Guest Prométhée Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Yalatif, caméra tueuse. [YOUTUBE]_XGnVINIqwA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 c'est pas jonti de jouer avec le coeur des gens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 ça va pas non ? toute cette mise en scène pour une caméra cachée ? du jamais vue:confused:heureusement qu'il était pas cardiaque:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Pour le rôle imposé, il devrait le payer. Je me suis mise à la place de sa mère, ya 3adjaba loukane ma ast'haw meno kano yast'ho min ahlo. Cela relève de la psyché, la folie a pris le dessus et ce n'est pas risible. Pour moi, ce n'est pas une caméra cachée avec l'idée de rire mais une caméra pour détruire car une situation pareille de choc peut déclencher un diabète, un pic de tension ou une crise cardiaque. 3ib, Camisoles et hocine Drid pour ces folles caméras, caméra mahbola. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts