Guest MARCEL Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 La Fac. de Ben Aknoun (Alger) délivre des licences de droit à des cadres du système ds ds enveloppes sans jamais avoir participé un T.D.De temps en temps ils font un tour à la Fac.avec leurs grosses voitures et leurs signes d'appartenance à........Quant aux Docteurs dont certains occupent ou ayant occupé un poste de Ministre,leurs thèse de Doctorat sont l'oeuvre de Jacques ATTALI et consors ds le cadre de Contrats clés en mains.Voilà pourquoi la médiocrité s'est installée au pays.Les gens ont des difficultés à trouver un sachet de lait en plein Ramadhan...Qu'on nous prouve le contraire mais pas avec des mensonges.. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 bombance et ripaille comme dirait victor Hugo le pays est parti en vrille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 ou comment jeter le soupçon sur celui qui l'a obtenu à force de travail et de motivation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 La Fac. de Ben Aknoun (Alger) délivre des licences de droit à des cadres du système ds ds enveloppes sans jamais avoir participé un T.D.De temps en temps ils font un tour à la Fac.avec leurs grosses voitures et leurs signes d'appartenance à........Quant aux Docteurs dont certains occupent ou ayant occupé un poste de Ministre,leurs thèse de Doctorat sont l'oeuvre de Jacques ATTALI et consors ds le cadre de Contrats clés en mains.Voilà pourquoi la médiocrité s'est installée au pays.Les gens ont des difficultés à trouver un sachet de lait en plein Ramadhan...Qu'on nous prouve le contraire mais pas avec des mensonges.. TES PREUVES DE CE QUE TU AVANCES...:rolleyes: Venir sur un forum et debiter dans l'anonymat des mensonges/accusations sur une institution est facile a faire. dans un pays comme il faut tu aura une suite a ce grave mensonge que tu viens de pondre...et ils te denicheront....mais en Algerie tu peux passer icognito. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 TES PREUVES DE CE QUE TU AVANCES...:rolleyes: Venir sur un forum et debiter dans l'anonymat des mensonges/accusations sur une institution est facile a faire. dans un pays comme il faut tu aura une suite a ce grave mensonge que tu viens de pondre...et ils te denicheront....mais en Algerie tu peux passer icognito. tu connais bennac, tu connais Descartes, non, alors écrase….. ce que dit Marcel est malheureusement vrai pour beaucoup de diplômés…… Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Je ne pense pas que le systeme reel fonctionne de cette maniére.. Tu crois qu'il idiot de recruter dans benaknoun ? Tu fais un etats avec des anoussettes guitare sahrate jusqu'a 5h gel et papa'maman, ''oui cherie?'' Ta maman est là Il fonctionne comme le fusarium..... Le'fusarium el bayoudh rah dayare hala fel les agriculteurs ceux qui ne font pas la zakate bien sure...les intrus, les'koifards qui fo't la priere lorsqu'il le faut se netoient les dents au siwak, se parfume les'longue barbes noires et ya aussi les barbes rousse barbarousse le turque, Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Je ne pense pas que le systeme reel fonctionne de cette maniére.. Tu crois qu'il idiot de recruter dans benaknoun ? Tu fais un etats avec des anoussettes guitare sahrate jusqu'a 5h gel et papa'maman, ''oui cherie?'' Ta maman est là Il fonctionne comme le fusarium..... Le'fusarium el bayoudh rah dayare hala fel les agriculteurs ceux qui ne font pas la zakate bien sure...les intrus, les'koifards qui fo't la priere lorsqu'il le faut se netoient les dents au siwak, se parfume les'longue barbes noires et ya aussi les barbes rousse barbarousse le turque, Hug!Quand toi parler bien moi comprendre toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 ou comment jeter le soupçon sur celui qui l'a obtenu à force de travail et de motivation. Oui y'en a bcp et grace à ceux-là que l'Algérie est debout.Malheureusement,on ne voit que ce qu'on a envie de voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Oui y'en a bcp et grace à ceux-là que l'Algérie est debout.Malheureusement,on ne voit que ce qu'on a envie de voir. ah oui je ne m'intéresse qu'à ceux qui se battent, mais le problème c'est que ce sont les autres sans scrupule qui prennent des décisions et qui font perdre et du temps et de l'argent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 tu connais bennac, tu connais Descartes, non, alors écrase….. ce que dit Marcel est malheureusement vrai pour beaucoup de diplômés…… et toi la ferme. Je connais les deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 et toi la ferme. Je connais les deux. Tu connais peut être Bouchaoui. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 C'est la faute à cette corruption!..les gens sont tentés de recourir à toute sorte de procédés ...diplôme bidon, piston..médiocrité etc...hélas! ça fait un moment que ça dure..et, ça n'a pas l'air de gêner outre-mesure...l'infirme !* Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Hug!Quand toi parler bien moi comprendre toi. il veux faire concurrence à max, il lui manque juste un cerveau……… Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 et toi la ferme. Je connais les deux. tu les connais ……en photo de toute façon leur niveau à beaucoup chuté…….. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Je ne pense pas que le systeme reel fonctionne de cette maniére.. Tu crois qu'il idiot de recruter dans benaknoun ? Tu fais un etats avec des anoussettes guitare sahrate jusqu'a 5h gel et papa'maman, ''oui cherie?'' Ta maman est là Il fonctionne comme le fusarium..... Le'fusarium el bayoudh rah dayare hala fel les agriculteurs ceux qui ne font pas la zakate bien sure...les intrus, les'koifards qui fo't la priere lorsqu'il le faut se netoient les dents au siwak, se parfume les'longue barbes noires et ya aussi les barbes rousse barbarousse le turque, :mdr::mdr::mdr: j ai rien compris c est un nouveau francais ou quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 La Fac. de Ben Aknoun (Alger) délivre des licences de droit à des cadres du système ds ds enveloppes sans jamais avoir participé un T.D.De temps en temps ils font un tour à la Fac.avec leurs grosses voitures et leurs signes d'appartenance à........Quant aux Docteurs dont certains occupent ou ayant occupé un poste de Ministre,leurs thèse de Doctorat sont l'oeuvre de Jacques ATTALI et consors ds le cadre de Contrats clés en mains.Voilà pourquoi la médiocrité s'est installée au pays.Les gens ont des difficultés à trouver un sachet de lait en plein Ramadhan...Qu'on nous prouve le contraire mais pas avec des mensonges.. T'as peur qu'ils te cassent la gueule si tu citais leurs noms? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 T'as peur qu'ils te cassent la gueule si tu citais leurs noms? Une bagarre d'homme à homme ne m'a jamais fait peur (1m82 et bien barraqué). Citer des noms je considère que c'est vilain. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Une bagarre d'homme à homme ne m'a jamais fait peur (1m82 et bien barraqué). Citer des noms je considère que c'est vilain. Alors, ça devient moins crédible je viens de poster un topic des 'bagara' et j'ai cité des noms pour ceux qui ne le savent pas j'attends une action en justice Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Alors, ça devient moins crédible je viens de poster un topic des 'bagara' et j'ai cité des noms pour ceux qui ne le savent pas j'attends une action en justice Ceux et celles qui ont fait droit à Benac et sciences Po à Alger Centre savent de quoi je parle. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Ceux et celles qui ont fait droit à Benac et sciences Po à Alger Centre savent de quoi je parle. Sciences po yak kanet fi Beni Messous men ba3ed darouha fi ITFC!!! Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Sciences po yak kanet fi Beni Messous men ba3ed darouha fi ITFC!!! Yaw 7kmek liy'houdi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 La Fac. de Ben Aknoun (Alger) délivre des licences de droit à des cadres du système ds ds enveloppes sans jamais avoir participé un T.D.De temps en temps ils font un tour à la Fac.avec leurs grosses voitures et leurs signes d'appartenance à........Quant aux Docteurs dont certains occupent ou ayant occupé un poste de Ministre,leurs thèse de Doctorat sont l'oeuvre de Jacques ATTALI et consors ds le cadre de Contrats clés en mains.Voilà pourquoi la médiocrité s'est installée au pays.Les gens ont des difficultés à trouver un sachet de lait en plein Ramadhan...Qu'on nous prouve le contraire mais pas avec des mensonges.. Tu ne parles pas des fils et filles de , des "étudiants et étudiantes" qui achètent les sujets et/ou l'aveuglement des surveillants ni des étudiantes qui couchent ..... Il n y a même pas 10 pour cent des diplômés (depuis au moins 15 ans) qui méritent leurs diplômes même avec des examens et un cursus universitaire médiocres . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Tu ne parles pas des fils et filles de , des "étudiants et étudiantes" qui achètent les sujets et/ou l'aveuglement des surveillants ni des étudiantes qui couchent ..... Il n y a même pas 10 pour cent des diplômés (depuis au moins 15 ans) qui méritent leurs diplômes même avec des examens et un cursus universitaire médiocres . Mais au moins ceux/celles là participent aux cours. Ça a l'air de te gener outre mesure.Et ceux qui ont obtenu un Doctorat ds le cadre de signatures de contrats?? Université Dauphine (Redacteur de thèses J.Attali), Canada P.H.D donnés cadeaux etc....Tant que ces vieux ronds de cuir occupent les postes clés,l'Algérie n'avancera pas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Mais au moins ceux/celles là participent aux cours. Ça a l'air de te gener outre mesure.Et ceux qui ont obtenu un Doctorat ds le cadre de signatures de contrats?? Université Dauphine (Redacteur de thèses J.Attali), Canada P.H.D donnés cadeaux etc....Tant que ces vieux ronds de cuir occupent les postes clés,l'Algérie n'avancera pas. L'Algérie n'avancera qu'avec une dictature éclairée qui remettra dans l'ordre dans ce fourbi . Si on ne peut former plus de 100 VRAIS médecins/an , on n'en formera que 100 ! Il faut rétablir l'échelle des valeurs c'est aussi simple que ça ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts