Guest vodkamine Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 salut tt le monde. jsuis nouveau ici .;) je m'appel amine. Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Salam Amine, Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous. Si tu es pour l'ouverture des frontière maroco-algerienne tu auras droit à une surprise inattendue. Bienvenu khouya. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Bonjour Amine :04: Tu en as un joli prénom... bienvenue et au plaisir de te lire :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 salut tt le monde. jsuis nouveau ici .;) je m'appel amine. vodk, c'est le nom?:D bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 vodk, c'est le nom?:D bienvenue! Bienvenue !!! Amine Vodk tu es néerlandais?? Parcque j'ai un amis il est néerlandais et sa maman allemande il se nomme comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Bienvenue !!! Amine Vodk tu es néerlandais?? Parcque j'ai un amis il est néerlandais et sa maman allemande il se nomme comme ça. des pays-bas? moi j'y ai vu de la vodka!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 salut tt le monde. jsuis nouveau ici .;) je m'appel amine. salam amine mar7ba bik fi darek :clap::clap::clap: je souhaite te lire souvent Et que dieu te protège dans ce forum:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 des pays-bas? moi j'y ai vu de la vodka!:04: Alors il est Russe c'est obligé!!!:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 salut tt le monde. jsuis nouveau ici .;) je m'appel amine. bonjour toi bienvenue dans ce forum amuse toi bien au plaisir Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 salut tt le monde. jsuis nouveau ici .;) je m'appel amine. bienvenu amine vodk voudrais t'il dire que tu aime cettte boisson:04: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Bienvenue l'ami, je crois que toi et moi on passera nos soirée au chaud avec ta vodka:D au plaisir de te lire l'ami, bon surf et bon partage. Citer Link to post Share on other sites
moiparis 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 moi aussi je suis nouvelle saluttttttt tous le monde;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts