Jump to content

LES VIERGES N'ONT RIEN À DEMONTRER

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
:mdr:

Tiens j'ai ramener des boujies vous auriez une allumettes ? :D

:D:D

Sans les allumettes. Le feu fait partie de nous de l'autre côté… :D En un claquement de doigts, c'est fait :p

Guest fouad-inh
:D:D

Sans les allumettes. Le feu fait partie de nous de l'autre côté… :D En un claquement de doigts, c'est fait :p

les feux de l'amour oui c'est ça :D vous avez au moins de quoi les eteindre :D

l'INTERNAUTE ATTENTIF !

Bien dit, en plus personne n'en parle de ces crimes quotidiens !

Et puis ce qui est malhonnête chez la culture ou le système occidental, c'est qu'il ne cesse de crier fort qu'il est pour la liberté et la démocratie, mais il n’arrête jamais d'essayer de nous imposer sa culture et systèmes .... Eh bien On n'en veut pas... surtout de ses trucs sales et sataniques

SALAM !..vous avez bien compris et, je vous en félicite !

Coucou à tous, je suis une ancienne infirmière et j'ai repris mes études pour devenir pharmacienne. Je tenais à apporter quelques infos qu'ont m'a apprit pendant mes études;

Premièrement, très peu de personnes le savent ms 15 pour cent des femmes naissent sans hymen et donc ne saignent pas

Deuxièmement, l'hymen d'une femme à l'autre n'a pas la même forme (ovale, rond, avec des petits trous...) donc en fonction de la forme on saigne ou pas

Conclusion le fait de saigner ou pas n'est pas une preuve de la virginité ou non

En ce qui concerne mon opinion personnelle je pense que la sincérité est la chose la plus importante. Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre comme on dit. En fonction de notre éducation, notre passé, nos rencontres, nos parents, notre mentalité on est amené ou pas à avoir des rapports. C'est la vie et la nature humaine l'homme est attiré par la femme et la femme est attiré par l'homme quoi de plus normal. Mais je pense que plus les hommes sont sévères plus certaines femmes vont mentir. Après la pénétration vaginale est une pratique sexuelle parmi d'autre: sodomie, fellation, annulingus, cunilingus, jeux sexuels, préliminaires, embrasser, lécher, toucher (bon je vais pas vous faire un cours LOL) et j'en passe donc difficile de savoir la vérité.

Conclusion: ne réduisez pas la femme à un trou on vaut plus que ça et privilégiez la sincérité et surtout ne vous arrêtez pas à la couverture du livre on c jamais ce qui se cache dedans. Apprenez à connaître la personne et ne la jugez pas trop vite

bisous mes algériens bon ramadan

aujourd'hui g tro chaud et soif lol:p

Coucou à tous, je suis une ancienne infirmière et j'ai repris mes études pour devenir pharmacienne. Je tenais à apporter quelques infos qu'on m'a apprit pendant mes études;

Premièrement, très peu de personnes le savent ms 15 pour cent des femmes naissent sans hymen et donc ne saignent pas

Deuxièmement, l'hymen d'une femme à l'autre n'a pas la même forme (ovale, rond, avec des petits trous...) donc en fonction de la forme on saigne ou pas

Conclusion le fait de saigner ou pas n'est pas une preuve de la virginité ou non

En ce qui concerne mon opinion personnelle je pense que la sincérité est la chose la plus importante. Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre comme on dit. En fonction de notre éducation, notre passé, nos rencontres, nos parents, notre mentalité on est amené ou pas à avoir des rapports. C'est la vie et la nature humaine l'homme est attiré par la femme et la femme est attiré par l'homme quoi de plus normal. Mais je pense que plus les hommes sont sévères plus certaines femmes vont mentir. Après la pénétration vaginale est une pratique sexuelle parmi d'autre: sodomie, fellation, annulingus, cunilingus, jeux sexuels, préliminaires, embrasser, lécher, toucher (bon je vais pas vous faire un cours LOL) et j'en passe donc difficile de savoir la vérité.

Conclusion: ne réduisez pas la femme à un trou on vaut bien:wavetowel: plus que ça et privilégiez la sincérité et surtout ne vous arrêtez pas à la couverture du livre on c jamais ce qui se cache dedans. Apprenez à connaître la personne et ne la jugez pas trop vite

Guest MARCEL
Coucou à tous, je suis une ancienne infirmière et j'ai repris mes études pour devenir pharmacienne. Je tenais à apporter quelques infos qu'ont m'a apprit pendant mes études;

Conclusion: ne réduisez pas la femme à un trou on vaut plus que ça et privilégiez la sincérité et surtout ne vous arrêtez pas à la couverture du livre on c jamais ce qui se cache dedans. Apprenez à connaître la personne et ne la jugez pas trop vite

Moi pour mon mariage,je la veux

viège comme du béton.

Guest MARCEL
C'est ton choix marcel et je le respecte, j'espère que tu rencontreras une femme sincère surtout

Non je plaisantais.

Souvent la responsabilité

revient aux deux.Et puis

nous n'avons pas le droit

de condamner une fille

qui a perdu sa virginité à

la reclusion (célibat) à

vie.

Non, j'ai évoqué les hommes, lorsque j'avais dit (C'est valable pour les hommes moi y compris )...

Je sais ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi, et je vais le dire bien fort =>

=> Si la femme doit fournir un certificat de virginité, alors l'homme doit faire de même, car du point de vue de l'islam, que ça soit une femme ou un homme qui couche à droite et à gauche, le chatiment est bien le meme, .... Donc il est évident que toute cette affaire de virginité est une coutume et non pas une condition ou loi religieuse, malheureusement, l'injustice de cette affaire touche les femmes principalement

Pour ce qui est de ma part, ce qui m’intéressera chez ma future femme c'est surtout son présent plus que son passé,... nous avons tous et toutes "nos bagages" que nous portons avec nous ... et si je devrai piocher dans son passé, alors je ne le ferai qu'après avoir poser le mien, c'est une promesse que je fais, car l'une de mes préoccupation et projets pendant cette vie d'ici bas, c'est d'etre un homme juste.[/quote

Tout à fait d'accord avec toi!!!!!!!!!:wavetowel3:

Guest sofeden
Non, j'ai évoqué les hommes, lorsque j'avais dit (C'est valable pour les hommes moi y compris )...

Je sais ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi, et je vais le dire bien fort =>

=> Si la femme doit fournir un certificat de virginité, alors l'homme doit faire de même, car du point de vue de l'islam, que ça soit une femme ou un homme qui couche à droite et à gauche, le chatiment est bien le meme, .... Donc il est évident que toute cette affaire de virginité est une coutume et non pas une condition ou loi religieuse, malheureusement, l'injustice de cette affaire touche les femmes principalement

Pour ce qui est de ma part, ce qui m’intéressera chez ma future femme c'est surtout son présent plus que son passé,... nous avons tous et toutes "nos bagages" que nous portons avec nous ... et si je devrai piocher dans son passé, alors je ne le ferai qu'après avoir poser le mien, c'est une promesse que je fais, car l'une de mes préoccupation et projets pendant cette vie d'ici bas, c'est d'etre un homme juste.[/quote

Comment vt tu que l'homme fournisse un certificat de virginité!!!!! Mdrrrrr

Mais tu as tt dis ... Et je suis d accord avec toi!! Ici bas ns avons les yeux fermé c'est une fois ds l au delà que nos yeux s ouvrirons pour enfin vivre et rendre des compte pendant notre période test ..

pour toi c'est une vie humaine mais pour d'autres non .c'est le coeur du débat.

Oui y en tjrs ceux qui croient à l’âme et d'autres non, en tout cas le premier jour de la naissance d'un bébé n'est pas vraiment son "premier jour", tout le monde le sait car le fétus vie, bouge, et entend des choses qui peuvent même l'affecter lorsqu'il est dans le ventre de sa meme .... Mais bon, il est vrai que moi je parle ainsi car je ne me trouve pas dans la situation de la jeune fille célibataire inexpérimentée, et qui est tombée enceinte... la réalité est dure.

SALAM !..vous avez bien compris et, je vous en félicite !

Wa Alikom salem et merci à toi;

Eh bien oui, ce fut un temps où j'étais "charmé" par la façade mensongère de la soit disant réussite de l'occident sur tous les niveau, je critiquais meme et tout le temps les musulmans, ... et puis petit à petit j'ai fini elhamdoullah par voir claire dans le jeu de chacun,... le monde régresse et marche droit devant vers le satanisme. mais les nobles d'ames existent toujours bien sur. Dans les deux camps : musulman et non musulman.

Bin oui, un musulman doit etre quelqu'un de juste, envers ses proches, envers ses enfants, ... et surtout avec sa femme.

On ne peut demander ou attendre quelque chose de l'autre que lorsqu'on commence par l'appliquer nous meme avant tout

Comment vt tu que l'homme fournisse un certificat de virginité!!!!! Mdrrrrr

Mais tu as tt dis ... Et je suis d accord avec toi!! Ici bas ns avons les yeux fermé c'est une fois ds l au delà que nos yeux s ouvrirons pour enfin vivre et rendre des compte pendant notre période test ..

Justement puisque l'homme ne peut pas le fournir, alors la femme également, n y est est pas obligée

Bin oui, Rabbi yestorna, et surtout << Men satara mouminen fi dounia, sataraho Allaho yawma el kiyama >> ... voila les enseignements du Prophete Paix et saluts sur lui .... Et que celui qui voudrait avoir une femme vierge, alors qu'il essaye de ne pas tomber dans le péché , pour bien la mériter

Bin oui, un musulman doit etre quelqu'un de juste, envers ses proches, envers ses enfants, ... et surtout avec sa femme.

On ne peut demander ou attendre quelque chose de l'autre que lorsqu'on commence par l'appliquer nous meme avant tout

ouahhhhhhhhhhhh comme c beau lol:mdr: