peggy 236 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Y a un supprotrice qui a été recrutée comme modele pour une marque de produits cosmetiques....elle a été vue et sélectionnée dans le Stade:p j'irai assister au prochain mca/usmh :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 tant qu'on ne même pas dieu à la quantique, c'est l'essentiel :D:D:D C'est rare que j'oublie un Q :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Pas de contrat beauté pour Axelle, la jolie supportrice belge*! - telestar.fr vous la trouvez comment ? elle a 17 ans et est devenue une star du net. très quelconque………….. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Pas de contrat beauté pour Axelle, la jolie supportrice belge*! - telestar.fr vous la trouvez comment ? elle a 17 ans et est devenue une star du net. Elle n'est pas si canon que ça. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Je trouve qu'elle est très mignonne et que certaines sont très jalouses , c'est pas étonnant ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Magnifique créature! Que des algériens et algériennes la trouvent quelconque est assez louche. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Magnifique créature! Que des algériens et algériennes la trouvent quelconque est assez louche. Anta Ma tedbedelch ya H'bibi. Si tu es ds un douar normal que tu la trouves belle.Moi j'ai le choix mon coco. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Il a faim, y a walou au Québec à part les caribous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Il a faim, y a walou au Québec à part les caribous :D Si celui là vit au Quebec,il ne peut être qu'un gras double vêtu d'une gandourra.Il ne sait pas qu'ici on a le choix entre Anglaises,hollandaises, Allemandes,Françaises,suedoises etc.. etc..... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Ce lien est déconseillé pour ceux qui n'ont pas encore rompu le jeune ::stuart: Une supportrice argentine dénudée lors d'Argentine-Bosnie _______________________________________________________________________________ La suite est tolérée : [ATTACH]2812[/ATTACH] [ATTACH]2813[/ATTACH] apres tes ukrainiennes c'est les argentines :whistling: si tu continues comme ça tu risque de passer le reste de ramdan fe la cage d'escalier; wlid cliniqueti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Si celui là vit au Quebec,il ne peut être qu'un gras double vêtu d'une gandourra.Il ne sait pas qu'ici on a le choix entre Anglaises,hollandaises, Allemandes,Françaises,suedoises etc.. etc..... Jsais pas mais vu le climat j'y foutrais jamais les pieds :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Je suis moins réceptive à tout ce qui est blond :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Pas de contrat beauté pour Axelle, la jolie supportrice belge*! - telestar.fr vous la trouvez comment ? elle a 17 ans et est devenue une star du net. Chacun son goût pour la mienne j'aime pas!!!! trop banal ... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Y a un supprotrice qui a été recrutée comme modele pour une marque de produits cosmetiques....elle a été vue et sélectionnée dans le Stade:p C'est celle ci lol :D et elle perdu son contrat à cause d'une blague postée sur tweeter... 17 à ans ,blonde et belge jusqu'au bout Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Anta Ma tedbedelch ya H'bibi. Si tu es ds un douar normal que tu la trouves belle.Moi j'ai le choix mon coco. Mez3ou9 kima nta, wallah une aveugle sourde muette ne voudrait pas de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 apres tes ukrainiennes c'est les argentines :whistling: si tu continues comme ça tu risque de passer le reste de ramdan fe la cage d'escalier; wlid cliniqueti :mdr: Les Argentines, c'est pour parler foot et schémas tactiques .... Les Slaves , pour apprendre à résister au grand froid .... Les Hollandaises ,pour le gouda...le maasdam au petit déj et la salade de fruits à la chantilly le soir biensur ... C'est tout ......w.c !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 W.C , ghelbek dar fik hala grave !!! wine cheft nta un fauve se faire chasser de son territoire ? en plus edroudj mechi partie commune ... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Les Argentines, c'est pour parler foot et schémas tactiques .... Les Slaves , pour apprendre à résister au grand froid .... Les Hollandaises ,pour le gouda...le maasdam au petit déj et la salade de fruits à la chantilly le soir biensur ... C'est tout ......w.c !!! Et les Russes de St Petersburg qu'est ce que tu en dis? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Et les Russes de St Petersburg qu'est ce que tu en dis? Ma t'fenkernich fihoum ...!!! j'avais une St peterbourgeoise, Paris kamel t'kehel meme el madamates ...!!! nemchi m3aha ou nedareb m3a l'ghachi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Ma t'fenkernich fihoum ...!!! j'avais une St peterbourgeoise, Paris kamel t'kehel meme el madamates ...!!! nemchi m3aha ou nedareb m3a l'ghachi .... Moi aussi j'en avais une.A chaque fois qu'on allait en Discothèque ya mhaynek c'était la bagarre.Gaa i Kahlou fiha. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Hahaha oh nostalgie quand tu nous tiens ! C'est tellement drôle de lire des hommes se raconter leurs conquêtes . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts