momo 18 24 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - Oui mais tu as parlé que de l'attirance de certaines "ethnies" vers d'autres "ethnies" en précisant le genre, et les autres sont attirés par quoi? :closedeyes: j'ai donné un exemple, pas une généralité Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Ce que m'attire vraiment n'est pas la couleur de la peau mais les traits physiques . En toute honnêteté la plupart des blondes ne sont pas physiquement attirantes du tout,et je parle des vraies blondes qui n'ont même pas de cils . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Je dirais ce qui est atypique, rare... D'ou les succes des blacks chez les Europeens. Mais objectivement les blancs (et blonds) sont plus beau que les black. N’empêche que même les européens, sont également les descendants d'un black. Tout le monde le dit : Les scientifiques disent que "l’Adam scientifique" (le père génétique de tous les humains d'aujourd'hui) était bel et bien un black. L'islam dit que Adam était black. Et même les darwinistes disent que leur Adam était un singe (un singe blond ça n'existe pas d’après mes info') Donc, tous les blonds sont les descendants d'un black, un père commun pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - La beauté pour toi, moi, Minouche, Momo... mais peut être pas au yeux du peintre. c'est pour ça je pense fort qu'il signifie une chose particulière, après les gouts ne se discutent pas ; detoutes façon personne ne peu dire que les tableau de Etienne Dinet qui mette en oeuvre la femme svelte oriental sont moche Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - La beauté pour toi, moi, Minouche, Momo... mais peut être pas au yeux du peintre. la beauté à toujours été à géométrie variable selon les saisons, les lieux, les modes ou les coutumes; la beauté d'aujourd'hui n'est pas la même que celle d'il y a 100 ou 200 ans. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Quelle en est l'origine? Mise á part la télé.... ON DIT LES FEMME DE JOIES ELLES BRILLES ET LES BLONDES LES PAUVRES SANS RAJOUTER QUOI QUE CE SOIT ELLE RAYONNE En 1900 quand FORD après avoir mis son moteur au Velo puis enfin y construit la voiture IL EN CONSTRUIT TOUTE NOIR ET UN SEULE MODELE LES PREMIERE ONT ETE VENDU PUIS RIEN il sauta dans une avion et alla en SUEDE et la il embarqua une trentaine de belle blondes et la ses voitures elles se vendaient comme du petit pain Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - Tu me fais rappeler une anecdote :mdr:. J'ai une amie française qui a séjourné ici et qui est dans le genre que tu décris. A la veille de son départ, Nous étions assises à une terrasse et là je lui pose la fameuse question: "Qu'est-ce qui va te manquer en Algérie?", elle me répond en toute simplicité: "Honnêtement, la drague des algériens... Je suis considérée comme un thon chez moi :cool:". :mdr::mdr::mdr: Je l'avais remarqué en Tunisie. Je pense que certaines femmes européennes qui s'y rendent en vacances apprécient d'être draguées alors que dans leur pays on ne les remarque pas forcément. Sinon moi aussi ce qui m'attire c'est plus la beauté des traits que la couleur de peau/cheveux. Après c'est vrai qu'en général je préfère les bruns et les brunes, le type méditerranéen mais je peux trouver des blonds ou des peaux claires très séduisants (comme M.Fassbender, C. Firth...:o) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Quelle en est l'origine? Mise á part la télé.... ON DIT LES FEMME DE JOIES ELLES BRILLES ET LES BLONDES LES PAUVRES SANS RAJOUTER QUOI QUE CE SOIT ELLE RAYONNE il y a une infos a ce sujet du et de la BLONDE et des yeux bleux ou normalement c'est une vie cauchemar (on veut profiter du ce qui blinde et les yeux bleues lais faire sa vie avec) je ne rajouterais rien En 1900 quand FORD après avoir mis son moteur au Velo puis enfin y construit la voiture IL EN CONSTRUIT TOUTE NOIR ET UN SEULE MODELE LES PREMIERE ONT ETE VENDU PUIS RIEN il sauta dans un avion et alla en SUEDE et la il embarqua une trentaine de belle blondes et la ses voitures elles se vendaient comme du petit pain en fait le client achète la blonderie il en avait pas besoin de la voiture mais il achète le PARAITRE Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - Tu me fais rappeler une anecdote :mdr:. J'ai une amie française qui a séjourné ici et qui est dans le genre que tu décris. A la veille de son départ, Nous étions assises à une terrasse et là je lui pose la fameuse question: "Qu'est-ce qui va te manquer en Algérie?", elle me répond en toute simplicité: "Honnêtement, la drague des algériens... Je suis considérée comme un thon chez moi :cool:". il est vrai que la plupart des algériens sont de vrais fan des blondes meme si elles n'ont pas la taille fine :confused: ça me rappelle une française blonde pas mince quoi :D Pour ma part, je ne préfère ni les blondes, ni les brunes, mais le mélange c a d les peaux blanches avec cheveux noir corbeau :crazy: un exemple => voila louva, choufili wahda kima hak :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - Tu me fais rappeler une anecdote :mdr:. J'ai une amie française qui a séjourné ici et qui est dans le genre que tu décris. A la veille de son départ, Nous étions assises à une terrasse et là je lui pose la fameuse question: "Qu'est-ce qui va te manquer en Algérie?", elle me répond en toute simplicité: "Honnêtement, la drague des algériens... Je suis considérée comme un thon chez moi :cool:". :mdr: Les Algériens sont bizarres,je n'ai jamais compris leur logique en tout cas . La synophridie a été longtemps considéré comme critère de beauté en Mésopotamie . Statues Sumériennes ; Maquillage Irakien : Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 :mdr: Les Algériens sont bizarres,je n'ai jamais compris leur logique en tout cas . La synophridie a été longtemps considéré comme critère de beauté en Mésopotamie . Ce n'est pas Khaled qui chantait pour ces 7wajeb là? :mdr: En tout cas pour ma grand mère, c'est le top de la beauté! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Ce n'est pas Khaled qui chantait pour ces 7wajeb là? :mdr: En tout cas pour ma grand mère, c'est le top de la beauté! Intéressant,peut être que c'est pan-MENA! Cela démontre clairement que chaque culture à ses propres critères de beauté . Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 :mdr: Les Algériens sont bizarres,je n'ai jamais compris leur logique en tout cas . La synophridie a été longtemps considéré comme critère de beauté en Mésopotamie . Statues Sumériennes ; Maquillage Irakien : p****n, qu'est ce qu'elle est moche :chut: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 moi, je ne suis pas raciste ni sectaire, j'accepte les blondes, les brunes, les rousses et même le décolorées :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - Mais faut avouer que l'homme "blancs" s'est bien "exporté" aux autres cultures. On le retrouve même beaucoup en héros mystérieux des Mangas japonais, ah ce japon qui reste très hermétique aux influences des autres. :D hermétique....pas entièrement, les japonaises raffolent des blancs type européens. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - Thouraya, je partage un peu les mêmes critères que toi. Maintenant j'avoue également que je ne peux pas me mettre en couple avec un noir, un chinois... Un autre qui ne fait pas trop méditerranéen. Disons que je n'ai jamais attirée par un noir ou un chinois, donc effectivement moi aussi je me verrais mal avec. 7 fois sur 10, les hommes que je trouve attirants ont le genre méditerranéen/ maghrébin/arabe. Les trois autres fois, c'est le style européen, mais même là c'est à la Firth ou à la Fassbender, pas le genre petit minet blond. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 les blonds sont en voie de disparition...donc ca doit jouer. pour la propagande hitlérienne l'homme parfait c'est l'aryen blond aux yeux bleus Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 - Kakashi, concernant celles que tu veux elles se regroupent à Tlemcen, mais demande minimun une Cravache Boulahya. :D jeddati tahder ghi bih :mdr: - Oui un peu, mais surtout qu'elles se regroupaient en Syrie :rolleyes: ya hasrah 3la sourya Tu me rappelle une femme tlemcenienne, une vraie lol, un jour je lui dit : " j’espère que vos filles mourrons toutes célibataires et malheureuses :mad: vous demandez trop " ... cette femme avait une fille qui aimait un oranais ( pas moi :D) mais sa famille refusait de donner leur fille à un non tlemcanien... bon les jours sont passés, sa fille a finit par épouser son oranais, et puis un jour, cette femme (que j'aime super bien :D Allah ghaleb kbira 3liya bezzef lol ) m'a dit : " si seulement j'avais une autre fille, je te garantie que tu ne pourrais pas m’échapper, wellah nzawejhalek "... C'est bien dommage car j'aurais aimé avoir une superbe belle mere comme elle lol Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 quand j'avais 16_17 ans j’étais plus attiré par les blonds ceux que je trouve qu'ils font minet maintenant en grandissant j'ai changé .. je préfère les hommes charmants et fort .. avec un petit plus pour ceux qui ont les yeux de couleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 - Oui un peu, mais surtout qu'elles se regroupaient en Syrie :rolleyes: ya hasrah 3la sourya Kakashi, tu n'as qu'à venir dans les Aurès, on a pas mal de ce modèle là: peau très claire et cheveux noirs. Cela dit c'est vrai que si tu vas en Syrie, tu ne seras pas déçu. C'est vraiment un beau peuple, hommes comme femmes. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 - Dis lui mâalich, des nièces, les filles de tes amies... mâalich, l'essentiel comme les tlemçaniennnes syriennes que je veux. :D - Kiwit, ntiya mechi génération Dicaprio? :lol: Ouais mais je lui dirais surtout "Khtina men cravache boulahya :mad:" hadek li nchrih cravache boulahya, nedrob fiha chahr 3assel chbeb fi kech blaça khirli Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 - Dis lui mâalich, des nièces, les filles de tes amies... mâalich, l'essentiel comme les tlemçaniennnes syriennes que je veux. :D - Kiwit, ntiya mechi génération Dicaprio? :lol: Dicaprio ça passe .. kount une fan de Chad Michael Murray ta3 les frères scott :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Dicaprio ça passe .. kount une fan de Chad Michael Murray ta3 les frères scott :confused::mdr: :mdr::mdr: Ah oui vraiment le minet blondinet! Si j'étais avec un homme ça, j'aurais l'impression d'être sa grand mère! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 les blonds sont en voie de disparition...donc ca doit jouer. pour la propagande hitlérienne l'homme parfait c'est l'aryen blond aux yeux bleus :mdr: pseudoscience :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Kakashi, tu n'as qu'à venir dans les Aurès, on a pas mal de ce modèle là: peau très claire et cheveux noirs. - Cela dit c'est vrai que si tu vas en Syrie, tu ne seras pas déçu. C'est vraiment un beau peuple, hommes comme femmes. Avec plaisir, deja les femmes de l'est ont une façon de parlé plus féminine par rapport aux celles de l'ouest (Pardon Louva mais c la vérité :D) - Oui, un beau peuple physiquement et moralement surtout, malheureusement, la guerre a tout détruit, c'est bien dommage pour ce pays. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts