Jump to content

LES VIERGES N'ONT RIEN À DEMONTRER

Recommended Posts

Guest Serena1
Euh ... ramdanek sa3id wa mali'e bil a3mal as'saliha wa tarawih wal qalb elloz ... Dis yak yadjouz ngasrou virtuellement fi ramdan ?!! wélla les oulémas 3andhom Ray wahdoukhar ?!!:D

Tres bonne question...

je ne sais pas

c'est comme si on parlait min wara'i hijab:rolleyes:

et a condition que ca soit dans les normes (respect total):rolleyes:

wa Allah A3lam

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tres bonne question...

je ne sais pas

wa Allah A3lam

Da3ssouka de totefasso kayen beaucoup de Mouhrimine....:D:D style Aynz, Marcel et Meme Manadroguée:D:D

Vivement le virus qui éliminera l'Hymen dés la phase de foetus....Ca en donnera plein de giffles aux complexés et complexées de vagins

Il y a une poète Libanaise, Joumana Haddad, qui a proposé une opération pour le supprimer aux petites filles à la naissance. Bon c'était de la provocation bien sûr, mais c'était intéressant de voir toutes les réactions qui ont suivi au Liban.

Il y a une poète Libanaise, Joumana Haddad, qui a proposé une opération pour le supprimer aux petites filles à la naissance. Bon c'était de la provocation bien sûr, mais c'était intéressant de voir toutes les réactions qui ont suivi au Liban.

Le souci de ces société, l'Algerienne surtout est que la virginité est localisée surtout entre les oreilles...des partisans du moindre effort....au lieu d'aller penser et militer avec la memem force pour par exemple les cancereux...qui meurent avant meme d'avoir la possibilité d'entrer dans le centre de traitement...ca préfere localiser et choisir son futur en fonction d'un tissu de proteines dans le vagin d'une femme....

Dis comme ca releve vraiment...de la mocheté:confused:

de vrais specimens:D

surtout la manadroguee:mdr:

Mais c'est grace á eux Da3ssouka...que tu peux discuter avec des hommes sur FA....ce sont le garants...de la vertue de la relation

On devrait lancer un site genre: Contract you own E-Mouharim:D:D

Guest Serena1

3and'na des specimen rares hnaya, comme Yari. À épier la foi des gens, les juger, leur dire ce qu'il faut faire ou non, etc., etc. Alors que kharbine bot'ha

Tu commences a deborder!!!!

Tres bonne question...

je ne sais pas

wa Allah A3lam

Euh ... merci djiddan anissa Yari ... une autre question ... tu sais pas cuisiner ?!! ... parce que normalement a cette heure ci tu devrai être en train de préparer la table pour le ftour ... non?

Guest Serena1
Mais c'est grace á eux Da3ssouka...que tu peux discuter avec des hommes sur FA....ce sont le garants...de la vertue de la relation

On devrait lancer un site genre: Contract you own E-Mouharim:D:D

manadroguee qui sait?:rolleyes:

Guest Serena1

rak t'haouz fya

Euh ... merci djiddan anissa Yari ... une autre question ... tu sais pas cuisiner ?!! ... parce que normalement a cette heure ci tu devrai être en train de préparer la table pour le ftour ... non?

fhamt:confused:

Guest Mandragora
:mdr::mdr::mdr:

t'as tout bien résumé

allez étudier les étoiles les planètes, les sciences la littérature...laissez le vagin tranquille :mdr:

:mdr:

Guest Mandragora
manadroguee qui sait?:rolleyes:

Tu sais, je peux faire des miracles avec ton pseudo, mais je m'abstiens… alors rayhi tranquille ;)

3andi wahed hayel en tête. Mémorable :04:

That was a warning :D