Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Euh ... binatna Mandragora ... tu cherches un major d'homme toi ou quoi ... hein ?!! :ermm: Ih ! :p À quoi ça sert alors un homme ? :04: Des heures de musculation pour rien ? Vaut mieux que ça serve… Arfed, hat, dir, a3mel, etc. Ça va vous faire plus de muscles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Heureusement en ce mois beni tous les chayatines sont ...enchainés:D:D:D Aweh, la preuve, on est là… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Je ne vois pas de quoi tu parles...:rolleyes: bonne continuation. À toi aussi, merci ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Aweh, la preuve, on est là… :mdr: Nous....on est un peu...ce qu'il faut pour garder l'équilibre...trop de "Super Muslim du week end" ca déstabilise le monde :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 :mdr: Ya mandrgora 3lach mayadikch rabbi et tagal3i hadouk les ailes fi ton dos. Rana saymine Kayéne chi banou adame ont el marteau nerveux et khfif Ghir hazza khfifa il explose... Diri hijabe bilama fat ramdane... Rani ghir ragade fel marteau walou mahabche yargoud Rah khassah el bibero Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 On a l'impréssion que certains (tjrs les mêmes),font tout pour démontrer une virginité qu'ils ont plus depuis longtemps.Plus Algériens que les Algériens,droits de nationalisme,protecteurs de l'Islam,défenseurs de Mohamed et de ses khoulafas,défenseurs du drapeau Algérien etc..... Ils se comportent comme la vieille fille du port.Après les 400.000 coups,elle tente de se refaire la virginité....Mais hélas,tous les bataillons la connaissent.. comment on fait pour démontrer une virginité qu'on a plus dans l'attitude, les mots, l'apparence, la pose, la démarche ??? et puis tu ne crois pas que ça relève de l'intime , l'être ou pas ? et qu'est ce que ça prouve de l'avoir encore ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 comment on fait pour démontrer une virginité qu'on a plus dans l'attitude, les mots, l'apparence, la pose, la démarche ??? et puis tu ne crois pas que ça relève de l'intime , l'être ou pas ? et qu'est ce que ça prouve de l'avoir encore ? Je crois que Marcel parlait de virginité au sens figuré, comme on dit "se refaire une virginité", c'est à dire faire oublier ses frasques, ses erreurs passées, etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Je crois que Marcel parlait de virginité au sens figuré, comme on dit "se refaire une virginité", c'est à dire faire oublier ses frasques, ses erreurs passées, etc... ah je n'avais pas eu cette lecture......ok tu sais on a l'habitude avec nos politiques, ils sont tellement bons orateurs qu'ils arrivent à se faire élire même s'ils passent par la case.......'mise en examen' il leur suffit de se faire oublier un peu et de re-surgir au bon moment.... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Ih ! :p À quoi ça sert alors un homme ? :04: Des heures de musculation pour rien ? Vaut mieux que ça serve… Arfed, hat, dir, a3mel, etc. Ça va vous faire plus de muscles. Euh ... notre musculature coté cuisine ne serve qu'a vous ouvrir les boites bouteille et bocaux ... sinon un homme un vrai a la maison il ne sert qu' a manager sa femme et lui donner les bons ordres ... pour optimiser sa productivité ... yak ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Je crois que Marcel parlait de virginité au sens figuré, comme on dit "se refaire une virginité", c'est à dire faire oublier ses frasques, ses erreurs passées, etc... oui, c'est le titre du topic qui prête à confusion... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Ya mandrgora 3lach mayadikch rabbi et tagal3i hadouk les ailes fi ton dos. Rana saymine Kayéne chi banou adame ont el marteau nerveux et khfif Ghir hazza khfifa il explose... Diri hijabe bilama fat ramdane... Rani ghir ragade fel marteau walou mahabche yargoud Rah khassah el bibero Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Les gens sont allés dans L'IspAcE… pendant que certains parlent encore de vagin… C'est vraie , tu as absolument raison. La polution mentale qu'a vehicule' une certaine culture semble s'anchrer aussi profondement avec chaque generation d'algeriens. Quand le mode de pensee d'une nation puise sa gloire dans la morphology de l'organe sexuelle de l'humain et ses performances, le degree des ses exploits demeurera toujours centre autour du conduit qui degage ses excrements . Je me garde d'attribuer ce mode a une culture importee ni a une originale mais latente que la doctrine celeste a simplement exagerer. Seulement par pudeur! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 C'est vraie , tu as absolument raison. La polution mentale qu'a vehicule' une certaine culture semble s'anchrer aussi profondement avec chaque generation d'algeriens. Quand le mode de pensee d'une nation puise sa gloire dans la morphology de l'organe sexuelle de l'humain et ses performances, le degree des ses exploits demeurera toujours centre autour du conduit qui degage ses excrements . Je me garde d'attribuer ce mode a une culture importee ni a une originale mais latente que la doctrine celeste a simplement exagerer. Ethery :D TouTaFait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Euh ... notre musculature coté cuisine ne serve qu'a vous ouvrir les boites bouteille et bocaux ... sinon un homme un vrai a la maison il ne sert qu' a manager sa femme et lui donner les bons ordres ... pour optimiser sa productivité ... yak ?!! :ermm: Y'a des outils pour ça, pas besoin de muscles. Je t'assure, c'est pour ton bien ! :04: Tu dois maintenir toute cette belle musculature… Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 zaki 123 il faut respecter la charte en plus du mois de Ramadan vous avez ete signale Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 LES VIERGES N'ONT RIEN À DEMONTRER LES VIERGES N'ONT RIEN À DEMONTRER Traduction Toute soudaine sagesses et sante ni-toucheries et donneurs de leçons tout comme ceux qui s'affiche avec des tres longue dissertations sur les choses FAKOU on dit chez nous eh on te conais et on sait d’Où tu viens IL Y A ENCORE LES EPINES DES FIGUES BARBARIE DANS LA PLANTE DE TES PIEDS Le souhait est que il faut se dire que el villages des hommes est fait de payeurs de factures d'abord les enfants puis la misere qui vise qui elle veut Mais en quoi sa diminue un etre ou ca eleve un etre on viens tous d'un mem ventre et la fierté et la JE et le MOI n'en rajoutez plus par contre si tu est dans une dicipline culturelle que tu pratique une profession que tu construise une maison LA TU PRETE A ETRE RESPECTER Mais qunad tu es docteur et qui a tu soigner gratuitement si tu est boulanger a qui tu offert ton pains gratuitement si tu est tres instruit a qui tu a donner de ton temps pour qu'une autre perssoinne y accede a l'instruction ET VENIR DIFERLER LES JE ET LES MOI BALIVERNE NOUS DIT MARCEL ce n'est que fanfaron-nage et pratique du paraitre Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 LES VIERGES N'ONT RIEN À DEMONTRER LES VIERGES N'ONT RIEN À DEMONTRER Traduction Toute soudaine sagesses et sante ni-toucheries et donneurs de leçons tout comme ceux qui s'affiche avec des tres longue dissertations sur les choses FAKOU on dit chez nous eh on te conais et on sait d’Où tu viens IL Y A ENCORE LES EPINES DES FIGUES BARBARIE DANS LA PLANTE DE TES PIEDS Le souhait est que il faut se dire que el villages des hommes est fait de payeurs de factures d'abord les enfants puis la misere qui vise qui elle veut Mais en quoi sa diminue un etre ou ca eleve un etre on viens tous d'un mem ventre et la fierté et la JE et le MOI n'en rajoutez plus par contre si tu est dans une dicipline culturelle que tu pratique une profession que tu construise une maison LA TU PRETE A ETRE RESPECTER Mais qunad tu es docteur et qui a tu soigner gratuitement si tu est boulanger a qui tu offert ton pains gratuitement si tu est tres instruit a qui tu a donner de ton temps pour qu'une autre perssoinne y accede a l'instruction ET VENIR DIFERLER LES JE ET LES MOI BALIVERNE NOUS DIT MARCEL ce n'est que fanfaron-nage et pratique du paraitre SALUT Marcel parle de ILS pas de ELLES...son sujet n'a rien a voir avec bnat lehlal mais avec welad t'fentèz li nifhoum reja3oum 7ouwel. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 un fléau, ces muslimas…….une plaie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 SALUT Marcel parle de ILS pas de ELLES...son sujet n'a rien a voir avec bnat lehlal mais avec welad t'fentèz li nifhoum reja3oum 7ouwel. salut justement moi je n'en parle pas non plus je fais comme marcel alusion car MARCEL il me semble a parler en parabole concerant les hommes et les femmes se donnant des haires de... et mem en te nant de lecons comme pour dire Marcel les montre du doigt alors que chacun de nous a une petite chose a se reprocher cela me rappelle une citation dans la bible que je vien de comprendre la je sais pas si c'est David ou salomon ou autre chose qui je j'ai tout compris de ce monde sauf deux chose l'aigle qui dans le ciel puis il disparait et la femme qui croque la pomme et qui essuie du revers de sa main sa bouche Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Alors qui sont les vierges de FA ? Qu'elles rappliquent ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 C'est quoi le sujet du topic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Wellah aucune idée ana sma3thom y3ayto " vierge vierge " jit neddi wahda qbel ma yekemlo. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Wellah aucune idée ana sma3thom y3ayto " vierge vierge " jit neddi wahda qbel ma yekemlo. welit soufage Fouad :D Il est loin le temps ou tu etais tous pieux tout tres musulman :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 welit soufage Fouad :D Il est loin le temps ou tu etais tous pieux tout tres musulman :D C'est un compliment ça ? :D Je n'ai jamais été pieux ni sur FA ni ailleurs, c'est juste qu'il y a un decallage entre ce que je pense et ce que je fais et nul n'est parfait...et je reste toujours musulman très convaincu :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Il y a une poète Libanaise, Joumana Haddad, qui a proposé une opération pour le supprimer aux petites filles à la naissance. Bon c'était de la provocation bien sûr, mais c'était intéressant de voir toutes les réactions qui ont suivi au Liban. Poétesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts