Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 :mdr: Attends, il a les poils du bras brushingés et il parle à son fils en blond ! La grande classe ! :mdr::mdr: à l'aéroport , ça se passe toujours bien pour lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 à l'aéroport , ça se passe toujours bien pour lui :mdr: Ah oui ! Avec son fils qui fait du coloriage ! Sans dépasser ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Ah oui ! Avec son fils qui fait du coloriage ! Sans dépasser ! :mdr: :mdr::mdr: ah ces blonds tout leur réussi Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Salam C'est pareil pour moi, mon père Allah yarahmou était blond aux yeux bleus, ses soeurs ont toutes les yeux bleus ou verts et moi-même j'ai les yeux verts. Il y a en effet des blonds parmi mes nièces et nous sommes tous plutôt clairs, mais ça n'empêche que je trouve les blonds en général fades. Mon père fait partie des exceptions. :D Après, entre le brun trop mat, et le blond trop blanc, y a un juste milieu qui me paraît être plus susceptible de faire référence en matière de beauté. C'est d'ailleurs ce qu'on constate parmi les top-models ou les miss : le métissage en sort généralement vainqueur. Quand j etais petite fille j etais très d un animateur de mon centre de loisirs, un grand blond, yeux verts, un métis, j ecoutais tout ce qu il disait, etc... les autres filles se moquaient on avait 11-12ans. Peut être qu'il a été un peu le modèle etalon de mon attirance pour ce type d homme. Mon mari a tous les critères que j ai cité, ...et il porte le même prénom que mon animateur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 leyla tu as quel âge ? t'es mariée ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 - Pareille, j'aime les bruns mais pas trop les mates... Quoi que je dirais pas non à un homme du genre Pascal Elbé. - Je crois que tu es devenu encore plus catégorique envers ton refus de l'homme mate, car ton époux rentre dans le cadre des hommes que tu préfères. Donc ça renforce ton choix sur les types d'hommes. Je sais reconnaître la beauté chez un homme qu il soit brun, roux, mat ou noir pae ex, je suis objective, mais en fait c m imaginer moi avec un mat je peux pas, j aime pas leur peau, les yeux foncés, le bronzage etc... et pourtant moi même je suis bien mate, bronzée, brune... c est paradoxal c est le contraste. J ai oublié sean penn dans mon top ten viril, brad pitt j aime bien aussi:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Quand j etais petite fille j etais très d un animateur de mon centre de loisirs, un grand blond, yeux verts, un métis, j ecoutais tout ce qu il disait, etc... les autres filles se moquaient on avait 11-12ans. Peut être qu'il a été un peu le modèle etalon de mon attirance pour ce type d homme. Mon mari a tous les critères que j ai cité, ...et il porte le même prénom que mon animateur:mdr: et il le sait?pas sur qu'il appréciera:mdr::mdr:sont tellement jaloux:mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 [ATTACH]2816[/ATTACH] Le film Bronx Tale qui raconte son histoire montre Callogero (De Niro jeune) comment il a rencontré son premier amour (une black) .....depuis je crois ,il ne kiffe que les blacks .......... De niro c est le sosie de mon père! LE MEME! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 J ai oublié sean penn dans mon top ten viril, brad pitt j aime bien aussi:D Il est pas trop p'tit pour un viril ? :D Pitt pas beau. Il a juste de beaux cheveux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Voilà un exemple de teint mate chacalette... Pour moi, toi t'es clair de peau... C un mec ou une femme ca ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Voilà un exemple de teint mate chacalette... Pour moi, toi t'es clair de peau... elle a combien de dents amel bent ? on dirait 60 ou 70 voir plus lol Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 :mdr::mdr::mdr: Le destin nous joue parfois des tours. J'avais une cousine qui contrairement à ton parcours détestait les kabyles, une vrai Ladoz. Bah il y a deux mois, on a célébré son mariage avec un kabyle, englobant tous les stéréotypes kabyles, l'accent kabyle, le teint kabyle qui vire vers le blond jaune, la totale. :mdr: Moi par contre j aimais bien les kabyles mais sans plus en fait. Mon kiff les libanais aie aie aie! Franchement avant de rencontrer l erguez j aurais jamais pensé a me retrouver avec un algerien, mais étonnamment encore moins avec un marocain ou un touns, le truc impossible, encore un paradoxe. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 :mdr::mdr::mdr: Le destin nous joue parfois des tours. J'avais une cousine qui contrairement à ton parcours détestait les kabyles, une vrai Ladoz. Bah il y a deux mois, on a célébré son mariage avec un kabyle, englobant tous les stéréotypes kabyles, l'accent kabyle, le teint kabyle qui vire vers le blond jaune, la totale. :mdr: :mdr: J'ai ça avec mon frère. Il détestait les Libanaises, pour lui "libanaise", c'était une insulte. Il critiquait leur mentalité, leur façon d'être, leur façon de parler, leur physique,(il y avait pas mal de libanais(e)s avec lui pendant ses études)... et bon il en a épousé une! :mdr: Sinon, je suis comme toi, mon "idéal" est brun, mais pas trop mat de peau. Cela dit comme plusieurs l'ont dit plus haut, la beauté est la beauté, et quand un homme foncé de peau est beau, il est beau, quand un blond genre viking est beau, il est beau! :o En fait ce qui prête à confusion dans les définitions c'est qu'en Algérie les gens disent "blonds" pour dire "blanc". Moi je me définis comme brune, même si je suis très claire de peau avec les yeux clairs, et en France, je suis "la brune" mais plusieurs fois en Algérie on m'a dit "mais non, tu n'es pas brune, tu es blonde"! :eek: À cause de la couleur de peau et des yeux. Yakha j'ai les cheveux noirs et je suis blonde?! :mdr: Mon frangin qui est châtain aux yeux bleus est considéré comme hyper blond en Algérie alors qu'en France, on va dire qu'il est châtain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Voilà un exemple de teint mate chacalette... Pour moi, toi t'es clair de peau... Meskina k'telha el maquillage. Sinon, elle est cute. Je sais pas pourquoi, maintenant quand je vois une femme avec du rouge à lèvre, t'benli comme un clown ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Il est pas trop p'tit pour un viril ? :D Pitt pas beau. Il a juste de beaux cheveux. Le seul film où il m'a plu, c'est dans "Troy", ça doit être la jupette. :o Sinon Sean Penn, pas beau mais un charisme fou. Un peu comme Vincent Cassel. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 - :eek:, mais tu as un teint clair Chacalette qu'est-ce que tu racontes. Attends que je trouve un exemple de matité. :D Amel bent kahloucha wesh bik! Moi je suis mate méditerranéenne comme tout le monde:p louva j habite au pays des blonds je sais faire la différence. Ma fille qui est plus claire que moi la voisine l appelle penelope cruz Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 et il le sait?pas sur qu'il appréciera:mdr::mdr:sont tellement jaloux:mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Il est pas trop p'tit pour un viril ? :D Pitt pas beau. Il a juste de beaux cheveux. Ça ne me dérange pas. :D brad Pitt est magnifayque chuttttt! :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 - Moi aussi je suis indifférente, je ne fais pas une fixette sur eux... Mais ma cousine, c'était toujouts "Et le z'wawi par ci, et la Z'wawiya par là".... Jusqu'à ce qu'elle tombe en amour avec un kabyle. :confused: Oui adi c est l amour haine quoi. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Lol mais qu'est-ce que tu m'embrouilles là ! On s'en fout que ce soit le chromosome X ou ton autosome, l'illustration peut servir aussi à représenter le gène récessif. Tu veux un résumé pour comprendre ? :p Il y a bien une chance sur 4 D'AVOIR UN ENFANT BLOND, car le 3eme porte le gène mais EST BRUN. Pfff t'es lent à la détente toi... ou alors t'es trop buté, c'est l'un ou l'autre. :D :mdr: Ya wasmha il faut comprendre que le chromosome X est un cas spécial car le mâle porterai toujours l'un des chromosome x de sa mère(recombiné) et la femelle porterai le chromosome de son père intact + un de sa mère (recombiné)car l'homme ne peut pas recombiner son x chromosome. La recombinaison aura lieu uniquement entre deux chromosomes d'une même paire . Bref ceci l'illustre ; C'est faux de prendre le x chromosome comme modèle de transmission de gène responsable du blondisme car ce dernier ne figure pas sur le chromosome X. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 - Ça dépend comment s'est porté. Non, c'est dans la tête. Je ne peux plus apprécier. J'en porte plus d'ailleurs. Gloss transparent, wela makech… Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Mandra j adore le ral mais naturel celui qui donne bonne mine et sublime le teint. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Mandra j adore le ral mais naturel celui qui donne bonne mine et sublime le teint. Si c'est qqch qui est proche de la couleur naturelle des lèvres, ça se voit moins, alors ça peut passer balek :p Mais en ce moment, hart fi rohi :confused::D La dernière fois, avant de sortir, j'ai mis du rouge à lèvre, zaama sortie spéciale et tout. C'est une couleur qui me fait très bien et que je portais souvent. Les gens aiment ça sur moi. J'ai pas pu :confused: Je l'ai enlevé aussitôt. Cheft rohi comme un clown, je t'assure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Y a des périodes comme ça, qd je ne met pas de ral j ai l air maladive je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Y a des périodes comme ça, qd je ne met pas de ral j ai l air maladive je trouve Maquiller les yeux et mettre un gloss transparent, ça fait l'affaire, non ? C'est une impression qu'on a, seulement. J'avais cette impression aussi. Pourtant, là, je suis plus âgée et j'apprécie plus mon physique qu'à 20 ans… C'est dans la tête. Quand je me maquillais en plus, je faisais plus âgée. Mais c'était réconfortant. C'est ce qui était souhaité en société, je le faisais, sans me poser de questions… Alors que maintenant, ce n'est plus le cas. Les femmes, il faut qu'elles se maquillent. Cachez-moi ces visages pâles ! On dirait qu'on est obligées de mettre des masques en société pour être considérée comme étant belles, selon les standards d'une société encore foncièrement patriarcale. Alors que maquiller les yeux avec du noir, ça se fait depuis des siècles, autant pour les hommes que pour les femmes. Je trouve ça beau chez les hommes aussi, le k'hol. Alors, ça ne me donne pas cet effet de dégoût quand j'en mets… Oufff, je me sens mieux là… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts