AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Quelle en est l'origine? Mise á part la télé.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Parce que c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 Parce que c'est vrai. C'est inné? C'est un heritage genetique qui a une quelconque justification?...ou autre raison? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 C'est inné? C'est un heritage genetique qui a une quelconque justification?...ou autre raison? Non, mais c'est parce que c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 Non, mais c'est parce que c'est vrai. Va louer une cighvile:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 C'est quoi des yeux coloriés ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 admettons que cela soit vrai je pense que modestement on trouve beau ce qui nous ressemble pas.. je pense pour un scandinave, Black is beautiful. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 admettons que cela soit vrai je pense que modestement on trouve beau ce qui nous ressemble pas.. je pense pour un scandinave, Black is beautiful. Je dirais ce qui est atypique, rare... D'ou les succes des blacks chez les Europeens. Mais objectivement les blancs (et blonds) sont plus beau que les black. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Quelle en est l'origine? Mise á part la télé.... Bonjour, Ça dépend où. Ici, c'est pas le cas. C'est les bruns qui ont la côte et tout ce qui est exotique :04: Sinon, les causes peuvent être, selon moi : - Culturel - Colonisation (GoumBlix et autres traumatismes) - Médias de masse. C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Je dirais ce qui est atypique, rare... D'ou les succes des blacks chez les Europeens. Mais objectivement les blancs (et blonds) sont plus beau que les black. Ça dépend de l'observateur. Je me souviens d'un documentaire sur une tribu, dans un coin reculé. Ses membres n'avaient jamais vu des blancs de leur vie. Ils ont eu peur en les voyant :D Ils les ont pris pour des esprit… :04: C'est pas "oh qu'ils sont beaux !" qu'ils ont eu comme première impression, c'est plutôt "je veux me sauver, laissez moi tranquille" ! :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 ça m'a fait pensé a cette chanson...la bouti ya la bouti ya ma la classe zine ou la taille kalatni ana a coté ya willi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Je dirais ce qui est atypique, rare... D'ou les succes des blacks chez les Europeens. Mais objectivement les blancs (et blonds) sont plus beau que les black. je pense que pour le sud, le blond représente l'intelligence, le progrès, la santé, le bien-être.. et pour le nord, le sud représente le soleil, la bonne humeur, la sagesse. chacun cherche son chat... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Nous sommes predisposes a aimer ce qui est beau Quelle en est l'origine? Mise á part la télé.... :rolleyes: Qui te parle de reference? Le cerveau humain et dote de perception...tout ce qu'on trouve gracieux, symetrique il passe facilement:D et on voudrait continuer a le regarder, admirer...ce qui ne l'est pas on fait des efforts et on utilise d'autres mecanismes pour le faire passer.. Le couleurs? Qui n'aime pas le jour, la lumiere? Les couleurs autour de nous...? Je dirai que les couleurs et la clarete du teint c'est un + mais le plut important c'est la symetrie des traits. exemple: Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Jusqu'au mouvement culturel:"Black is beautiful " Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 c'est vrai que la symétrie , surtout celle du visage est synonyme de perfection et donc agréable à regarder. une expérience à faire ou comment avoir 3 visages de soi :D prenez une photo de vous la pliez en deux dans le sens de la longueur et faire en sorte que l'arête du nez soit l'axe de symétrie. la mettre perpendiculaire devant un miroir de tel sorte à obtenir un visage et regarder de chaque côté le résultat. vous serez surpris du résultat symétrique de votre visage, en fait vous ne vous ressemblez pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 :rolleyes: Qui te parle de reference? Le cerveau humain et dote de perception...tout ce qu'on trouve gracieux, symetrique il passe facilement:D et on voudrait continuer a le regarder, admirer...ce qui ne l'est pas on fait des efforts et on utilise d'autres mecanismes pour le faire passer.. Le couleurs? Qui n'aime pas le jour, la lumiere? Les couleurs autour de nous...? Je dirai que les couleurs et la clarete du teint c'est un + mais le plut important c'est la symetrie des traits. Dr. S'coli ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 La plus part des enfants non-africains,et non-asiatique naissent avec des cheveux blonds ---la couleur des cheveux commencent à avoir un teint plus foncé dès l’adolescence . Pour cette raison le blondisme représente la jeunesse et cette dernière symbolise la beauté en Europe mais l'immaturité cognitive a été longtemps attribuer au blondisme aussi.---C'est à dire les hommes avaient tendances à croire que le changement de la couleur des cheveux du blond au brun était une sorte de rite de passage à l'âge adulte/puberté ,les adultes blonds étaient probablement considérés comme moins intelligents pour cette raison . Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Quelle en est l'origine? Mise á part la télé.... Depuis l'arrivée de l'Homme blanc sur nos terres :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - La beauté est liée à la richesse. Avant, que ce soit pour les occidentaux ou les orientaux, la blondeur et être bien en chair était synonyme de beauté, cela voulait dire que ces gens là ne travaillaient pas aux champs, donc plus clair de peau et mangeaient à leurs faim. Aujourd'hui, en Occident les canons de beautés ont changé vers les teints plus mates dorés et vers les minces, cela veut dire que ces gens là peuvent se permettre de partir en voyage plus que les autres "bronzés toute l'année" et peuvent se permettre de manger sainement et pas de se goinfrer de MacDo et de Kebbebs à chaque repas... Je pense que l'acceptation de la minceur comme critère de beauté est déjà présente en Orient en attendant celle des peaux plus dorées. L’obésité à toujours été mal perçu en Europe,la gourmandise est l'un des péchés capitaux . Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 comme dans toute chose, ;.........la rareté est toujours plus belle que l'abondance une blonde en Afrique ou un basané dans les pays Nordique Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - Pourquoi "une" et "un"? dans l'exemple que tu viens de donner. :D Et bien dans les 2 cas c'est lui le gagnant :mdr: pas elle :no: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - Je ne parle pas d'obésité quoi que certains tableaux mettaient en valeurs les femmes bien en chair mais pas obèse (Je pense à un tableau représentant les trois grâces mais dont je ne connais pas le nom), même pour moi Venus de Milo qui est une femme belle représente une personne qui mange bien et qui ne crève pas la dalle, cette Venus de Milo est différente des Gisèle Bundchen d'aujourd'hui. Sinon les riches pouvaient toujours acheter leurs billets aux paradis en donnant sans compter à l'église, gourmandise ou pas. :D Effectivement ; Etienne Dinet à ben illustré la beauté des femmes oriental , loin de cliché de la femme obèse Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - Pourquoi "une" et "un"? dans l'exemple que tu viens de donner. :D parce que en Afrique, c'est les hommes qui fantasme sur les blondes et dans les pays scandinaves, ce sont les femmes majoritairement qui sont attiré par le type, méditerranéen Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - Et l'avis des femmes africaines et des hommes scandinaves ne comptent pas? :mad: j'ai pas parlé d'avis, mais d'attirance Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 parce que en Afrique, c'est les hommes qui fantasme sur les blondes et dans les pays scandinaves, ce sont les femmes majoritairement qui sont attiré par le type, méditerranéen Pas sur, parce que beaucoup de noir aiment les femmes noir Pour revenir au sujet , depuis l'antiquité le profil de la belle femme est une femme svelte, on trouve la preuve dans les dessins égyptiens , et dans les tableau des peintres , dans la période du calif , les herme étaient toujours des femmes minces et brune Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts