Samir16 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Les hommes ont toujours vu les femmes comme un élément essentiel dans le foyer conjugal. Autrefois dans les sociétés primitives, les hommes ne cherchaient pas les femmes les plus belles, et les plus minces ; mais au contraire l’apparence importait très peu tant qu’elles savaient bien faire cuire les poissons justes chassés le matin par leurs maris. Au fil des années, les hommes ont découvert que la « parfaite mère au foyer» n’était pas à la hauteur de leurs attentes. Avec la mondialisation ainsi que l’émancipation des femmes de la tutelle des hommes, il est très rare aujourd’hui de voir des jeunes mères inactives sur le marché du travail. L’image de la femme dominée d’autrefois a disparu, et une nouvelle image d’une femme forte, et libre, s’est imposée ; petit à petit acquérant le même statut que les hommes sur le marché du travail. Heureusement, les femmes aujourd’hui peuvent bien se marier, avoir des enfants, et en parallèle avoir un emploi décent qui pourra venir en aide pour les besoins du ménage. D’après des enquêtes qui ont été faites au Moyen Orient, il s’avère qu’autrefois les hommes Arabes cherchaient des femmes intelligentes, drôles, conservatrices, et surtout des excellentes mères aux foyers. Cependant en 2014, c’était loin d’être le cas. Le pourcentage des hommes qu’étaient attirés par l’apparence physique est passé de 19% à 60% de 1994 jusqu’à 2014. Soit dans une vingtaine d’années, toute une mentalité d’une génération a changé pour le pire ; comme quoi la beauté est devenue une des premiers critères du mariage. La tendance la plus courante ces jours ci, c’est d’être belle et sexy. Tout ce que nous avons appris par nos mères quand nous étions des adolescentes est parti en fumé. « La bonne épouse », et « la jeune femme timide » ne sont plus la norme aujourd’hui. Je ne suis en pas en train de dire que les femmes arabes soient désormais superficielles, mais les besoins de la société orientale ont changé. Les hommes Arabes ne veulent pas n’importe quelle épouse, mais espèrent trouver la femme idéale avec toutes les capacités extraterrestres. Une femme, non seulement belle, mais sexy, drôle, intelligente, a une carrière prometteuse, une bonne mère, une superbe épouse, capable de préparer de vrais régales, une maitresse, une femme « Cool » lors des sortis entres amis, un mannequin sur la plage, et enfin le plus important c’est d’être gaie, et toujours détendue! Soyons réalistes ! Dans une journée il a vingt-quatre heures, dont huit réservées pour le sommeil. Une femme normale va au moins passer deux heures dans la cuisine, deux heures pour s’habiller, prendre une douche, et aller chez le coiffeur, et finalement sept heures vont être dédiée au travail. Il n’en reste que cinq heures ! Cinq heures pour être mamans, ranger la maison, préparer le diner, aider les enfants dans leur devoirs scolaires, rester avec leur mari... Et après cette journée agitée, les hommes veulent que leurs femmes se sentent toujours belles, détendues et joyeuses. Et où sont les femmes dans tout ça ? Ce n’est pas facile d’avoir un statut de femmes au Moyen Orient. Les hommes sont très égoïstes, et ne pensent qu’à eux. En tant que jeune femme, je dis aux hommes «Même si vous vous mariez avec une super femme, elle ne sera jamais à la hauteur de vos attentes, parce que de toute façon rien ne vous plaira ». Source MSN Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Il faudra être de. Super hommes histoire d'équilibrer les choses . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 C est tout a fait normal et moi le premier car une super femme est le reflet de ma MÈRE !! Donc forcément ns sommes constamment a la recherche de cette superbe femme !! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 La sélection naturelle va se faire chez eux aussi, comme partout en son temps. Je réfléchissais justement à ça pendant la coupe du monde en voyant les photos de supporters et surtout supportrices. Nos frères ici présents se pâmaient devant les jolies blondes alors qu'on n'avait que quelques édentés bedonnants comme supporters algériens à se mettre sous les yeux... :D Je crois que la fin des mariages traditionnels où même les moches et bêtes (hommes et femmes) se mariaient est en voie de disparition. Bientôt leur seule chance de se marier et de faire des enfants sera de se marier entre eux, réduisant ainsi progressivement le nombre de moches et bêtes. Bientôt on sera tous beaux et intelligents nous aussi. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 La sélection naturelle va se faire chez eux aussi, comme partout en son temps. Je réfléchissais justement à ça pendant la coupe du monde en voyant les photos de supporters et surtout supportrices. Nos frères ici présents se pâmaient devant les jolies blondes alors qu'on n'avait que quelques édentés bedonnants comme supporters algériens à se mettre sous les yeux... :D Je crois que la fin des mariages traditionnels où même les moches et bêtes (hommes et femmes) se mariaient est en voie de disparition. Bientôt leur seule chance de se marier et de faire des enfants sera de se marier entre eux, réduisant ainsi progressivement le nombre de moches et bêtes. Bientôt on sera tous beaux et intelligents nous aussi. :crazy: Loool nnnnnnnnn pendant la coupe du monde pas le tps de se pavaner trop de stressssssss !!! Plus sérieusement qu est ce qu une blonde ??? Depuis petit mes ex copine sont blonde et franchement les brunes sont bien plus belle mm si la beauté n est que éphémère et aujourd'hui on pt me mettre la plus belle femme blonde du monde sa changera rien a mes envies d être avec une brune muslim!!! Il y a que sa de vrai Lool Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Loool nnnnnnnnn pendant la coupe du monde pas le tps de se pavaner trop de stressssssss !!! Toi peut-être, mais d'autres ont trouvé le temps entre les matchs : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/106439-les-plus-belles-supportrices-du-mondial.html :D Plus sérieusement qu est ce qu une blonde ??? Depuis petit mes ex copine sont blonde et franchement les brunes sont bien plus belle mm si la beauté n est que éphémère et aujourd'hui on pt me mettre la plus belle femme blonde du monde sa changera rien a mes envies d être avec une brune muslim!!! Il y a que sa de vrai Lool Lol tu en es arrivé à désirer ce que tu n'as pas eu peut-être non ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Les hommes Arabes ne sont pas trop exigent, ils sont juste juste, Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Toi peut-être, mais d'autres ont trouvé le temps entre les matchs : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/106439-les-plus-belles-supportrices-du-mondial.html :D Lol tu en es arrivé à désirer ce que tu n'as pas eu peut-être non ? Lool n importe quoi toi!! Sans prétention j'ai eu les 3 couleur incolore( car blond brune rousse c est la mm) Mais brune c est ce qu il a de Mx a mon goût!! Lol Après tt est ds la tête mm si la première approche d attirance est le physique car nos yeux sont les 1er interlocuteur ensuite c est la parole .. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Lool n importe quoi toi!! Sans prétention j'ai eu les 3 couleur incolore( car blond brune rousse c est la mm) Mais brune c est ce qu il a de Mx a mon goût!! Lol Après tt est ds la tête mm si la première approche d attirance est le physique car nos yeux sont les 1er interlocuteur ensuite c est la parole .. Attention, je crois que tu te mélanges les pinceaux entre les sujets lol Disons donc que pour toi wonder-woman doit d'abord être brune. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Attention, je crois que tu te mélanges les pinceaux entre les sujets lol Disons donc que pour toi wonder-woman doit d'abord être brune. Désolé j'ai pas fais attention!! Ma wonder woman doit être d une grande sincérité et simplicité sa me suffit amplement ... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Loool nnnnnnnnn pendant la coupe du monde pas le tps de se pavaner trop de stressssssss !!! Plus sérieusement qu est ce qu une blonde ??? Depuis petit mes ex copine sont blonde et franchement les brunes sont bien plus belle mm si la beauté n est que éphémère et aujourd'hui on pt me mettre la plus belle femme blonde du monde sa changera rien a mes envies d être avec une brune muslim!!! Il y a que sa de vrai Lool t'es chtarbé, camarade muslim…………………. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 La sélection naturelle va se faire chez eux aussi, comme partout en son temps. Je réfléchissais justement à ça pendant la coupe du monde en voyant les photos de supporters et surtout supportrices. Nos frères ici présents se pâmaient devant les jolies blondes alors qu'on n'avait que quelques édentés bedonnants comme supporters algériens à se mettre sous les yeux... :D Je crois que la fin des mariages traditionnels où même les moches et bêtes (hommes et femmes) se mariaient est en voie de disparition. Bientôt leur seule chance de se marier et de faire des enfants sera de se marier entre eux, réduisant ainsi progressivement le nombre de moches et bêtes. Bientôt on sera tous beaux et intelligents nous aussi. :crazy: Parceque tous les blonds qui étaient mélangés aux Algériens étaient en fait des Algériens blonds. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 t'es chtarbé, camarade muslim…………………. Lool l ami en aucun cas je suis chartbé!! C est véridique une blonde c est spécial parfois après jvais pas généraliser mais la beauté humaine est brune Citer Link to post Share on other sites
nostalgi4 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Lool l ami en aucun cas je suis chartbé!! C est véridique une blonde c est spécial parfois après jvais pas généraliser mais la beauté humaine est brune yerham dak elfoume:cool::cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Je pense que ça ne touche pas seulement les hommes arabes, c'est mondial. Il y a une vraie pression sur les femmes maintenant, mise par la société, les hommes et elles mêmes. Il faut être wonder woman: il faut être belle, intelligente, cultivée, réussir ses études, sa carrière, trouver le temps pour s'occuper de soi et rester belle, jeune et mince, s'occuper de la maison, des enfants... Ça n'est pas facile d'être une femme de nos jours... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 La sélection naturelle va se faire chez eux aussi, comme partout en son temps. Je réfléchissais justement à ça pendant la coupe du monde en voyant les photos de supporters et surtout supportrices. Nos frères ici présents se pâmaient devant les jolies blondes alors qu'on n'avait que quelques édentés bedonnants comme supporters algériens à se mettre sous les yeux... :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 La sélection naturelle va se faire chez eux aussi, comme partout en son temps. Je réfléchissais justement à ça pendant la coupe du monde en voyant les photos de supporters et surtout supportrices. Nos frères ici présents se pâmaient devant les jolies blondes alors qu'on n'avait que quelques édentés bedonnants comme supporters algériens à se mettre sous les yeux... :D Je crois que la fin des mariages traditionnels où même les moches et bêtes (hommes et femmes) se mariaient est en voie de disparition. Bientôt leur seule chance de se marier et de faire des enfants sera de se marier entre eux, réduisant ainsi progressivement le nombre de moches et bêtes. Bientôt on sera tous beaux et intelligents nous aussi. :crazy: :mdr::mdr::mdr: c'est une beauté intérieur :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 :mdr::mdr::mdr: c'est une beauté intérieur :D C'est marrant, dans l'autre sens vous n'en parlez pas de la beauté intérieure! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 C'est marrant, dans l'autre sens vous n'en parlez pas de la beauté intérieure! :mdr: ah ça ma chère Thouraya, c'est un concept qui leur est totalement abstrait quand il ne s'agit pas d'eux...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 ah ça ma chère Thouraya, c'est un concept qui leur est totalement abstrait quand il ne s'agit pas d'eux...:mdr: :mdr: N'est ce pas! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 C'est marrant, dans l'autre sens vous n'en parlez pas de la beauté intérieure! :mdr: c'est parce que nous somme galant et on ne veux vexé personne :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 c'est parce que nous somme galant et on ne veux vexé personne :music_whistling::music_whistling: ben voyons!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 on est déjà des wonder-women, on est capable de faire plusieurs à la fois, on a un agenda mois + 36 dans la tête. qu'est ce que vous voulez de plus ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 on est déjà des wonder-women, on est capable de faire plusieurs à la fois, on a un agenda mois + 36 dans la tête. qu'est ce que vous voulez de plus ? ben le pré, la ferme, la fermière, la vache, le beurre, et l'argent qui va avec tout ça...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 ben le pré, la ferme, la fermière, la vache, le beurre, et l'argent qui va avec tout ça...:D et encore, c'est encore pas assez pour ces ingrats :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts