carica3 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Coucou à tous, je suis une ancienne infirmière et j'ai repris mes études pour devenir pharmacienne. Je tenais à apporter quelques infos qu'ont m'a apprit pendant mes études; Premièrement, très peu de personnes le savent ms 15 pour cent des femmes naissent sans hymen et donc ne saignent pas Deuxièmement, l'hymen d'une femme à l'autre n'a pas la même forme (ovale, rond, avec des petits trous...) donc en fonction de la forme on saigne ou pas Conclusion le fait de saigner ou pas n'est pas une preuve de la virginité ou non En ce qui concerne mon opinion personnelle je pense que la sincérité est la chose la plus importante. Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre comme on dit. En fonction de notre éducation, notre passé, nos rencontres, nos parents, notre mentalité on est amené ou pas à avoir des rapports. C'est la vie et la nature humaine l'homme est attiré par la femme et la femme est attiré par l'homme quoi de plus normal. Mais je pense que plus les hommes sont sévères plus certaines femmes vont mentir. Après la pénétration vaginale est une pratique sexuelle parmi d'autre: sodomie, fellation, annulingus, cunilingus, jeux sexuels, préliminaires, embrasser, lécher, toucher (bon je vais pas vous faire un cours LOL) et j'en passe donc difficile de savoir la vérité. Conclusion: ne réduisez pas la femme à un trou on vaut plus que ça et privilégiez la sincérité et surtout ne vous arrêtez pas à la couverture du livre on c jamais ce qui se cache dedans. Apprenez à connaître la personne et ne la jugez pas trop vite bisous mes algériens bon ramadan aujourd'hui g tro chaud et soif lol:p Ah toi tu parles de femme chaste , à mon avis ça n'existe pas ce genre de femme et meme si elle existent elles doivent etre minoritaire En tous les cas chez les arabes les hommes cherchent le sexe jour et nuit , et au meme temps ils veulent se marier avec une femme vierge :34:. Citer Link to post Share on other sites
Snatt73 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Ça existe, je ne connais pas toute l'Algérie mais j'ai l'impression que le nord c'est un lieu de débauche permanent d'après vos dires... Il y a des filles et des garçons qui se préservent, mais encore faut-il qu'ils et leur famille aient préservé leur religion. De par mon éducation, al hamdullilah c'était inconcevable pour moi de faire zina, c'est hors-limite. Pourtant je suis né et j'ai grandi en France où les tentations sont plus grandes, ou du moins plus exposées. Vous voulez la laïcité, la liberté, l'occidentalisation de votre société, voilà les pots cassés, il faut payer. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Vous voulez la laïcité, la liberté, l'occidentalisation de votre société, voilà les pots cassés, il faut payer. Alors pourquoi tu vis en Occident dans les pays de la laicite ? Ta moral n'est valable que pour les autres ? Citer Link to post Share on other sites
Snatt73 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Je suis né ici, et jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas choisi mon lieu de naissance. De plus ma situation professionnelle me retient ici. Si demain on m'offre une situation correcte en Algérie, c'est avec plaisir que j'irai m'installer là bas, mais toi comme moi savons que Algérie et correct n'entrent pas dans le même champ lexical malheureusement. La France est une société laïque, c'est un état de fait. Mais l'Algérie est musulmane, et ça me désole qu'une partie de sa population fait tout pour renier ça et essaye à tout prix de s'occidentaliser, croyant que c'est un modèle de réussite. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Je suis né ici, et jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas choisi mon lieu de naissance. De plus ma situation professionnelle me retient ici. Si demain on m'offre une situation correcte en Algérie, c'est avec plaisir que j'irai m'installer là bas, mais toi comme moi savons que Algérie et correct n'entrent pas dans le même champ lexical malheureusement. La France est une société laïque, c'est un état de fait. Mais l'Algérie est musulmane, et ça me désole qu'une partie de sa population fait tout pour renier ça et essaye à tout prix de s'occidentaliser, croyant que c'est un modèle de réussite. On ne choisit pas où on né mais on choisit où on vit. Personne ne te retient en France. Tes parents (grands-parents) ont bien fait le chemin inverse pour quitter le pays où ils sont nés. Ou alors tu as peur de perdre le confort que tu possèdes dans ce pays de laïques ? Le confort matériel est plus important que la vie de l'eau-de-là ? Rien ne t'empêche de quitter cet Occident laïque et retrouver ta terre musulmane où tu entendras Al Adhan 47 fois par jour. Où alors vos leçons de moral musulmane ne sont valables que pour les autres ? Citer Link to post Share on other sites
Snatt73 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Oui mon confort matériel j'y tiens. En France personne ne m'empêche de pratiquer ma religion librement, je suis dans un pays de droit. Ce n'est pas un pays musulman et je l'accepte. Ce que je déplore c'est qu'un pays musulman parte en lambeaux car une frange entière de la population est prête à se vendre corps et âme juste pour faire comme en occident. On le voit à travers votre manière de vous exprimer, vos sujets de conversation, vous crevez d'envie, et cela attise votre haine à l'égard des musulmans et des bi nationaux. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Oui mon confort matériel j'y tiens. En France personne ne m'empêche de pratiquer ma religion librement, je suis dans un pays de droit. Ce n'est pas un pays musulman et je l'accepte. Ce que je déplore c'est qu'un pays musulman parte en lambeaux car une frange entière de la population est prête à se vendre corps et âme juste pour faire comme en occident. On le voit à travers votre manière de vous exprimer, vos sujets de conversation, vous crevez d'envie, et cela attise votre haine à l'égard des musulmans et des bi nationaux. En Algerie, y a quelqu'un qui t'en empeche d'etre Musulman?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 1- Oui mon confort matériel j'y tiens. 2- En France personne ne m'empêche de pratiquer ma religion librement, je suis dans un pays de droit. Ce n'est pas un pays musulman et je l'accepte. 3- Ce que je déplore c'est qu'un pays musulman parte en lambeaux car une frange entière de la population est prête à se vendre corps et âme juste pour faire comme en occident. 4- On le voit à travers votre manière de vous exprimer, vos sujets de conversation, vous crevez d'envie, et cela attise votre haine à l'égard des musulmans et des bi nationaux. 1- D'ou ton hypocrisie, sur un autre topic tu jugeais ceux qui ont choisit "edounia". Manifestement tes leçons de moral islamiste ne sont valables que pour les autres. 2- C'est ce que t'apporte la laïcité et l'Occident que tu insultes. 3- Comme toi tu te vends pour faire comme en Occident. Entre l'Occident et un pays musulman tu choisis l'Occident, pour un confort matériel éphémère. 4- Mon p'tit musulim hypocrite, je n'ai qu'une seule nationalité et elle me suffit, la tienne je préfère crever que l'avoir un jour. Citer Link to post Share on other sites
Snatt73 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 :mdr: C'est pas grave, courage ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts