Guest Serena1 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Euh ... ramdanek sa3id wa mali'e bil a3mal as'saliha wa tarawih wal qalb elloz ... Dis yak yadjouz ngasrou virtuellement fi ramdan ?!! wélla les oulémas 3andhom Ray wahdoukhar ?!!:D Tres bonne question... je ne sais pas c'est comme si on parlait min wara'i hijab:rolleyes: et a condition que ca soit dans les normes (respect total):rolleyes: wa Allah A3lam Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Tres bonne question... je ne sais pas c'est comme si on parlait min wara'i hijab:rolleyes: et a condition que ca soit dans les normes (respect total):rolleyes: wa Allah A3lam Da3ssouka de totefasso kayen beaucoup de Mouhrimine....:D:D style Aynz, Marcel et Meme Manadroguée:D:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Vivement le virus qui éliminera l'Hymen dés la phase de foetus....Ca en donnera plein de giffles aux complexés et complexées de vagins Il y a une poète Libanaise, Joumana Haddad, qui a proposé une opération pour le supprimer aux petites filles à la naissance. Bon c'était de la provocation bien sûr, mais c'était intéressant de voir toutes les réactions qui ont suivi au Liban. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 la virginité ....vous etes sur que c'est le sujet ? Bonjour, 3andek el hak. Besah l'image ta3 la vierge t'3ayi quand même… Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Da3ssouka de totefasso kayen beaucoup de Mouhrimine....:D:D style Aynz, Marcel et Meme Manadroguée:D:D de vrais specimens:D surtout la manadroguee:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Il y a une poète Libanaise, Joumana Haddad, qui a proposé une opération pour le supprimer aux petites filles à la naissance. Bon c'était de la provocation bien sûr, mais c'était intéressant de voir toutes les réactions qui ont suivi au Liban. Le souci de ces société, l'Algerienne surtout est que la virginité est localisée surtout entre les oreilles...des partisans du moindre effort....au lieu d'aller penser et militer avec la memem force pour par exemple les cancereux...qui meurent avant meme d'avoir la possibilité d'entrer dans le centre de traitement...ca préfere localiser et choisir son futur en fonction d'un tissu de proteines dans le vagin d'une femme.... Dis comme ca releve vraiment...de la mocheté:confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 :mdr::mdr::mdr: t'as tout bien résumé allez étudier les étoiles les planètes, les sciences la littérature...laissez le vagin tranquille :mdr: impossible; certains y ont logé leur honneur...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 de vrais specimens:D surtout la manadroguee:mdr: Mais c'est grace á eux Da3ssouka...que tu peux discuter avec des hommes sur FA....ce sont le garants...de la vertue de la relation On devrait lancer un site genre: Contract you own E-Mouharim:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 3and'na des specimen rares hnaya, comme Yari. À épier la foi des gens, les juger, leur dire ce qu'il faut faire ou non, etc., etc. Alors que kharbine bot'ha… Tu commences a deborder!!!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Tres bonne question... je ne sais pas c'est comme si on parlait min wara'i hijab:rolleyes: et a condition que ca soit dans les normes (respect total):rolleyes: wa Allah A3lam Euh ... merci djiddan anissa Yari ... une autre question ... tu sais pas cuisiner ?!! ... parce que normalement a cette heure ci tu devrai être en train de préparer la table pour le ftour ... non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Euh ... :ermm: ... bon a part ça tétgawizini ?!! :ermm: :D Ida ta3ref t'kol "an3am sayidati", on va voir… Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Mais c'est grace á eux Da3ssouka...que tu peux discuter avec des hommes sur FA....ce sont le garants...de la vertue de la relation On devrait lancer un site genre: Contract you own E-Mouharim:D:D manadroguee qui sait?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Tu commences a deborder!!!! Sah, s'ment chwiya… Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 rak t'haouz fya Euh ... merci djiddan anissa Yari ... une autre question ... tu sais pas cuisiner ?!! ... parce que normalement a cette heure ci tu devrai être en train de préparer la table pour le ftour ... non? fhamt:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 manadroguee qui sait?:rolleyes: T'inquiete elle saura faire une bonne Mouharima pour toi, enfin tant que tu lui fais pas des avances...pas trés musulmannes ou catholiques:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Sah, s'ment chwiya… :mdr::mdr: tu es une vraie samta:D tu n'etais pas comme ca sur l'autre FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 :mdr::mdr::mdr: t'as tout bien résumé allez étudier les étoiles les planètes, les sciences la littérature...laissez le vagin tranquille :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 vu la dimension, il est tout petit leur honneur.... ce sont les plus petits "honneurs" qui sont les plus teigneux...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 manadroguee qui sait?:rolleyes: Tu sais, je peux faire des miracles avec ton pseudo, mais je m'abstiens… alors rayhi tranquille ;) 3andi wahed hayel en tête. Mémorable :04: That was a warning :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Tu sais, je peux faire des miracles avec ton pseudo, mais je m'abstiens… alors rayhi tranquille ;) 3andi wahed hayel en tête. Mémorable :04: That was a warning :D Type 3Aryia:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 :mdr::mdr: tu es une vraie samta:D tu n'etais pas comme ca sur l'autre FA Chefti, kount 3akla ou ma kountich t'habini, vo mieux nekbahou chwiya… :04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 :D Ida ta3ref t'kol "an3am sayidati", on va voir… Euh ... binatna Mandragora ... tu cherches un major d'homme toi ou quoi ... hein ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Heureusement en ce mois beni tous les chayatines sont ...enchainés:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Chefti, kount 3akla ou ma kountich t'habini, vo mieux nekbahou chwiya… :04: Je ne vois pas de quoi tu parles...:rolleyes: bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Ce topic bidon a ete abandonne par son proprietaire :D P.S: Lui meme ne comprend pas son propre topic :lol: Hrab Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts