Guest Serena1 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Qui le dit ? Élu par qui ? Reconnu en tant que tel par qui ? Qui était au courant de leur élection ? Avant c'etait les banou issra'il mais ils ont faillt a leur mission (Lis sourate Al Baqara) Apres c'est devenu les musulmans (Ouma de Mohamed rassoul Allah saaws) ....كنتم خير أمه أخرجت للنّاس Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Avant c'etait les banou issra'il mais ils ont faillt a leur mission (Lis sourate Al Baqara) Apres c'est devenu les musulmans (Ouma de Mohamed rassoul Allah saaws) ....كنتم خير أمه أخرجت للنّاس كان فعل ماضي ناقص Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Y a une chose que je ne comprends pas Pourquoi Dieu aime tant les juifs et les chrétiens et pas la musulmans?:confused: 3La kha6er 3andna ma3rifa ! :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Avant c'etait les banou issra'il mais ils ont faillt a leur mission (Lis sourate Al Baqara) Apres c'est devenu les musulmans (Ouma de Mohamed rassoul Allah saaws) ....كنتم خير أمه أخرجت للنّاس Les musulmans meilleure communauté parmi les peuples? :mdr::mdr::mdr: Je pourrais en rire jusqu'à demain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Les musulmans meilleure communauté parmi les peuples? :mdr::mdr::mdr: Je pourrais en rire jusqu'à demain :mdr: ça c'est la meilleuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 mquideche ne dit jamais rien ..il se contente de copier coller .... mquidech n'est pas musulman, c'est juste un petit de new muslim qui repand la doctrine wahabite .......dans aux moins 4 forume c'est une petit propagandiste qui ne lis meme pas les message qui'il colle ici ...et les propagandiste ...moi je ne les aimes et je le dis ... aya ...c'est l'heur du ftour .... t'as qu'a le zapper au lieux de vouloir intimider les gens, beaucoup de sujets ne sont pas commentés voir très peu lus, ou est le problème? d'autant plus que c'est un forum public Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 t'as qu'a le zapper au lieux de vouloir intimider les gens, beaucoup de sujets ne sont pas commentés voir très peu lus, ou est le problème? d'autant plus que c'est un forum public je zappe ce que je veux ....je repond a ce que je veux ....c'est un forum public ...comme tu le dis ! ce n'est pas parceque vous etes assez paraisseux pour ne pas lire mquidech ....que vous allez reprocher a quelqun de le fair et de répondre ... je m(attend le plus souvent a ce que soit des musulmans qui relevent les idiotie wahabite de mquidech ...helas ....cela ne se passe partiquement jamais ... et je trouve cela hautement interessant ......cet echange .... soit vous considérer que la preche wahabite vous agrée tous et que vous etes daccord avec elle ...et alors moi je redouble de férocité ...soit vous intervener ...et alors je pourrai m'effacer .... mais dans tout les cas mquidech et les wahabites il faut les combattre ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 oui tu peux combattre qui bon te semble et comme bon te semble, mais pourquoi dénigrer la personne? c'est ce reproche que je fais Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 oui tu peux combattre qui bon te semble et comme bon te semble, mais pourquoi dénigrer la personne? c'est ce reproche que je fais il faut assumer ses écrits…..ou ceux que l'on rapporte….. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 oui ça concerne les écrits et non la personne Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 oui tu peux combattre qui bon te semble et comme bon te semble, mais pourquoi dénigrer la personne? c'est ce reproche que je fais mquidech ..n'est pas une personne :D ...c'est juste un robot .....qui deverse sa petite marchandise .... l'a tu jamais vu discuter ici comme une vraie personne ....l'a tu jamais vu donner un avis personnel quelconque .... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 oui ça concerne les écrits et non la personne assumer…………. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Avant c'etait les banou issra'il mais ils ont faillt a leur mission (Lis sourate Al Baqara) Apres c'est devenu les musulmans (Ouma de Mohamed rassoul Allah saaws) ....كنتم خير أمه أخرجت للنّاس Ah ouais donc tout tourne toujours autour des juifs et des musulmans quoi :D Et on a une explication religieuse sur le fait que les peuples amérindiens (apaches, aztèques, incas etc) ou ceux de Polynésie ont été occultés des révélations ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 je l'ai dit, belkarem connait mieux cette religion que la plupart d'entre vous…….et ça vous pouvez pas l'encaisser…..alors, non satisfaite de ta médiocrité, tu y ajoutes la méchanceté…… c'est ça le gros problème, c'est qu'ils ne connaissent de leur religion même pas le quart. Et ce quart c'est ce qu'on leur a appris, mais on leur a caché les 3/4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 c'est ça le gros problème, c'est qu'ils ne connaissent de leur religion même pas le quart. Et ce quart c'est ce qu'on leur a appris, mais on leur a caché les 3/4 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 17, 2014 Author Partager Posted July 17, 2014 mquidech ..n'est pas une personne :D ...c'est juste un robot .....qui deverse sa petite marchandise .... l'a tu jamais vu discuter ici comme une vraie personne ....l'a tu jamais vu donner un avis personnel quelconque .... salam si tu etais plus intelligent tu aurais compris qu'il est INTERDIT de donner son avis personnel sur la religion.donner son avis personnel pourquoi ? pour contrdire le coran ?pour contreedire les hadiths ? je ne suis pas un hypocrite comme toi.. dans les autres sujets je discutes avec n'importe qui et je donne mon avis quand c'est necessaire(car contrairement a toi ce n'est pas un "probleme" existentiel) si je suis un robot alors pourquoi tu te ramenes a chaque fois dans mes topics? on constate que toi tu ne crée aucune discussion,tu n'es qu'un parasite qui pollut les topics des autres,et te repondre est une perte de temps. moi je t'igniore mais toi tu ne peux te passer de moi. a bon entendeur salut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Ah ouais donc tout tourne toujours autour des juifs et des musulmans quoi :D Et on a une explication religieuse sur le fait que les peuples amérindiens (apaches, aztèques, incas etc) ou ceux de Polynésie ont été occultés des révélations ? eh oui... Soyons serieux....Bonne question peut etre que parcequ'apres le deluge les gens qui recommencaient a peupler la terre se sont situes dans ces regions (Mont Arafat: Moyen Orient)....et puis il n'yavait pas tellement de melanges de couleurs car ils etaient centres dans un seul endroit et le meme climat avant qu'ils aillent peupler d'autres contrees. D'ailleur saydouna Nouh n'etait pas des banou israeel. Wa Allah A3lam Je dois revoir mes cours.:D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 salam si tu etais plus intelligent tu aurais compris qu'il est INTERDIT de donner son avis personnel sur la religion.donner son avis personnel pourquoi ? pour contrdire le coran ?pour contreedire les hadiths ? Tu n'as pas encore compris ce que c'est qu'un forum. C'est justement fait pour ça, pour donner son avis personnel. Ici nous sommes dans la rubrique religion, pas dans la rubrique sport. Donc on donne nos avis personnels sur la religion. Tu n'as pas compris que nous ne sommes pas dans une mosquée. Si tu ne veux pas voir les avis personnels sur la religion, il ne faut pas venir ici, il faut aller sur des sites du genre oumma.com ou d'autres. Si on contredit le Coran ou les hadiths c'est justement parce qu'il y a plein de contradictions et d'erreurs dans le Coran et les hadiths. S'il n'y avait pas des contradictions et des erreurs on ne l'aurait pas contredit. Est-ce que tu arrives à comprendre ce que j'ai écrit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Si on contredit le Coran ou les hadiths c'est justement parce qu'il y a plein de contradictions et d'erreurs dans le Coran et les hadiths. S'il n'y avait pas des contradictions et des erreurs on ne l'aurait pas contredit. Est-ce que tu arrives à comprendre ce que j'ai écrit ? Qui es tu petit arrogant? Tu crois vraiment que tu as le niveau demande pour contredire le Saint Coran? tu fais de la peine....c'est penible de lire tes c--------- T'es tu jamais demande (j'en doute...) quand tu te regardes dans une glace que c'est toi qui est en contradiction avec toi meme. Ton Ignorance du Saint Coran et des Hadith est flagrante. Tu es ignorant en langue arabe. Tu ne comprends pas la langue du Saint Coran. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Tu n'as pas encore compris ce que c'est qu'un forum. C'est justement fait pour ça, pour donner son avis personnel. Ici nous sommes dans la rubrique religion, pas dans la rubrique sport. Donc on donne nos avis personnels sur la religion. Tu n'as pas compris que nous ne sommes pas dans une mosquée. Si tu ne veux pas voir les avis personnels sur la religion, il ne faut pas venir ici, il faut aller sur des sites du genre oumma.com ou d'autres. Si on contredit le Coran ou les hadiths c'est justement parce qu'il y a plein de contradictions et d'erreurs dans le Coran et les hadiths. S'il n'y avait pas des contradictions et des erreurs on ne l'aurait pas contredit. Est-ce que tu arrives à comprendre ce que j'ai écrit ? Complètement d'accord avec toi. C'est un forum pas une salle de tribunal criminel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 http://www.chud.com/wp-content/uploads/2013/09/DUMB-AND-DUMBER-1.jpg Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 salam si tu etais plus intelligent tu aurais compris qu'il est INTERDIT de donner son avis personnel sur la religion.donner son avis personnel pourquoi ? pour contrdire le coran ?pour contreedire les hadiths ? je ne suis pas un hypocrite comme toi.. dans les autres sujets je discutes avec n'importe qui et je donne mon avis quand c'est necessaire(car contrairement a toi ce n'est pas un "probleme" existentiel) si je suis un robot alors pourquoi tu te ramenes a chaque fois dans mes topics? on constate que toi tu ne crée aucune discussion,tu n'es qu'un parasite qui pollut les topics des autres,et te repondre est une perte de temps. moi je t'igniore mais toi tu ne peux te passer de moi. a bon entendeur salut. ohhhhhhhhhhhhhhhh ....mais il parle la ! el hamdoullah !!! enfin on le voit dire une chose personelle ......:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 ohhhhhhhhhhhhhhhh ....mais il parle la ! el hamdoullah !!! enfin on le voit dire une chose personelle ......:mdr::mdr::mdr: stupide……mais personnelle Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Tu ne comprends pas la langue du Saint Coran. Normal que je ne le comprenne pas vu qu'il a été écrit dans le dialecte de 9orayche.... 3othmane leur a dit : "Ektoubouh bilissan 9orayche..." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts