Jump to content

LES VIERGES N'ONT RIEN À DEMONTRER

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les gens sont allés dans L'IspAcE… pendant que certains parlent encore de vagin…

:mdr:

Je crois que c'est la chose la plus intéressante que j'ai pu lire sur le sujet depuis que je suis sur ce forum...merci merci de tout mon coeur et même de mon vagin :D

Je crois que c'est la chose la plus intéressante que j'ai pu lire sur le sujet depuis que je suis sur ce forum...merci merci de tout mon coeur et même de mon vagin :D

T'as oublié qu'on est au mois de Ramadhan:04:

Yajouz et par rapport a tout ce qui a été dit moi c'est de l'ultra soft :D

J'ai pas lu tout , quoi que je suis d'accord avec ce que t'as dit , mais quand meme ce n'est pas une raison pour lui faire parler , heureusement qu'on est avant shour :D

J'ai pas lu tout , quoi que je suis d'accord avec ce que t'as dit , mais quand meme ce n'est pas une raison pour lui faire parler , heureusement qu'on est avant shour :D

Mdrrrrr voila jsuis encore ds le délai légal pour balancer encore quelques conneries...je plaisante mais la remarque de Mandragora a tellement bien résumé ce que je pensais en lisant ce post que c'est parti tout seul ;)

Mdrrrrr voila jsuis encore ds le délai légal pour balancer encore quelques conneries...je plaisante mais la remarque de Mandragora a tellement bien résumé ce que je pensais en lisant ce post que c'est parti tout seul ;)

Oui je suis tout à fait d'accord, chacun fait ce qu'il veut de son.... je ne vois pas pour quoi faire un débat , en plus c'est intime et personnel , je pense que c'est de la provocation , comme si une femme ouvre un topic et dit , les puceaux ....

Moi il me reste un peu plus d'un heur avant le shour

Oui je suis tout à fait d'accord, chacun fait ce qu'il veut de son.... je ne vois pas pour quoi faire un débat , en plus c'est intime et personnel , je pense que c'es de la provocation , comme si une femme ouvre un topic et dit , les puceaux ....

Moi il me reste un peu plus d'un heur avant le shour

Apparemment le mot pudeur est inexistant chez certains ils ont besoin de savoir ce qui se passe dans le lit des autres...:crazy:

Apparemment le mot pudeur est inexistant chez certains ils ont besoin de savoir ce qui se passe dans le lit des autres...:crazy:

Peut etre qu'à force de se préserver la journée à cause du ramadhan , leurs testerons remonte de manière spectaculaire le soir

Guest Mandragora

:mdr::mdr:

Je vois que ma phrase t'a libéré ! :D

Je pense pas c'est toute l'année y'a pas d'excuses ramadanesque lol

Ah mais pendant le ramdhan c'est plus grave , parce que on jeune et si on suit pas notre jeune par des actes , ça veut dire qu'on jeune pour rien

C'est bizarre ya bcp de sujet qui parlent de sexualité ou ils font allusions , mais je trouve que le sujet de mikidache est intéressant car il cherche le rapport entre a religion et les rapports sexuelle légal

http://www.forum-algerie.com/mariage/104986-les-rapport-intimes-4.html

Guest Mandragora
A moins qu'il y ait beaucoup de vierge dans l'espace :D

Magdo, je pense que toi aussi t'a été libéré :D

Rak b'dit tu te rapproches, petit à petit :D Welcome to the dark side !

Guest fouad-inh
Pr les algériens on vise pas si loin juste allez plus loin que la zone dont on parle...ca nous fera des vacances :)

Quand on a pas à boir et à manger, on va pas penser à l'espace :)

Guest fouad-inh
Magdo, je pense que toi aussi t'a été libéré :D

Rak b'dit tu te rapproches, petit à petit :D Welcome to the dark side !

Tiens j'ai ramener des boujies vous auriez une allumettes ? :D

Ah mais pendant le ramdhan c'est plus grave , parce que on jeune et si on suit pas notre jeune par des actes , ça veut dire qu'on jeune pour rien

C'est bizarre ya bcp de sujet qui parlent de sexualité ou ils font allusions , mais je trouve que le sujet de mikidache est intéressant car il cherche le rapport entre a religion et les rapports sexuelle légal

http://www.forum-algerie.com/mariage/104986-les-rapport-intimes-4.html

Oui bein c'est ptet un élément d'explication...je t'avoue j'ai parcouru quelques post sur le sujet...au bout d'une page je décroche ça m’intéresse pas plus que ça en plus pr lire daymen les mêmes conneries...je vais pas me casser la tête avec ça...là j'ai juste rigolé ça m'a changé un peu lol

Oui bein c'est ptet un élément d'explication...je t'avoue j'ai parcouru quelques post sur le sujet...au bout d'une page je décroche ça m’intéresse pas plus que ça en plus pr lire daymen les mêmes conneries...je vais pas me casser la tête avec ça...là j'ai juste rigolé ça m'a changé un peu lol

Ben pour avoir une idée vraiment religieuse et scientifique , il faut lire le livre de Nafzaoui si tu es arabophone La Prairie parfumée où s'ébattent les plaisirs

Ben pour avoir une idée vraiment religieuse et scientifique , il faut lire le livre de Nafzaoui si tu es arabophone La Prairie parfumée où s'ébattent les plaisirs روض العاطر في نزهة الخاطر http://twileshare.com/uploads/DFA2HJ_D1H6.pdf

Si je lis un livre en arabe je crois que effectivement je risque de mettre tellement de tps que les algériens seront dans l'espace lol...jvais voir pr une version française merci quand même :)

Si je lis un livre en arabe je crois que effectivement je risque de mettre tellement de tps que les algériens seront dans l'espace lol...jvais voir pr une version française merci quand même :)

Alors vous etes quittes :D