Jump to content

la supportrice belge ..............top canon

Recommended Posts

Y a largement eu mieux lors du mondial ... notamment 2 belles babouchkas argentines blondes vers la fin du match hier, elles étaient trop toooop :crazy:

Pas mal mais un poil vulgos quand même.

Par contre la Belge, bof. Mignonne mais sans plus.

On doit pas parler des mêmes :D

elle ressemble à machine jsais pas quoi qui joue dans une sitcom US à la con du même âge

C'étaient pas les deux blondes qu'ils ont montré deux fois? Avec les maillots argentins (ouverts à des endroits stratégiques :D)?

Je les ai trouvées jolies et attirantes mais trop maquillées, pas hyper élégantes disons.

Y a largement eu mieux lors du mondial ... notamment 2 belles babouchkas argentines blondes vers la fin du match hier, elles étaient trop toooop :crazy:

Y avait la brune aussi !!! :crazy:

J'ai insulte le realisateur quand il a remis la transmission sur le match. :D

C'étaient pas les deux blondes qu'ils ont montré deux fois? Avec les maillots argentins (ouverts à des endroits stratégiques :D)?

Je les ai trouvées jolies et attirantes mais trop maquillées, pas hyper élégantes disons.

sûrement c'est allé trop vite :(

trop jalouse toi :D

sûrement c'est allé trop vite :(

trop jalouse toi :D

:mdr:

Alors là, tout le contraire! :mdr: J'aime beaucoup les jolies filles.

Hier soir, j'ai préféré la copine de Khedira. Sinon la brune dont parlait Admino était bien aussi.

Celle avec la robe bizarre ? Comment elle était trop mimi elle :o

ouais j'avoue il était amoureux de Messi le gars :D

Me rappelle pas de sa robe, j'etais plutot scotché sur son visage :D

Bon me dis pas que c un mec ?!! :D

Pas de contrat beauté pour Axelle, la jolie supportrice belge*! - telestar.fr

vous la trouvez comment ? elle a 17 ans et est devenue une star du net.

Pas-de-contrat-beaute-pour-Axelle-la-jolie-supportrice-belge_width620.jpg

elle a ete viree de l oreal car elle s est montree dans une photo avec un animal mort c est une ancienne photo d elle avec cette animal et elle a ete balancee par une personne qui a envoye cette photo a l oreal

:mdr:

Alors là, tout le contraire! :mdr: J'aime beaucoup les jolies filles.

Hier soir, j'ai préféré la copine de Khedira. Sinon la brune dont parlait Admino était bien aussi.

Si tu le dis :D

Pas vue mais y en avait un paquet je crois que vais demander la nationalité argentine :D

Me rappelle pas de sa robe, j'etais plutot scotché sur son visage :D

Bon me dis pas que c un mec ?!! :D

T'as pas capté les gros plans subliminaux sur le Corcavodo au coucher de soleil avec le traveling sur Messi à chaque fois ? Tu m'étonnes que le mec est ballon d'or après quelle escroquerie :D

ha non les 2 argentines blondes trop vulgaires. trop maquillées en plus avec de faux seins.

Ah Aynaz tu vois, je ne suis pas la seule! :D

Elles étaient du genre Nabila, même si elles étaient plus jolies.

Il y a une supportrice allemande que j'ai trouvée très jolie, je ne l'ai pas vue hier mais sur une photo, elle tenait un verre de bière à la main, elle était ravissante.

- C’était pour faire plaisir à Thouraya. Mon chouchou à moi est "Christian bale" :o

PS: Je viens de voire sur google la supportrice argentine, on dirait que les joueurs sont à la guerre et c'est aux femmes de les galvaniser avec leurs seins à l'air. :buck:

Bof je suis beaucoup plus beau que ces 2 bougres de toute façon :D

jviens de voir c'est pas du tout de ces 2 là que je parle les miennes on les a vu 5s avant que cet abruti de travelo de réalisateur fasse des gros plans sur le Messie heuu Messi :crazy: