Guest Soizik Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 débat dans le débat... perso, j'aime bien les formes au féminin... poétesse, avocate, directrice... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 ………. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Les gens sont allés dans L'IspAcE… pendant que certains parlent encore de vagin… :mdr: Je crois que c'est la chose la plus intéressante que j'ai pu lire sur le sujet depuis que je suis sur ce forum...merci merci de tout mon coeur et même de mon vagin :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 :mdr: Je crois que c'est la chose la plus intéressante que j'ai pu lire sur le sujet depuis que je suis sur ce forum...merci merci de tout mon coeur et même de mon vagin :D T'as oublié qu'on est au mois de Ramadhan:04: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 T'as oublié qu'on est au mois de Ramadhan:04: Yajouz et par rapport a tout ce qui a été dit moi c'est de l'ultra soft :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Yajouz et par rapport a tout ce qui a été dit moi c'est de l'ultra soft :D J'ai pas lu tout , quoi que je suis d'accord avec ce que t'as dit , mais quand meme ce n'est pas une raison pour lui faire parler , heureusement qu'on est avant shour :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 J'ai pas lu tout , quoi que je suis d'accord avec ce que t'as dit , mais quand meme ce n'est pas une raison pour lui faire parler , heureusement qu'on est avant shour :D Mdrrrrr voila jsuis encore ds le délai légal pour balancer encore quelques conneries...je plaisante mais la remarque de Mandragora a tellement bien résumé ce que je pensais en lisant ce post que c'est parti tout seul ;) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Mdrrrrr voila jsuis encore ds le délai légal pour balancer encore quelques conneries...je plaisante mais la remarque de Mandragora a tellement bien résumé ce que je pensais en lisant ce post que c'est parti tout seul ;) Oui je suis tout à fait d'accord, chacun fait ce qu'il veut de son.... je ne vois pas pour quoi faire un débat , en plus c'est intime et personnel , je pense que c'est de la provocation , comme si une femme ouvre un topic et dit , les puceaux .... Moi il me reste un peu plus d'un heur avant le shour Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Oui je suis tout à fait d'accord, chacun fait ce qu'il veut de son.... je ne vois pas pour quoi faire un débat , en plus c'est intime et personnel , je pense que c'es de la provocation , comme si une femme ouvre un topic et dit , les puceaux .... Moi il me reste un peu plus d'un heur avant le shour Apparemment le mot pudeur est inexistant chez certains ils ont besoin de savoir ce qui se passe dans le lit des autres...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Apparemment le mot pudeur est inexistant chez certains ils ont besoin de savoir ce qui se passe dans le lit des autres...:crazy: Peut etre qu'à force de se préserver la journée à cause du ramadhan , leurs testerons remonte de manière spectaculaire le soir Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Peut etre qu'à force de se préserver la journée à cause du ramadhan , leurs testerons remonte de manière spectaculaire le soir Je pense pas c'est toute l'année y'a pas d'excuses ramadanesque lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr: Je crois que c'est la chose la plus intéressante que j'ai pu lire sur le sujet depuis que je suis sur ce forum...merci merci de tout mon coeur et même de mon vagin :D :mdr::mdr: Je vois que ma phrase t'a libéré ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Qui a dit que les hommes ont envie d'aller dans l'espace :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Je pense pas c'est toute l'année y'a pas d'excuses ramadanesque lol Ah mais pendant le ramdhan c'est plus grave , parce que on jeune et si on suit pas notre jeune par des actes , ça veut dire qu'on jeune pour rien C'est bizarre ya bcp de sujet qui parlent de sexualité ou ils font allusions , mais je trouve que le sujet de mikidache est intéressant car il cherche le rapport entre a religion et les rapports sexuelle légal http://www.forum-algerie.com/mariage/104986-les-rapport-intimes-4.html Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr::mdr: Je vois que ma phrase t'a libéré ! :D ça fait du bien j'avais l'impression d'être dans un hopital psy avc des patients traités que pr des troubles textuels ( je m'auto censure) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 A moins qu'il y ait beaucoup de vierge dans l'espace :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 ça fait du bien j'avais l'impression d'être dans un hopital psy avc des patients traités que pr des troubles textuels ( je m'auto censure) :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Qui a dit que les hommes ont envie d'aller dans l'espace :D Pr les algériens on vise pas si loin juste allez plus loin que la zone dont on parle...ca nous fera des vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 A moins qu'il y ait beaucoup de vierge dans l'espace :D Magdo, je pense que toi aussi t'a été libéré :D Rak b'dit tu te rapproches, petit à petit :D Welcome to the dark side ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Pr les algériens on vise pas si loin juste allez plus loin que la zone dont on parle...ca nous fera des vacances Quand on a pas à boir et à manger, on va pas penser à l'espace Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Magdo, je pense que toi aussi t'a été libéré :D Rak b'dit tu te rapproches, petit à petit :D Welcome to the dark side ! :mdr: Tiens j'ai ramener des boujies vous auriez une allumettes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Ah mais pendant le ramdhan c'est plus grave , parce que on jeune et si on suit pas notre jeune par des actes , ça veut dire qu'on jeune pour rien C'est bizarre ya bcp de sujet qui parlent de sexualité ou ils font allusions , mais je trouve que le sujet de mikidache est intéressant car il cherche le rapport entre a religion et les rapports sexuelle légal http://www.forum-algerie.com/mariage/104986-les-rapport-intimes-4.html Oui bein c'est ptet un élément d'explication...je t'avoue j'ai parcouru quelques post sur le sujet...au bout d'une page je décroche ça m’intéresse pas plus que ça en plus pr lire daymen les mêmes conneries...je vais pas me casser la tête avec ça...là j'ai juste rigolé ça m'a changé un peu lol Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Oui bein c'est ptet un élément d'explication...je t'avoue j'ai parcouru quelques post sur le sujet...au bout d'une page je décroche ça m’intéresse pas plus que ça en plus pr lire daymen les mêmes conneries...je vais pas me casser la tête avec ça...là j'ai juste rigolé ça m'a changé un peu lol Ben pour avoir une idée vraiment religieuse et scientifique , il faut lire le livre de Nafzaoui si tu es arabophone La Prairie parfumée où s'ébattent les plaisirs Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Ben pour avoir une idée vraiment religieuse et scientifique , il faut lire le livre de Nafzaoui si tu es arabophone La Prairie parfumée où s'ébattent les plaisirs روض العاطر في نزهة الخاطر http://twileshare.com/uploads/DFA2HJ_D1H6.pdf Si je lis un livre en arabe je crois que effectivement je risque de mettre tellement de tps que les algériens seront dans l'espace lol...jvais voir pr une version française merci quand même Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Si je lis un livre en arabe je crois que effectivement je risque de mettre tellement de tps que les algériens seront dans l'espace lol...jvais voir pr une version française merci quand même Alors vous etes quittes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts