Guest Mandragora Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Y a des périodes comme ça, qd je ne met pas de ral j ai l air maladive je trouve Je suis sûre que t'es belle sans ça… Comme beaucoup de femmes… Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 De Niro quand il était jeune... [YOUTUBE]6373JkY4qZY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 De Niro quand il était jeune... Il etait vieux dans ce film, si tu veux le voir plus jeune regarde Taxi Driver Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 :mdr: Ya wasmha il faut comprendre que le chromosome X est un cas spécial car le mâle porterai toujours l'un des chromosome x de sa mère(recombiné) et la femelle porterai le chromosome de son père intact + un de sa mère (recombiné)car l'homme ne peut pas recombiner son x chromosome. La recombinaison aura lieu uniquement entre deux chromosomes d'une même paire . Bref ceci l'illustre ; C'est faux de prendre le x chromosome comme modèle de transmission de gène responsable du blondisme car ce dernier ne figure pas sur le chromosome X. Non mais tu me prends vraiment pour une gogole toi... :rolleyes: Tu as illustré les cas où les deux parents sont identiques : soit ils sont porteurs du gène récessifs tous les deux, soit aucun des deux. J'ai donc voulu illustrer le dernier cas : celui où l'un d'eux porte le gène récessif et pas l'autre. Si tu as mieux, alors poste-le, pas la peine de t'exciter. :crazy: Voilà les cas que je t'ai énoncés et mes résultats étaient bons depuis le début : Si B est le gène dominant brun et b le gène récessif blond => bb + bb = bb, bb, bb ou bb (100% de chance d'avoir un enfant blond) Bb + bb = Bb, Bb, bb ou bb (1 chance sur 2) Bb + Bb = BB, bB, Bb ou bb (1 chance sur 4) BB + bb = Bb, Bb, Bb ou Bb (aucune chance) BB + Bb = BB, BB, Bb ou Bb (aucune chance) Maintenant si tu n'es pas d'accord avec ça c'est que tu es de mauvaise foi. Tu peux continuer à chipoter, ce sera sans moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Il etait vieux dans ce film, si tu veux le voir plus jeune regarde Taxi Driver Je l'ai vu ....mais " A Bronx Tale" c'est le film de sa biographie,d'ailleurs c'est lui qu'il l'a realisé...le jeune Calogero qu'on voit avec une black, c'est son histoire et dans ce film de Niro prend le role du pére de C, conducteur de bus .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Wiki sur ce film .... Il était une fois le Bronx ? Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 La classification des gens selon leur couleurs, traits n'est pas toujours juste...car ce que certains appellent un teint mate il est plutot considere noir pour d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 La classification des gens selon leur couleurs, traits n'est pas toujours juste...car ce que certains appellent un teint mate il est plutot considere noir pour d'autres. Définition de l'absurde. Un brun de Oued Sarnou, devient blond à Paris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts