b10dz 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 Toi tu te fais violence pour ne pas confondre amour avec habitudes et tu imposes à l'autre ton choix ! Si tu laisses paraître une ouverture, tu lui donnes de l'espoir et ça c'est pas bien car elle ne saura pas se positionner et souffrira encore plus. T'en fais pas, j'ai tenté de ne laisser aucune ouverture, mais voila, reste le problème de l'amitié, comment refuser une main amicale qui vous est tendue Je suis plutôt froid tu sais (très froid même ! t'a eu l'occaz de voir ma tronche, t'a vu la tête de méchant que je fais :p) Cela dit, je ne suis pas cruel ... ou du moins pas dans ce domaine là :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 c est sur plus la relation a ete forte plus la separation sera dlouloureuse mais parfois il vaut mieux souffrir une bonne fois pour toute que d entretenir une relation bancale ou ambigue qui fiinira tot ou tard l amour ca fait du bien mais ca fait aussi bcp de mal Le souci c'est quand la bonne fois pour toutes dure longtemps, trop longtemps :confused: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Le souci c'est quand la bonne fois pour toutes dure longtemps, trop longtemps :confused: alors il faut accepter de souffrir et respecter le choix de l autre et sobri sobri jusqua yahmid rabi:( Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 alors il faut accepter de souffrir et respecter le choix de l autre et sobri sobri jusqua yahmid rabi:( Souffrir ne me dérange pas plus que sa, je suis trop froid pour ressentir une souffrance comparable au commun des gens, et puis je l'aurais bien mérité aussi Enfin bref, le sujet deviens trop personnel là :p je crois qu'on va laisser s'exprimer les autres sur leurs propres expériences :D ps : Cela dit le forum est mort ces temps ci, y'a plus grand monde :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Peut t on redevenir bons amis après avoir été amants ? La question n'est relative qu'au désir pour toi ? On peut très bien désirer quelqu'un sans se voir vivre avec cette personne, et inversement Si je te disais le nombre de nanas que je trouve à mon gout mais que je n'aborderais jamais ! :p (je suis très exigent sur le caractère, bien plus que le physique :D ) Oui mais là, il est question d'amitié aprés avoir été amants, donc forcément le désir y a son importance, si tu ressens encore du désir pour la personne, tu ne pourras pas tourner la page et passer à l'amitié, je pense pas... par contre, s'il n'y a plus rien à ce niveau là, oui, effectivement le passage à autre chose et donc à l'amitié peut s'amorcer en toute sérénité pour peu que les deux protagonistes le veuillent! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 T'en fais pas, j'ai tenté de ne laisser aucune ouverture, mais voila, reste le problème de l'amitié, comment refuser une main amicale qui vous est tendue Je suis plutôt froid tu sais (très froid même ! t'a eu l'occaz de voir ma tronche, t'a vu la tête de méchant que je fais :p) Cela dit, je ne suis pas cruel ... ou du moins pas dans ce domaine là :D Tu peux parfaitement justifier un refus comme une chose bénéfique pour cette personne. Il faut juste trouver des arguments appropriés faisant référence aux déviances qu'amèneraient une amitié après une relation de couple. Tu peux admettre que c'est aussi dur pour toi de couper net (sans trahir ton attitude "froide") mais que c'est meilleur pour vous deux...et que tu penses à son bien-être avant tout en prenant cette décision. Toujours montrer que tu comprends la peine de l'autre, que tu as juste suffisamment de recul à ce moment précis pour préserver ce que vous avez partagé ensemble...que l'amitié lui ferait encore plus de mal...lui faire admettre que cette relation était vouée à l'échec et comme dit Omri, il vaut mieux souffrir une bonne fois pour toute ! Que tu sois d'un naturel froid ou non, elle te connaît et c'est comme ça qu'elle t'a aimé ! Ca n'a donc rien à voir ! Sinon pour ta tronche, ça va, j'ai vu pire comme tête de tueur :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 Tu peux parfaitement justifier un refus comme une chose bénéfique pour cette personne. Il faut juste trouver des arguments appropriés faisant référence aux déviances qu'amèneraient une amitié après une relation de couple. Tu peux admettre que c'est aussi dur pour toi de couper net (sans trahir ton attitude "froide") mais que c'est meilleur pour vous deux...et que tu penses à son bien-être avant tout en prenant cette décision. Toujours montrer que tu comprends la peine de l'autre, que tu as juste suffisamment de recul à ce moment précis pour préserver ce que vous avez partagé ensemble...que l'amitié lui ferait encore plus de mal...lui faire admettre que cette relation était vouée à l'échec et comme dit Omri, il vaut mieux souffrir une bonne fois pour toute ! Que tu sois d'un naturel froid ou non, elle te connaît et c'est comme ça qu'elle t'a aimé ! Ca n'a donc rien à voir ! Sinon pour ta tronche, ça va, j'ai vu pire comme tête de tueur :D aaaah ... c'est trop compliqué je le savais bien En fait, tout me fait repenser à ce conflit interne dont je t'ai parlé, et je ne pense pas que mon ex avait apprécié la froideur en moi, mais plutôt le côté attentionné voir romantique "parfois" (désolé je vais quand même pas casser mon image de grosse brute :p) Mais voila, je suis inconstant, un manque d'auto compréhension sans doute, et aussi un manque de savoir vivre en couple Enfin bon, on parlera de tout sa en privée si tu veux bien, je ne suis pas très l'aise à étaler ma propre expérience comme ça sur le forum :lol: Au fait, pour ma tronche, j'avais dit une tête de méchant, toi tu me trouve carrément une tête de tueur ! Dorénavant je vais faire gaffe à mes fesses en passant devant les commissariats :p En plus je suis définitivement grillé sur le topic de drague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Tu peux parfaitement justifier un refus comme une chose bénéfique pour cette personne. Il faut juste trouver des arguments appropriés faisant référence aux déviances qu'amèneraient une amitié après une relation de couple. Tu peux admettre que c'est aussi dur pour toi de couper net (sans trahir ton attitude "froide") mais que c'est meilleur pour vous deux...et que tu penses à son bien-être avant tout en prenant cette décision. Toujours montrer que tu comprends la peine de l'autre, que tu as juste suffisamment de recul à ce moment précis pour préserver ce que vous avez partagé ensemble...que l'amitié lui ferait encore plus de mal...lui faire admettre que cette relation était vouée à l'échec et comme dit Omri, il vaut mieux souffrir une bonne fois pour toute ! Que tu sois d'un naturel froid ou non, elle te connaît et c'est comme ça qu'elle t'a aimé ! Ca n'a donc rien à voir ! Sinon pour ta tronche, ça va, j'ai vu pire comme tête de tueur :D tu l as vu raconte:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 tu l as vu raconte:D Omri, coquine ! :D Fais ta réclamation au concerné par MP...c'est ma tronche aussi qui est en jeu...après ça va balancer sévère...et je perdrais toute crédibilité :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 tu l as vu raconte:D imagine une tete de tueur.... à la jack l'éventreur par ex...:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Tout est dans le titre La question est de savoir si c'est une sage décision de garder des contacts amicaux avec un (e) ex conjoint (e) ? A vos claviers ! a mon avis non c'est pas possible ...surtout s'ils s'aimaient vraiment je veux dire quand l'amour est réciproque Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Omri, coquine ! :D Fais ta réclamation au concerné par MP...c'est ma tronche aussi qui est en jeu...après ça va balancer sévère...et je perdrais toute crédibilité :p ca va ca va je rigole je ne veux rien savoir je continuerai a parler a des pseudo:( Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 imagine une tete de tueur.... à la jack l'éventreur par ex...:D j ai tapé tete de tueurs sur google c est bon j ai une idee du personnage, j en ai la chair d ampoule Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Salam, Point de vue : :rasta: C'est pas toujours facile pour les vrais amoureux de convertir leur attachement en une simple amitié. Mais après une longue rupture, tout devient possible. Il faut aussi reconnaître que ce qu'on considère parfois amour, n'est que des illusions qu'on oublie vite avec le temps. :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 salam Salam, Il faut aussi reconnaître que ce qu'on considère parfois amour, n'est que des illusions qu'on oublie vite avec le temps. :artist: en effet... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Salam, Point de vue : :rasta: C'est pas toujours facile pour les vrais amoureux de convertir leur attachement en une simple amitié. Mais après une longue rupture, tout devient possible. Il faut aussi reconnaître que ce qu'on considère parfois amour, n'est que des illusions qu'on oublie vite avec le temps. :artist: oui ou ideal parfois parce qu on a tellement investit dans l autre, qu il nous semble responsable de notre bonheur ou de notre malheur Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Salam, Point de vue : :rasta: C'est pas toujours facile pour les vrais amoureux de convertir leur attachement en une simple amitié. Mais après une longue rupture, tout devient possible. Il faut aussi reconnaître que ce qu'on considère parfois amour, n'est que des illusions qu'on oublie vite avec le temps. :artist: Re-bonjour Menarets ! Toi aussi tu fais de la peinture ?! :D Moi j'suis plus dans l'élevage de lapins :animals_bunny1: Sinon rien, juste un hors-sujet gratuit ! Sorry b10 Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 [/color] oui ou ideal parfois parce qu on a tellement investit dans l autre, qu il nous semble responsable de notre bonheur ou de notre malheur Les filles sont trop sensibles... et elles le payent trés cher parfois... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Les filles sont trop sensibles... et elles le payent trés cher parfois... les hommes aussi detrompes toi souffrent parfois de la maladie d amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 les hommes aussi detrompes toi souffrent parfois de la maladie d amour m'ouais, surement, mais la souffrance est légèrement moindre... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 m'ouais, surement, mais la souffrance est légèrement moindre... pourquoi? j ai vu des hommes brises parce que leur femmes les a quitté ils sont humain comme nous Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 Les filles sont trop sensibles... et elles le payent trés cher parfois... Je suis d'accord avec cela, et le pire, c'est que les mecs gèrent très mal ce trop plein de sensibilité, car beaucoup d'entre eux ne le comprennent même pas (étant donné qu'ils ne le ressentent pas eux mêmes) Cela dit je ne suis pas d'accord quand tu dis que les mecs ne souffrent pas tant que sa de leurs ruptures .. Comme l'a dit omri, on est humains nous aussi Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 Re-bonjour Menarets ! Toi aussi tu fais de la peinture ?! :D Moi j'suis plus dans l'élevage de lapins :animals_bunny1: Sinon rien, juste un hors-sujet gratuit ! Sorry b10 Aucun souci soeurette Je ne suis pas du genre rabat joie, tu le sais bien non :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 j ai tapé tete de tueurs sur google c est bon j ai une idee du personnage, j en ai la chair d ampoule Ah ben dites donc, je pensais pas que sa marcherais le coup du tueur :p Booo ! Génial ! je vais pouvoir faire peur à tout le monde maintenant ! En plus, une tueur, en générale, c'est la grande classe ! :cool: Allez, je vais me raser le crane moi :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Ah ben dites donc, je pensais pas que sa marcherais le coup du tueur :p Booo ! Génial ! je vais pouvoir faire peur à tout le monde maintenant ! En plus, une tueur, en générale, c'est la grande classe ! :cool: Allez, je vais me raser le crane moi :D zouine bezzaf :throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts