b10dz 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 omri said: zouine bezzaf :throb: zouine ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 b10dz said: zouine ? chbeb ,7lou Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 omri said: chbeb ,7lou C'est de quelle région sa ? c'est une sorte de diminutif de zine ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 b10dz said: C'est de quelle région sa ? c'est une sorte de diminutif de zine ? c est peut etre marocain:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 omri said: c est peut etre marocain:D :mdr: Mais qu'est ce qu'elles ont les filles avec les chauves ? :p Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 ryline said: ... Toi aussi tu fais de la peinture ?! :D... J'ai cessé depuis une vingtaine d'années. :rasta: mais ymchi zine o ybqaw hroufou. :D omri said: [/color] ... on a tellement investit dans l autre, qu il nous semble responsable de notre bonheur ou de notre malheur Trop bien dit. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 b10dz said: Tout est dans le titre La question est de savoir si c'est une sage décision de garder des contacts amicaux avec un (e) ex conjoint (e) ? A vos claviers ! non si ce n'est si y a des enfants et encore sa ne servirai a rien Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 b10dz said: :mdr: Mais qu'est ce qu'elles ont les filles avec les chauves ? :p kifache??? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Menarets said: J'ai cessé depuis une vingtaine d'années. :rasta: mais ymchi zine o ybqaw hroufou. :D Trop bien dit. a votre service:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 omri said: kifache??? Ben oué, pourquoi les nanas aiment bien les chauves ? :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 b10dz said: Ben oué, pourquoi les nanas aiment bien les chauves ? :p faut que tu m explique là :D tu fais de la discrimmination c est ca 3endek pkoi marocain=chauve dans ton esprit? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 omri said: faut que tu m explique là :D tu fais de la discrimmination c est ca 3endek pkoi marocain=chauve dans ton esprit? hein ? euh je crois qu'il y'a malentendu là :p Tu avais dit que la photo du tueur était zouina, alors je t'ai demandé ce que vous trouviez aux chauves, paske le tueur était justement chauve :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 b10dz said: hein ? euh je crois qu'il y'a malentendu là :p Tu avais dit que la photo du tueur était zouina, alors je t'ai demandé ce que vous trouviez aux chauves, paske le tueur était justement chauve :D ah excuse il est pas mal mais pas parce qu il est chauve il aurait ete tt aussi beau avec des ch3ar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 L'avantage ... avec une ex ... c'est qu'on peut toujours ... l'appeler faute de mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Zombretto said: L'avantage ... avec une ex ... c'est qu'on peut toujours ... l'appeler faute de mieux elle fait office de bouche-trou ou de roue de secours... les ex qui répondent à l'appel sont vraiment....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 Zombretto said: L'avantage ... avec une ex ... c'est qu'on peut toujours ... l'appeler faute de mieux C'est un sondage, il faut voter d'abord :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Aube said: elle fait office de bouche-trou ou de roue de secours... les ex qui répondent à l'appel sont vraiment....:rolleyes: En fait de .... bouche-trou .... c'est pas tout a fait ca .... et puis si elle a envie .... de repondre a l'appel .... c'est son droit non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Zombretto said: En fait de .... bouche-trou .... c'est pas tout a fait ca .... et puis si elle a envie .... de repondre a l'appel .... c'est son droit non ? on vit dans un pays de droits, non? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Aube said: on vit dans un pays de droits, non? Dont ... le droit d'usage ... du telephone Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Zombretto said: Dont ... le droit d'usage ... du telephone n'empeche que... qd on se fait tèj, faut savoir sauvergarder sa dignité en ne répondant pas au téléphone... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Aube said: n'empeche que... qd on se fait tèj, faut savoir sauvergarder sa dignité en ne répondant pas au téléphone... Ca depend .... des fois on prefere .... oublier sa dignite .... et passer du bon temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Zombretto said: Ca depend .... des fois on prefere .... oublier sa dignite .... et passer du bon temps m'ouais... à chacune ses priorités.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Aube said: m'ouais... à chacune ses priorités.... Tu as vu ... le film ... "Proposition indecente" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Zombretto said: Tu as vu ... le film ... "Proposition indecente" ? dans le temps, oui... mais bon, ma mémoire est plutot défaillante, je ne retiens jamais les histoires... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Aube said: dans le temps, oui... mais bon, ma mémoire est plutot défaillante, je ne retiens jamais les histoires... C'est l'histoire ... d'un mec qui accepte ... de laisser sa femme a un autre ... pour une nuit contre ... 1 million de dollar ... et le lendemain il jette pratiquement ... l'argent parce que sa femme ... lui avoue que l'autre lui a ... bien fait l'amour ... c'est ca la dignite ? ... renoncer a 1 million de dollars ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts