mquidech 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 SALAM ou allez-vous passer vos vacances cet eté ? [YOUTUBE]c3oIeKE4Ycs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 SALAM ou allez-vous passer vos vacances cet eté ? [YOUTUBE]c3oIeKE4Ycs[/YOUTUBE] Salam Pas de vacance cette été je reste a Paris mais une semaine de repos bien méritée Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 15, 2014 Author Partager Posted July 15, 2014 Salam Pas de vacance cette été je reste a Paris mais une semaine de repos bien méritée salam alors bon repos et saha ftoak.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 salam alors bon repos et saha ftoak.:cool: Saha mon frère mais lorsque je partirais je te ferais pars de mes photos aussi histoire de contré ta vidéo qui donne envie loool Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/105217-vos-prochaines-vacances-2014-a.html Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 15, 2014 Author Partager Posted July 15, 2014 Saha mon frère mais lorsque je partirais je te ferais pars de mes photos aussi histoire de contré ta vidéo qui donne envie loool salam oui il faut dire que les photos de la video attirent comme un aimant (j'ai connu déjà quelques endroits). Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 salam oui il faut dire que les photos de la video attirent comme un aimant (j'ai connu déjà quelques endroits). C est important de voyager ne serait que pour sa culture personnel mais aussi pour l expérience que cela pt apporté notamment l éducation des enfants.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts