mquidech 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 SALAM la critique si elle est constructive est la bienvenue,mais si c'est critiquer pour critiquer alors il vaut mieux se taire. [YOUTUBE]8tc6G4fgQWc&feature=kp[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 SALAM la critique si elle est constructive est la bienvenue,mais si c'est critiquer pour critiquer alors il vaut mieux se taire. [YOUTUBE]8tc6G4fgQWc&feature=kp[/YOUTUBE] Salam Mon Ami bravo et chakran MERCI POUR MAZZONI tant qu'on a rien fait et meme si on avait fait ne dit ont pas dans certain cas celui qui fait il est payer souvent ale faire MAIS EST CE POUR CELA QU'ON EST QUOI QUE CE SOI WA LA HAWELA WA LA KAWATI ILA BI ALLAH WA AL HAMDOU LI ALLAH DOUBLE ZERO 00 TRIPLE ZERO 000 Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 17, 2014 Author Partager Posted July 17, 2014 SALAM saha ftoral pmat.:cool: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 tu sais pourquoi on critique? Pour dégonfler le crapaud.. ''si tu fait les éloges au crapaud il se gonfle en gorille'' vas y après le dégonfler ''la tachtari el3abda illa wal 3assa m3ahou'':mdr: c'est le conseil de nos anciens parents arabes en franais ''n’achètes pas le nègre que le bâton avec lui'' moi je ne suis pas un négrier selement j'aime les nègres chez eux.. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 17, 2014 Author Partager Posted July 17, 2014 tu sais pourquoi on critique? Pour dégonfler le crapaud.. ''si tu fait les éloges au crapaud il se gonfle en gorille'' vas y après le dégonfler ''la tachtari el3abda illa wal 3assa m3ahou'':mdr: c'est le conseil de nos anciens parents arabes en franais ''n’achètes pas le nègre que le bâton avec lui'' moi je ne suis pas un négrier selement j'aime les nègres chez eux.. salam quel racisme ! Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 salam quel racisme ! ah il le faut mon vieux rienn'emepche au noir de dire ''j'aime les blanc chez eux'' a défaut le gorille blanc ou noir va piétiner tout le monde:04: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Salam Mon Ami bravo et chakran MERCI POUR MAZZONI tant qu'on a rien fait et meme si on avait fait ne dit ont pas dans certain cas celui qui fait il est payer souvent ale faire MAIS EST CE POUR CELA QU'ON EST QUOI QUE CE SOI WA LA HAWELA WA LA KAWATI ILA BI ALLAH WA AL HAMDOU LI ALLAH DOUBLE ZERO 00 TRIPLE ZERO 000 évidemment tu es d'accord…………. sauf ton respect pmat, lorsque l'on prend l'initiative de participer à un forum, il faut être prêt à lire toutes les opinions….. les copier coller de ton pote sont la reproduction par bribes d'un bouquin auquel, visiblement, il n'a rien compris……de plus traduit de l'un des, très paradoxalement, nombreux originaux….:crazy:…..trouvez l'erreur? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 17, 2014 Author Partager Posted July 17, 2014 ah il le faut mon vieux rienn'emepche au noir de dire ''j'aime les blanc chez eux'' a défaut le gorille blanc ou noir va piétiner tout le monde:04: salam moi j'estime que la ou on est né ,la ou on habite, la ou on paye les impots et on participe a l'effort economique c'est chez nous quel que soit le pays. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 salam moi j'estime que la ou on est né ,la ou on habite, la ou on paye les impots et on participe a l'effort economique c'est chez nous quel que soit le pays. lorsque le mari se prend pour donjuan sans un sous il reside chez sa femme sa femme lui rappelle ''ici c'est chez moi'' mange, travaille, promènes toi, fait les fêtes, payes tes impôts mais n'ordonne pas:( Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 lorsque le mari se prend pour donjuan sans un sous il reside chez sa femme sa femme lui rappelle ''ici c'est chez moi'' mange, travaille, promènes toi, fait les fêtes, payes tes impôts mais n'ordonne pas:( SALAM tu parles si bien qu'on dirait que c'est du vecu.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts