pmat 276 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 SALAM CEUX QUI AIME LE SPORT SURTOUT LE FOOT ET POUVOIR VOIR DEUX JOUEURS DE L'EQUIPE QUI ONT JOUER AU MONDIALE LA IL Y A A PEINE UNE SEMAINE ET.. Sujet : Info Match à Annemasse Bonjour à Tous, Je transmets un message de Nordine que vous pouvez faire suivre sur vos réseaux merci. Bonjour, Peux tu envoyer ce message à toutes notre base de données . " la FNAAF en collaboration avec Annemasse- sud organise un match amical contre la JS Kabylie club de ligue 1 national, 2 joueurs du mondial seront présents ce samedi 19 juillet à 18h au stade jeantet à Annemasse. Vous êtes toutes et tous les bienvenus. Saadallah Nordine, Pdt de la "FNAAF " Merci Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Bonjour, Et c'est qui ces deux joueurs qui auraient participé au mondial? Sur les 23 algériens qui ont pris part à la coupe du monde au Brésil, seuls les deux gardiens remplaçants jouent dans le championnat d'Algérie, il s'agit de Cédric Si Mohamed du CSConstantine et de Mohamed Lamine Zemmamouche de l'USMAlger. Aucun joueur, aussi bien ancien que nouveau, de la JSK n'a été selectionné. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Bonjour, Et c'est qui ces deux joueurs qui auraient participé au mondial? Sur les 23 algériens qui ont pris part à la coupe du monde au Brésil, seuls les deux gardiens remplaçants jouent dans le championnat d'Algérie, il s'agit de Cédric Si Mohamed du CSConstantine et de Mohamed Lamine Zemmamouche de l'USMAlger. Aucun joueur, aussi bien ancien que nouveau, de la JSK n'a été selectionné. Doukha le gardien de but qui a signé à la JSK , et comme ancien joueur Belkalem Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Bonjour, Et c'est qui ces deux joueurs qui auraient participé au mondial? Sur les 23 algériens qui ont pris part à la coupe du monde au Brésil, seuls les deux gardiens remplaçants jouent dans le championnat d'Algérie, il s'agit de Cédric Si Mohamed du CSConstantine et de Mohamed Lamine Zemmamouche de l'USMAlger. Aucun joueur, aussi bien ancien que nouveau, de la JSK n'a été selectionné. Doukha le gardien de but qui a signé à la JSK , et comme ancien joueur : Belkalem Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Doukha le gardien de but qui a signé à la JSK , et comme ancien joueur Belkalem Tu as raison pour Belkalem qui est parti depuis plus d'un an et Doukha n'a jamais mis les pieds au Brésil. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Tu as raison pour Belkalem qui est parti depuis plus d'un an et Doukha n'a jamais mis les pieds au Brésil. Doukha était dans l'équipe nationale mais il n'a pas été retenu pour le mondial , quant à Belkalem je l'ai cité parce que t'as dit qu'il n'y avait même pas d'anciens joueurs de la JSK dans l'équipe nationale , Belkalem est un enfant du club ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Quant au sujet de pmat , as usual je n'ai rien pigé ! Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Doukha était dans l'équipe nationale mais il n'a pas été retenu pour le mondial , quant à Belkalem je l'ai cité parce que t'as dit qu'il n'y avait même pas d'anciens joueurs de la JSK dans l'équipe nationale , Belkalem est un enfant du club ! Je t'ai dit que tu avais raison pour Belkalem. Dans ce cas il faut citer Rial qui a fait partie de l'EN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2014 Author Partager Posted July 15, 2014 Bonjour, Et c'est qui ces deux joueurs qui auraient participé au mondial? Sur les 23 algériens qui ont pris part à la coupe du monde au Brésil, seuls les deux gardiens remplaçants jouent dans le championnat d'Algérie, il s'agit de Cédric Si Mohamed du CSConstantine et de Mohamed Lamine Zemmamouche de l'USMAlger. Aucun joueur, aussi bien ancien que nouveau, de la JSK n'a été selectionné. Bonjour sibous il est dit 2 joueurs du mondial seront present Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2014 Author Partager Posted July 15, 2014 Bonjour, Et c'est qui ces deux joueurs qui auraient participé au mondial? Sur les 23 algériens qui ont pris part à la coupe du monde au Brésil, seuls les deux gardiens remplaçants jouent dans le championnat d'Algérie, il s'agit de Cédric Si Mohamed du CSConstantine et de Mohamed Lamine Zemmamouche de l'USMAlger. Aucun joueur, aussi bien ancien que nouveau, de la JSK n'a été selectionné. bonjour sibous je vois qui tu maitrise tres bien le foot et le foot algérien c'est bien Il est dit - 2 joueurs du mondial seront présents Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Bonjour sibous il est dit 2 joueurs du mondial seront present Il n'y en a aucun PMAT qui joue à la JSK. Ce qui se dit est faux. C'est peut-être juste pour ramener un peu plus de monde qu'ils ont communiqué cette fausse information. ;) Saha ftorek. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2014 Author Partager Posted July 15, 2014 Il n'y en a aucun PMAT qui joue à la JSK. Ce qui se dit est faux. C'est peut-être juste pour ramener un peu plus de monde qu'ils ont communiqué cette fausse information. ;) Saha ftorek. Salam sibous le message ne dit pas qu'ils joue a le jsk mais je vais mieux me renseigner c'est mon president et il a plus de 100 km de ma ville lui connais le sujet et d'ailleur c'est lui qui le propose Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Salam sibous le message ne dit pas qu'ils joue a le jsk mais je vais mieux me renseigner c'est mon president et il a plus de 100 km de ma ville lui connais le sujet et d'ailleur c'est lui qui le propose A ma connaissance seule la JSK est en stage de préparation dans ta région PMAT et aucun joueur de son effectif n'a joué la coupe du monde 2014. ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2014 Author Partager Posted July 15, 2014 A ma connaissance seule la JSK est en stage de préparation dans ta région PMAT et aucun joueur de son effectif n'a joué la coupe du monde 2014. ;) sibous le message n'a jamais dit cela Je vien de m'informer plus profondement et effectivement LA FNAAF a INVITER 2 JOUEURS DU MONDIALE C'est des invites d'honneur Qui ? c'est la surprise on m’a pas donner leurs noms Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 sibous le message n'a jamais dit cela Je vien de m'informer plus profondement et effectivement LA FNAAF a INVITER 2 JOUEURS DU MONDIALE C'est des invites d'honneur Qui ? c'est la surprise on m’a pas donner leurs noms Tout est clair PMAT. Saha ftorek. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2014 Author Partager Posted July 16, 2014 Tout est clair PMAT. Saha ftorek. siam said voici en plus claire bonne lecture Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 C'est demain A Annemasse Et si vous y venez on risque de se voir en personne Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Alors PMAT on en sait un peu plus sur les deux mondialistes qui sont invités ou pas? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 Alors PMAT on en sait un peu plus sur les deux mondialistes qui sont invités ou pas? bonjour sibous sur les joueurs du mondial rien vue et on bien essayer de poser la question ou etaient ils et qui sont ils mais sans les responsables sur place on avait pas la reponse puis on l'a oublier la question on a regarder le match le soir on a manger avec l'equipe on a pris des photos une TV les accompagnait ainsi que des photographe algerien on aura beaucoup de photo et le film du match puis on a le service de la ville qui a mis un photographe qui photographier tout equipes et joueurs genre celle ci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 CE FUT CE SAMEDI 19 JUILLET 2014 A ANNEMASSE A VILLE LA GRAND Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 TOUT ETAIT ALGRIEN PAR UN MEDIAT PAS UN PETIT JOURNALISTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 il y a eut des spectateurs en tout genre ET C4EST A ANNEMASSE EN FRANCE A 10 m DE LA SUISSE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts