Jump to content

LES LICENCIÉS ET DOCTEURS DU SYSTÈME EN ALGÉRIE

Recommended Posts

Guest MARCEL

La Fac. de Ben Aknoun (Alger) délivre des licences de droit à des cadres du système ds ds enveloppes sans jamais avoir participé un T.D.De temps en temps ils font un tour à la Fac.avec leurs grosses voitures et leurs signes d'appartenance à........Quant aux Docteurs dont certains occupent ou ayant occupé un poste de Ministre,leurs thèse de Doctorat sont l'oeuvre de Jacques ATTALI et consors ds le cadre de Contrats clés en mains.Voilà pourquoi la médiocrité s'est installée au pays.Les gens ont des difficultés à trouver un sachet de lait en plein Ramadhan...Qu'on nous prouve le contraire mais pas avec des mensonges..

Guest Serena1
La Fac. de Ben Aknoun (Alger) délivre des licences de droit à des cadres du système ds ds enveloppes sans jamais avoir participé un T.D.De temps en temps ils font un tour à la Fac.avec leurs grosses voitures et leurs signes d'appartenance à........Quant aux Docteurs dont certains occupent ou ayant occupé un poste de Ministre,leurs thèse de Doctorat sont l'oeuvre de Jacques ATTALI et consors ds le cadre de Contrats clés en mains.Voilà pourquoi la médiocrité s'est installée au pays.Les gens ont des difficultés à trouver un sachet de lait en plein Ramadhan...Qu'on nous prouve le contraire mais pas avec des mensonges..

TES PREUVES DE CE QUE TU AVANCES...:rolleyes:

Venir sur un forum et debiter dans l'anonymat des mensonges/accusations sur une institution est facile a faire.

dans un pays comme il faut tu aura une suite a ce grave mensonge que tu viens de pondre...et ils te denicheront....mais en Algerie tu peux passer icognito.

TES PREUVES DE CE QUE TU AVANCES...:rolleyes:

Venir sur un forum et debiter dans l'anonymat des mensonges/accusations sur une institution est facile a faire.

dans un pays comme il faut tu aura une suite a ce grave mensonge que tu viens de pondre...et ils te denicheront....mais en Algerie tu peux passer icognito.

tu connais bennac, tu connais Descartes, non, alors écrase…..

ce que dit Marcel est malheureusement vrai pour beaucoup de diplômés……

Je ne pense pas que le systeme reel fonctionne de cette maniére..

Tu crois qu'il idiot de recruter dans benaknoun ?

Tu fais un etats avec des anoussettes guitare sahrate jusqu'a 5h gel et papa'maman, ''oui cherie?'' Ta maman est là

Il fonctionne comme le fusarium.....

Le'fusarium el bayoudh rah dayare hala fel les agriculteurs ceux qui ne font pas la zakate bien sure...les intrus, les'koifards qui fo't la priere lorsqu'il le faut se netoient les dents au siwak, se parfume les'longue barbes noires et ya aussi les barbes rousse barbarousse le turque,

Guest MARCEL

Tu fais un etats avec des anoussettes guitare sahrate jusqu'a 5h gel et papa'maman, ''oui cherie?'' Ta maman est là

Le'fusarium el bayoudh rah dayare hala fel les agriculteurs ceux qui ne font pas la zakate bien sure...les intrus, les'koifards qui fo't la priere lorsqu'il le faut se netoient les dents au siwak, se parfume les'longue barbes noires et ya aussi les barbes rousse barbarousse le turque,

Hug!Quand toi parler bien

moi comprendre toi.

Guest MARCEL
ou comment jeter le soupçon sur celui qui l'a obtenu à force de travail et de motivation.

Oui y'en a bcp et grace à ceux-là que l'Algérie

est debout.Malheureusement,on ne voit que ce qu'on

a envie de voir.

Guest Miss angel
Oui y'en a bcp et grace à ceux-là que l'Algérie

est debout.Malheureusement,on ne voit que ce qu'on

a envie de voir.

ah oui je ne m'intéresse qu'à ceux qui se battent, mais le problème c'est que ce sont les autres sans scrupule qui prennent des décisions et qui font perdre et du temps et de l'argent.

Guest Serena1
tu connais bennac, tu connais Descartes, non, alors écrase…..

ce que dit Marcel est malheureusement vrai pour beaucoup de diplômés……

et toi la ferme.

Je connais les deux.

C'est la faute à cette corruption!..les gens sont tentés de recourir à toute sorte de procédés ...diplôme bidon, piston..médiocrité etc...hélas! ça fait un moment que ça dure..et, ça n'a pas l'air de gêner outre-mesure...l'infirme !*

:mdr::mdr::mdr: j ai rien compris c est un nouveau francais ou quoi !

Guest D. ESSERHANE

T'as peur qu'ils te cassent la gueule si tu citais leurs noms?

Guest MARCEL
T'as peur qu'ils te cassent la gueule si tu citais leurs noms?

Une bagarre d'homme à homme ne m'a jamais

fait peur (1m82 et bien barraqué).

Citer des noms je considère que c'est vilain.

Guest D. ESSERHANE
Une bagarre d'homme à homme ne m'a jamais

fait peur (1m82 et bien barraqué).

Citer des noms je considère que c'est vilain.

Alors, ça devient moins crédible

je viens de poster un topic des 'bagara' et j'ai cité des noms pour ceux qui ne le savent pas

j'attends une action en justice

Guest MARCEL
Alors, ça devient moins crédible

je viens de poster un topic des 'bagara' et j'ai cité des noms pour ceux qui ne le savent pas

j'attends une action en justice

Ceux et celles qui ont fait droit à Benac

et sciences Po à Alger Centre savent de

quoi je parle.

Tu ne parles pas des fils et filles de , des "étudiants et étudiantes" qui achètent les sujets et/ou l'aveuglement des surveillants ni des étudiantes qui couchent .....

Il n y a même pas 10 pour cent des diplômés (depuis au moins 15 ans) qui méritent leurs diplômes même avec des examens et un cursus universitaire médiocres .

Guest MARCEL
Tu ne parles pas des fils et filles de , des "étudiants et étudiantes" qui achètent les sujets et/ou l'aveuglement des surveillants ni des étudiantes qui couchent .....

Il n y a même pas 10 pour cent des diplômés (depuis au moins 15 ans) qui méritent leurs diplômes même avec des examens et un cursus universitaire médiocres .

Mais au moins ceux/celles là participent aux cours.

Ça a l'air de te gener outre mesure.Et ceux qui ont

obtenu un Doctorat ds le cadre de signatures de contrats??

Université Dauphine (Redacteur de thèses J.Attali),

Canada P.H.D donnés cadeaux etc....Tant que ces vieux

ronds de cuir occupent les postes clés,l'Algérie n'avancera pas.

Mais au moins ceux/celles là participent aux cours.

Ça a l'air de te gener outre mesure.Et ceux qui ont

obtenu un Doctorat ds le cadre de signatures de contrats??

Université Dauphine (Redacteur de thèses J.Attali),

Canada P.H.D donnés cadeaux etc....Tant que ces vieux

ronds de cuir occupent les postes clés,l'Algérie n'avancera pas.

L'Algérie n'avancera qu'avec une dictature éclairée qui remettra dans l'ordre dans ce fourbi .

Si on ne peut former plus de 100 VRAIS médecins/an , on n'en formera que 100 !

Il faut rétablir l'échelle des valeurs c'est aussi simple que ça !