...on doit d'abord conclure sur le premier... :chut: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 non du tt quant on aime vraiment la personne, on ne poura jamais l'oublier... si tu reste en contacte avec elle tu ne poura pas refaire ta vie.. méme si tu réussi a te mettre avec une autre personne tt en gardant contacte avec lautre, tu ne poura pas cacher tes sentiments ...tu fera du mal a la personne avec qui tu est ... et je pense qu'une répture, au fond des choses es rarement ( je dis bien rarement) d'un commun accord!! et donc la c'est encore pire car l'un des deux aura tjr un espoir j ss tt a fait d'acord avec toi rester amie avec une persone qui etait cher a ton coeur et a un certain temps il etait tt pour toi et que tu as aime sincerement si tu reste en contacte avec lui tu pouras jamais l'oublier et tu poura plus construire ta vie avec une autre personne .......c tres difficile de couper les pont avec une personne qui etais aussi proche de toi au debut tu sentira un grand vide mais avec le temps le mal_etre diminura**le temps gueri les blesseures**:throb: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 j ss tt a fait d'acord avec toi rester amie avec une persone qui etait cher a ton coeur et a un certain temps il etait tt pour toi et que tu as aime sincerement si tu reste en contacte avec lui tu pouras jamais l'oublier et tu poura plus construire ta vie avec une autre personne .......c tres difficile de couper les pont avec une personne qui etais aussi proche de toi au debut tu sentira un grand vide mais avec le temps le mal_etre diminura**le temps gueri les blesseures**:throb: exactement..... merci:) Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 exactement..... merci:) y'a pas de quoi ....c b1 qu'on partage le meme point de vu Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 on peux toujours resté en contact avec notre exe, si ce dernier on ressent rien envers lui ,je parle dans les deux sens . je connais beaucoup de cas similaires des amoureux sont rester amis et jusqu'a présent tout roule pour eux;) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 non du tt quant on aime vraiment la personne, on ne poura jamais l'oublier... si tu reste en contacte avec elle tu ne poura pas refaire ta vie.. méme si tu réussi a te mettre avec une autre personne tt en gardant contacte avec lautre, tu ne poura pas cacher tes sentiments ...tu fera du mal a la personne avec qui tu est ... et je pense qu'une répture, au fond des choses es rarement ( je dis bien rarement) d'un commun accord!! et donc la c'est encore pire car l'un des deux aura tjr un espoir C'est l'avis qui me semble le plus proche de ce que je ressens moi même, mais le non est plus facile à dire qu'a mettre en pratique Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 j ss tt a fait d'acord avec toi rester amie avec une persone qui etait cher a ton coeur et a un certain temps il etait tt pour toi et que tu as aime sincerement si tu reste en contacte avec lui tu pouras jamais l'oublier et tu poura plus construire ta vie avec une autre personne .......c tres difficile de couper les pont avec une personne qui etais aussi proche de toi au debut tu sentira un grand vide mais avec le temps le mal_etre diminura**le temps gueri les blesseures**:throb: Sauf si on a pas envie qu'elle guérissent Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 on peux toujours resté en contact avec notre exe, si ce dernier on ressent rien envers lui ,je parle dans les deux sens . je connais beaucoup de cas similaires des amoureux sont rester amis et jusqu'a présent tout roule pour eux;) c'est bien ce que je disais... et des exemples qui viennent le confirmer existent autour de nous... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 C'est l'avis qui me semble le plus proche de ce que je ressens moi même, mais le non est plus facile à dire qu'a mettre en pratique c'est quant on a encore de l'espoir , on cherche tjr des excuses et des raisons pour ne pas trop s'eloigner Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Sauf si on a pas envie qu'elle guérissent c pas l'envie qui manque je parle par experience quand on aime sinserement on n'oublie pas malgré les effort qu'on fornis pour fermer la porte de notre coeur malgré qu'on a couper les pont on n'oublie rien.... alors on va soufrire plus si on reste en contacte avec la personne aimé........... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 c pas l'envie qui manque je parle par experience quand on aime sinserement on n'oublie pas malgré les effort qu'on fornis pour fermer la porte de notre coeur malgré qu'on a couper les pont on n'oublie rien.... alors on va soufrire plus si on reste en contacte avec la personne aimé........... Mais tu sais, si les humains arrivaient à penser raisonnablement quand leur coeur parle, s'ils arrivaient à penser au lendemain lorsqu'ils affrontent le présent, eh ben ma foi, on aura fait un sacré progrès pour l'humanité ! Généralement, on écoute l'instant présent, on se préoccupe de ce que l'on a devant soi, et on se dit que l'avenir est loin, loin ... Quand j'y repense, les humains sont d'éternels optimistes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts