Jump to content

D'oú vient la réference que la beauté est d'etre Blond et aux yeux coloriés?

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest leyla75
:mdr:

Ya wasmha il faut comprendre que le chromosome X est un cas spécial car le mâle porterai toujours l'un des chromosome x de sa mère(recombiné) et la femelle porterai le chromosome de son père intact + un de sa mère (recombiné)car l'homme ne peut pas recombiner son x chromosome. La recombinaison aura lieu uniquement entre deux chromosomes d'une même paire .

Bref ceci l'illustre ;

C'est faux de prendre le x chromosome comme modèle de transmission de gène responsable du blondisme car ce dernier ne figure pas sur le chromosome X.

Non mais tu me prends vraiment pour une gogole toi... :rolleyes:

Tu as illustré les cas où les deux parents sont identiques : soit ils sont porteurs du gène récessifs tous les deux, soit aucun des deux. J'ai donc voulu illustrer le dernier cas : celui où l'un d'eux porte le gène récessif et pas l'autre. Si tu as mieux, alors poste-le, pas la peine de t'exciter. :crazy:

Voilà les cas que je t'ai énoncés et mes résultats étaient bons depuis le début :

Si B est le gène dominant brun et b le gène récessif blond

=> bb + bb = bb, bb, bb ou bb (100% de chance d'avoir un enfant blond)

Bb + bb = Bb, Bb, bb ou bb (1 chance sur 2)

Bb + Bb = BB, bB, Bb ou bb (1 chance sur 4)

BB + bb = Bb, Bb, Bb ou Bb (aucune chance)

BB + Bb = BB, BB, Bb ou Bb (aucune chance)

Maintenant si tu n'es pas d'accord avec ça c'est que tu es de mauvaise foi. Tu peux continuer à chipoter, ce sera sans moi...

Guest Libre
Il etait vieux dans ce film, si tu veux le voir plus jeune regarde Taxi Driver

robert_de_niro___taxi_driver_facebook_cover_by_gawrey-d5i6ccc.jpg

Je l'ai vu ....mais " A Bronx Tale" c'est le film de sa biographie,d'ailleurs c'est lui qu'il l'a realisé...le jeune Calogero qu'on voit avec une black, c'est son histoire et dans ce film de Niro prend le role du pére de C, conducteur de bus ....

Guest Serena1

La classification des gens selon leur couleurs, traits n'est pas toujours juste...car ce que certains appellent un teint mate il est plutot considere noir pour d'autres.

Guest MARCEL
La classification des gens selon leur couleurs, traits n'est pas toujours juste...car ce que certains appellent un teint mate il est plutot considere noir pour d'autres.

Définition de l'absurde.

Un brun de Oued Sarnou,

devient blond à Paris.